©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par lolocoquin
Elle a vraiment une grosse moule bien baveuse ta p--e dit voir
Et son cul montre nous le plus en détail que l'on se fasse une idée plus précise.
J'adore ce genre de tr--e qui s'expose de la sorte :P :P
par lolocoquin
Ses seins en forme de gants de toilettes mériteraient d'être sucer pincer et bien malaxer :P :P :P
Son cul de p--e mériterait d'être élargi tout comme sa grosse moule baveuse si tu as besoin d'aide pour se travail fait moi signe ;)
par libertin13
Hyper sexy en bas, sa chatte béante est un appel a la queue
par alis95300
Elle a l'air d'aimer que tu montres sa chatte à tout le monde... Elle doit te faire croire que c'est pour t'exciter toi, mais je pense qu'elle doit pas hésiter à s'en prendre des kilomètres quand t'as le dos tourné... Qu'est ce qu'elle te fait croire?
par pourvoir
critiquezmafemme a écrit :en bas

Hummm un délice de voir cette coquine se présenter ainsi.. Trés alléchant comme accueil..
A dévorer avec les yeux mais pas qu'avec les yeux...
par heritage
j'espère pour elle que c'est vraiment une trUie, parce qu'avec ses mamelles qui pendent et son cul tout plat, elle doit pas attirer les bites toute seule. Mais bon, si c'est vraiment une femelle qui se laisse faire, ça le rend intéressante..
par bob13
absolument superbe, félicitation pour cette magnifique salope, j'aime ses exhibs, j'aimerai bien devenir votre complice de branlette sur mme
contactez moi par mp
par lolocoquin
critiquezmafemme a écrit :fraichement rasée

On devine déjà la mouille qui pointe de sa grosse moule bouffeuse de bites, Elle doit vraiment mouiller comme une limace ta p--e je suppose? :P

Notre boutique candauliste 100% sécurisée