©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par fantasmeur14
Qui veut "spermer" ma femme et publier le résultat ici.
Possible aussi de le faire en directe sur msn
La trouvez vous "baisable" si oui que lui feriez vous devant moi ?
Merci d'avance
par fantasmeur14
tatoo13 a écrit :Bonjour ,

moi j'adore les femmes mures envoi moi une photo bandante de ta femme et je me laisserai volontier aller.

c'est fait tu n'as plus qu'a publier le résultat ici
par fantasmeur14
leloup44 a écrit :Moi aussi je spermerai bien ses photos. Mais ce serait encore mieux sur elle ou en elle.

Te gènes pas et publie le résultat ici
par alainlpcocu
Et bien comme promis voici ta chérie bien tachée. J'ai pris pas mal de plaisir mais surement moins que si je lui avait fait l'amour.
SDC14096.JPG
par dantesque
alainlpcocu a écrit :Et bien comme promis voici ta chérie bien tachée. J'ai pris pas mal de plaisir mais surement moins que si je lui avait fait l'amour.
SDC14096.JPG

le jour où tu tomberas sur son vrai cul ce sera trop tard. Tu seras mangé par ton vice et tes fantasmes et tu pourras plus que bander mou pour la prendre. A force de te branler sur des photos tu vas perdre pied avec la realité sexuelle ca va te faire tout drôle.
par fantasmeur14
Je suis vraiment ravi de voir ma femme ainsi dédicacée, pas de problème si il y a d'autre volontaire voici une photo intacte, armer vos engins
par fantasmeur14
Pour le fun qui veux continuer sur la dédicace précédente en reprenant la photo déjà décorée et faire comme un Gang Bang virtuel sur ma femme.
par fantasmeur14
kykkoo a écrit :qui pour se lacher!!!

Concurrence déloyale lol alors j'affiche ceux de ma femme si quelqu'un en a envie
Mais super ta femme ! belle poitrine pour une cravate de notaire
Modifié en dernier par fantasmeur14 le 24 août 2011, 15:24, modifié 1 fois.
par yvan250
fantasmeur14 a écrit :J'attends le gang bang avec impatience!! allez y lâchez vous sur elle, continuez elle est pour vous et publiez les résultats ici

pret a tout lui gicler mon sperme
par fantasmeur14
yvan250 a écrit :
fantasmeur14 a écrit :J'attends le gang bang avec impatience!! allez y lâchez vous sur elle, continuez elle est pour vous et publiez les résultats ici

pret a tout lui gicler mon sperme

Oui vas y couvre la !! elle t'attends !! peut être veux tu l'original de la photo mais je préfèrerai que tout le monde continue sur celle déjà dédicacée

Notre boutique candauliste 100% sécurisée