©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par bluchon
elle adore les commentaires
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par seba
peutetrepour a écrit :une rousse.. j'adore fantasmer sur les rousses...ENCORE...

pour ceux qui aiment les rousses
des coms...
par richou83
Belle toison de rousse !!
Modifié en dernier par SamEtNoa le 23 août 2011, 20:35, modifié 1 fois. Raison : Correction d'un terme vulgaire/dégradant sur la zone Soft
par ropaul45
bluchon a écrit :elle adore les commentaires

très belle femme qui ne demande qu'à être caressée....
merci de partager !
par sjdlr
bluchon a écrit :elle adore les commentaires

Vraiment un corps magnifique qui aurait sans doute pu servir de modèle à un sculpteur.
Les formes sont douces et les seins fermes. Que demander de plus.
Le bracelet "all-inclusive" c'était ou :?: :?:
par eleven
seba a écrit :nue dans la nature, ça vous plait?
j'attends vos coms, lachez vous

jolie hummm ça donne envie de la rejoindre
par pervers12

hummmmmmmm j'ai une hallucination !!!! est ce un champignon ?????

mon dieu qu'elle est belle !!!!
par phdesv84

Elle est ravisente elle me donne envie de la b.....
par sjdlr
Des seins ni trop gros ni trop petits, une peau laissant imaginer une jeune tonicité, les marques d'un joli bronzage qui avec le temps deviendra cuivré......
C'est aussi cela les vacances et le bien être.
Le bracelet "all inclusive" est là pour mettre en évidence la bonheur de ces moments.
Votre épouse est très belle.
Sjdlr

Notre boutique candauliste 100% sécurisée