©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 19
par betsy30
balou547 a écrit :Une petite suite de la photo précédente ;)

DSC01716.JPG

des seins splendides
où est cet sauna en lorraine? Therma ou Villa?
sommes de là aussi et n'avons pas trop osé, les lieux n'étant pas (plus) libertins
par pourlesplaisirs
qu'il serait bon de parcourir un si joli corps , d'en découvrir les moindres secrets ! vraiment très belle cette demoiselle ! bisous tendres entre ses jolis fruits :)
par balou547
Suite :

......
E : Oui mais il m'as pris de surprise, au début je coyais que c'était toi, mais quand j'ai ouvert mes yeux je me suis rendu compte que non mais il étais trop tard j'en est envie la.
M : Ah oui envie de quoi ??
E : je sais pas mais j'ai envie ...
M : t'as envie de lui ??
E : euhhh, non je sais pas mais je suis super exitée

J'imagine qu'il étais en train de la doité a fond

M : c'est un des mecs du sauna, je suis sur tu la grave exité tout a l'heure c'est pour ça qu'il nous a suivis
E : ah bon il étais dans le sauna ??
M : oui, je suis sur il est super exité la !!
E : oui je sais je le branle aussi, il bande bien

A ce moment la je ne savais pu trop quoi faire, tout me dépasser, je ne pensais pas que sa aurait été si vite et surtout qu'elle aurait accepter comme ça.
Et la je me retrouve sur le faite quasi accomplie, avec ma copine dans un jaccuzi, les seins a l'air sous les bulles entrain de se faire doité par un inconnu et en + elle le branle tout ça sous l'oeil possible des autres clients :o

Mais la scène que me faisant tant fantasme d'elle sucant un autre pendant que je la prend me revient en flash dans la tête se qui a eu pour but de m'exiter + que tout.

Je lui dit a nouveau à l'oreille que j'avais trop envie d'elle maintenant tout de suite et que si elle voulais il pouvait venir.
Elle refléchi un peu tout en fixant mon regard et compris que moi j'avais vraiment envie qu'il vienne, donc elle me fais un petit oui de la tête.
On décida de sortir du jaccuzi car beaucoup de monde donc pas évident.
On fit un petit signe au type pour lui faire comprendre de nous suivre et il n'hésita pas une seule seconde et nous suis directement.
On se diriga vers les vestiaires et on rentra dans celui prévu pour les handicapés car beaucoup + grand.

il arriva 30 secondes après nous et referma la porte.
Ma copine se mit a croupi devant moi et commença a me faire une de ces fellations dont elle a le secret tout en me fixant dans les yeux avec un regard de s....e
Lui alla directement sur ces seins et les sorti a nouveau de son maillot de bain, il les plottait avec energie et exitation, comme si c'étais les + gros qu'il n'avais jamais toucher.
il sortis ensuite sa bite et ma copine la prise direct en bouche, hummmm qu'est ce que c'est super bon de voir sa copine sucer un autre devant soi, la voir toucher la bite d'un autre, le contact de sa langue sur son gland hummmmmmm

Désolé suite + tard pas trop le temps :?
par rapide
balou547 a écrit :Ma suite ne vous plait pas ?? :(

Sinon voila une petite photo d'elle dans la piscine en vacances.

CIMG3490 (2).JPG

elle est superbe d' autres photos ?
par giorgio1975

CIMG3490 (2).JPG

Belle paire de flotteurs ;)
par angers
un vrai strip tease avec tout ce qu'il faut d'envoutant et d'excitant (récits & photos).
Manifestement, Stéphanie se fait désirer avec talent.
par betsy30

CIMG3490 (2).JPG

hummm
que si ça nous plait et puis comment résister devant ce superbe corps
même dans un lieu non libertin, c'est dur ....
par balou547
Content que ma copine vous plaise :D
Qu'est ce que sa m'exite de savoir qu'elle puisse faire bander d'autres hommes et que peut être certains ce branle sur elle hummmm

J'adore aussi quand je lis certains commentaires cochon sur elle, savoir se que vous pensez d'elle et se que vous aimeriez lui faire ( avec ou sans moi, ou bien tout ce qui passe dans votre tête )
par balou547
Tiens voila un petit récapitulatif de ces photos, dites moi ce que vous pensez d'elle, l'effet qu'elle vous fait et ce que vous aimeriez lui faire
Modifié en dernier par balou547 le 11 oct. 2011, 16:22, modifié 1 fois.
par rapide
J adorerai mettre ma bite entre ses seins pour qu elle me fasse une branlette espagnole avec ça lourde poitrine et lui gicler sur ses gros seins ça doit être du pur bonheur !
par balou547
lockman a écrit :elle à l'air d'être une sacré salope !!

oui je ne m'en plains pas ;) même si on en veut toujours + :lol:

rapide a écrit :J adorerai mettre ma bite entre ses seins pour qu elle me fasse une branlette espagnole avec ça lourde poitrine et lui gicler sur ses gros seins ça doit être du pur bonheur !

Hummm oui entre ces gros seins, franchement j'adore ces seins et dès que je peux je lui plotte sa poitrine tellement elle m'exite, et je peux confirmer qu'elle fait de très bonne branlettes espagnol
J'aimerais te voir devant moi avec ta bite entre ces gros seins et elle a genoux devant toi hummmm
Cette scène m'exite grave

matou2862 a écrit :elle aime la sodo

De temps en temps mais elle en rafolle pas
par PETITBONHEUR
balou547 a écrit :
lockman a écrit :elle à l'air d'être une sacré salope !!

oui je ne m'en plains pas ;) même si on en veut toujours + :lol:

rapide a écrit :J adorerai mettre ma bite entre ses seins pour qu elle me fasse une branlette espagnole avec ça lourde poitrine et lui gicler sur ses gros seins ça doit être du pur bonheur !

Hummm oui entre ces gros seins, franchement j'adore ces seins et dès que je peux je lui plotte sa poitrine tellement elle m'exite, et je peux confirmer qu'elle fait de très bonne branlettes espagnol
J'aimerais te voir devant moi avec ta bite entre ces gros seins et elle a genoux devant toi hummmm
Cette scène m'exite grave

matou2862 a écrit :elle aime la sodo

De temps en temps mais elle en rafolle pas

Vous êtes d ou en Lorraine? On pourrait de rencontrer pour que Mme me fasse une bonne branlerez espagnole et pipe a genou devant vous?
par balou547
matou2862 a écrit :et ejac facial ça elle doit aimer non ?

C'est surtout moi qui apprécie :lol:

lapinbleu4500 a écrit :tres joli peut on la voir en ingerie sexy

J'en posterais + tard oui ;)

PETITBONHEUR a écrit :Vous êtes d ou en Lorraine? On pourrait de rencontrer pour que Mme me fasse une bonne branlerez espagnole et pipe a genou devant vous?

Vient en MP ;)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 19

Notre boutique candauliste 100% sécurisée