©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par cpleexhib670
Nous avons parmi nos amis un monsieur Paul, âgé de 74 ans qui est veuf depuis une douzaine d’années déjà. Il vit dans une grande maison à la sortie d’un joli village typique. Cette maison est superbe avec un très grand jardin et équipé d’une jolie piscine.

Nous allons souvent lui rendre visite car sa compagnie nous est très agréable et qu’il reste encore très jeune d’esprit dans ses pensées et aussi est encore très actif dans la vie faisant encore beaucoup de sport pour se maintenir dit-il.
Au début de l’été quand les jours se sont fait plus chaud, nous passons un soir et ma femme porte ce jour là une robe assez courte sur laquelle elle a enfilée un haut transparent qui s’assorti très bien avec, dessous elle est intégralement nue comme à son habitude.
Nous allons sur la terrasse pour profiter du beau temps et elle s’installe dans une chaise longue pour apprécier ce lieu si sympa.
Paul sous le charme, torse nu, et en short en jeans, très cool quoi vient avec des boissons fraiches. Le fait qu’il n’arbore aucun poil nous surprend, il est encore bien conservé et le porte très bien.
Afin qu’il profite un peu de ses belles rondeurs, car je sais qu’il apprécie, j’ordonne à la miss de retirer son haut en voile qui laisse apparaître une robe verte foncée la moulant à la perfection.
Quand il l’a voit il lui dit qu’elle a raison de se mettre à l’aise comme chez elle et que sa robe est superbe et mettant parfaitement en valeur ses gros seins, aussi directement que cela, ce qui le fait sourire.
A ce que je vois, tu as les seins annelés, c’est bien cela et en plus pas de soutien-gorges pour les cacher, enfin une nana qui s’assume et j’aime beaucoup la longueur de ta robe qui ne cache absolument pas tes cuisses bien grasses. Ton mari a bien de la chance, tu ressembles un peu à Mireille ma femme qui me manque terriblement car elle était comme toi aussi cool.
En fait, pardonne moi ma curiosité, mais tu t’es faites réellement percer les seins ou ce sont des bijoux qui se clipsent sur tes tétons ?
Ma femme lui répond que suite à une visite chez un piéceur, il a su la convaincre et que pour me faire plaisir elle l’a fait faire de suite.
par cpleexhib670
Sans se démonter, elle baisse les bretelles de sa robe pour exhiber fièrement ses deux mamelles ornées de ses deux anneaux qui brillent sous les lumières de la piscine.
Voilà Paul, j’ai assez bien répondu à votre question ?
Paul jouant un jeu avec nous lui répond, n’as-tu rien oubliée dans ta question ?
Reformule comme il se doit !
Voilà Maître Paul, j’ai assez bien répondu à votre question ?
C’est beaucoup mieux lui répond-il. Tu sais qu’avec ton mari, nous avons des discussions et il arrive qu’on parle de toi et je sais que tu es une femme docile.

Lèves toi, et retire ta robe, ici tu ne porteras que ce que je déciderai, et pour le moment tu te mets à poil devant moi et en t’asseyant, je t’interdis de serrer les cuisses.
La miss se lève, se met nue devant lui, et s’assied cuisses ouvertes en buvant son coca frais.
Bien dit-il, parfaitement épilée, toutes les conditions d’une jolie soumise.
Vous savez que vous êtes invités la semaine prochaine chez moi et que je serai super content de vous avoir. Vous aller passer une semaine au calme, quoique, mais bon on sera ensemble.
La soirée s’avance et Paul se lève, s’approche de ma femme et commence à jouer avec ses seins et ses anneaux puis la fait lever pour sentir son degré d’excitation et la découvre entièrement trempée. Il lui demande qu’elle est la raison d’une telle excitation et la réponse est : J’adore être nue au milieu de gens habillés Maitre.
Paul lui dit que la semaine prochaine elle doit venir avec des maillots de bains mais uniquement sexy.

Ses doigts se font plus audacieux lui massant le clito ou s’enfonçant en elle lui arrachant quelques gémissements.
C’est bien dit il, tu es réceptive et tu as l’air d’être une bonne salope !
Retourne toi, dit-il, prends appui sur cette chaise et tends moi tes fesses, oui voilà penches toi bien en avant.
Ma femme se retourne comme exigé se penchant en avant pour faire ressortir ses fesses nues et déjà humides.
Paul se place derrière elle et commence à lui palper les seins qui dans cette position pendant comme les mamelles d’une vache laitière.
Oui dit-il une bonne charolaise ça !!

Ensuite il commence à lui caresser les fesses mais aussi quelques claques viennent lui rougir, histoire de tester la docilité de la belle qui ne dit rien et reçoit ces claques avec une certaine aisance.
Il continue ses tests en lui fourrant trois doigts dans sa chatte qui trouve trempée et un dans son cul accueillant et chaud, bien bien tous cela, c’est très bien.
D’un geste rapide et sur, il baisse son short en jeans et extrait une queue d’une fort belle taille longue et assez grosse dont le gland est volumineux puis sans aucune autre forme pénètre ma femme qui subit cet assaut avec beaucoup de bonheur.
Sa queue s’enfonce au plus profond de sa chatte qui s’ouvre au maximum vu l’engin qui la prend. Il commence un va et vient assez fort et je la vois se courber sous ses coups de butoir. Ne pouvant résister à un tel spectacle, je baisse mon short pour me branler et il me dit ne jouis pas, je te l’interdis
par cpleexhib670
Sa queue parfaitement mouillée par la cyprine, il se retire de sa chatte et pose son gland sur son œillet, elle n’est pas d’accord et reçoit plusieurs claques sur les fesses très violentes et pendant qu’elle rouspète contre cette forte fessée, son gland force son œillet et commence sa progression pour finir à être soudé à ses fesses. Il l’encule au plus profond mais reste immobile pour qu’elle se fasse à cette longue et grosse queue dans son cul. Une fois un moment passé, il recommence à la limer et sous cette pénétration si agréable se laisse aller en longs jets dans ce cul si agréable. Elle reçoit une grande quantité de sperme car dès qu’il ressort de son cul un long jet de sperme atterri au sol.
La tirant par ses anneaux il la dirige pour qu’elle se mette à genoux et me dit fini toi dans sa bouche, je veux voir cela ce soir. Sa joli gueule de salope avec du sperme plein la bouche.
Excité par ce que je viens de voir, je ne suis pas long à gicler dans sa bouche. Ma femme veut le recracher et Paul lui donne une gifle, avale et vite dit-il.
Elle a eu du mal à déglutir autant de sperme mais après la grimace, sourit à Paul.
Voilà Maitre est ce que cela vous a plu ?

Bien, la semaine prochaine on va parfaire ton éducation, je te conseille de lire ou voir la vidéo histoire d’O pour que tu puisses te faire une petite idée de tes vacances à venir.
Bon allez sauvez vous pour ce soir, je vous attends vendredi soir sans faute.

Nous voilà vendredi soir devant chez Paul et je demande à ma femme si elle se sent ok pour aller plus loin dans ce genre de scénario, elle me répond que Oui car Paul est un homme charmant et bien éduqué ainsi que prévoyant car il l’a fait super bien jouir la dernière fois.

Nous sonnons à sa porte, elle est imper cuir noir avec des escarpins, dessous une robe en résille avec un string noir et des bas. Paul vient nous ouvrir et nous accueille en pantalon flanelle noir et chemise blanche.
Il nous dit d’entrer et après la bise à pleine bouche pour ma femme, il lui demande son imper et découvre sa nudité. Il sourit mais nous dit : Avec votre accord, à partir de maintenant tu ne portes plus que je que je te donne à porter car cette semaine j’ai eu le temps de faire des achats et donc j’ai tout ce qu’il faut pour toi cette semaine.
Venez, je vous montre votre chambre qui est à l’étage.
Nous le suivons et découvrons une très belle chambre dont la particularité est qu’elle n’a pas de porte. Inutile dit-il, ici tu dois être en permanence disponible et si je viens de te chercher pour te baiser, ton mari ne dira rien et surtout ne sera pas réveillé. Je dois pouvoir avoir une vue permanente sur toi et même sur vous deux. Vous ne pouvez pas baiser sans ma permission de toute façon. Pour l’instant tu te changes et enfiles ce qu’il y a sur le lit car cette tenue est trop dénudée et je ne suis pas seul donc je ne veux pas qu’on te voit aussi pute dès le début. Sur le lit son posé une micro-jupe noire, un haut cache cœur de la même couleur, un soutien gorge seins nus et un string en cuir noir brillant, des basses résilles et un collier en cuir noir brillant très voyant. Une fois prête, tu descends nous rejoindre sur la terrasse.

Je descends donc avec Paul, laissant ma femme dans la chambre à se changer, dans le couloir Paul me dit ton tour viendra aussi crois moi, et une fois sur la terrasse, nous retrouvons Alfred un ami de Paul, la soixantaine qui boit un digestif et fume un cigare.
Bonsoir !
Tiens Alfred, je te présente marc, le mari voyeur de la salope dont je t’ai parlé, elle va arriver elle se change et va venir nous rejoindre.
Bonsoir me dit-il, bisexuel ?
Euh oui je réponds
Bien et docile aussi ?
Suivant le contexte dis-je !
Il se lève, dégrafe son pantalon qui tombe à ses chevilles, il est nu dessous et une jolie queue aussi apparaît, il me dit : suce pour je sois présentable quand ta chienne va arriver aller dépêche toi.
par cpleexhib670
Je commence à le sucer à genoux après m’être mis nu avant sur ordre de Paul et ma femme arrive me trouvant avec la queue d’Alfred me déformant la bouche tellement elle a pris de la consistance, elle est superbe et cela m’excite tellement que je m’active encore plus pour parfaire la pipe que je fais.

Bon cela suffit dit Alfred qui va l’embrasser exhibant son érection et en lui disant qu’elle sera aussi son jouet tout au long de la semaine car il a sa chambre juste à coté de la notre.
Nous nous asseyons et prenons le verre de l’amitié pour faire soit disant connaissance, ayant pour moi le gout de l’excitation d’Alfred en bouche.
Paul dit, bon le ton de vos vacances est donné mais je vais vous en dire plus et si vous donnez votre accord on fera ce programme, mais si un souci arrive on arrête tout et de suite.

Paul fait l’inventaire de ses conditions :
Première chose, pendant cette semaine, ta femme m’appartient sexuellement, mais apparemment avec ce que je viens de voir toi aussi.
Tous les matins, tu descends nue au petit déjeuner pour que je te donne tes tenues de la journée et tu n’es pas autorisée à porter autre chose que cela.
Interdiction sauf directives contraire de retirer ton collier.
Pour les maillots de bains que tu vas porter, je les mets en place moi-même et tu n’as plus le droit d’y bouger. Si tu te baigne tans pis pour toi si le tissu bouge.
Tu es obligée de dormir nue soit sur le ventre soit sur le dos mais si quelqu’un désire venir te toucher ta chatte ou ton cul, tu te dois de l’accueillir même si ton mari dort ou ne dort pas on s’en fou.
Tu vois certaines chaises sont équipées de god, ce sont les seuls endroits sauf directives où tu as le droit de t’asseoir.
Vous n’avez pas le droit de baiser tous les deux sans ma permission.
Je vais faire beaucoup de photos et des films, dont ton mari en aura une copie, mais tu te dois d’être le plus salope possible dessus.
Tu n’as pas le droit de dire non pour l’usage de tes trois trous et ce pour n’importe qu’elle personne que je choisi.
Si après un rapport sexuel des hommes te jouissent dessus, tu dois me demander l’autorisation de prendre une douche et ce ne sera pas systématique, pour que tu restes à sentir la chienne baisée.
Ton mari ne sera pas là en permanence et si on sort, tu portes la tenue exigée et au retour tu lui feras un récit de ce que tu as vécu dans les moindres détails et devant nous. Si tu oublies quelque chose tu seras fessée.

Voilà donc en gros ce que tu vas vivre au cours de cette semaine en sachant que nous prendrons toujours soins à ce que tu vives des situations excitantes et que ton bonheur sexuel en soit assuré.
Es tu d’accord avec ce contrat moral avant que je demande aussi à ton mari son acceptation de principe mais cette salope devra dire OUI si toi la soumise tu acceptes.
Ma femme répond que ce programme lui plait bien et que vivre surprise une semaine peut être très jouissif et instructif, donc elle déclare je suis d’accord Maitre avec ces propositions.

Bien dit-il pour commencer simplement retire ta jupe et ton haut pour qu’Alfred puisse profiter de tes atours de bonne grosse chienne.
elle se lève et se déshabille partiellement pour se rasseoir cuisses ouvertes dans le fauteuil de jardin ayant bien regardé avant si un siège muni d’un god n’est pas à porté afin d’éviter une première fessée.

Nous finissons nos verres et vu qu’il est déjà minuit passé, Paul nous dit que nous allons aller nous coucher.
Il vient avec nous à la chambre, envoie ma femme à la douche et me demande si cette première soirée m’a plu et je lui réponds que oui.

elle revient nue devant Paul qui lui dit de s’allonger sur le lit au milieu, sur une alèse en latex et sur le dos.
Une fois installée, il lui pose des menottes aux poignets et au chevilles puis les relient avec des cordes au pied du lit ouvrant ainsi ses cuisses en grand et laissant ses bras en croix ouverts.

Je pose la question de savoir ou je vais dormir et il me désigne un large coussin posé à terre, cette nuit tu seras le chien qui garde la soumise.
Il me passe des menottes en cuir aux mains et aux chevilles m’interdisant de bouger une fois à terre, des pinces à seins, un collier et une laisse, puis revient avec un martinet dont il me gratifie d’une dizaine de coups dont un atteint ma queue en érection.
Ma femme se voit poser un bâillon boule de soumise. Dans sa position offerte sur le lit reçoit aussi quelques coups de martinet puis il sort de la chambre en éteignant la lumière mais une veilleuse reste en marche.

Je me dis que dormir la nuit sur une alèse en latex et dans cette position, elle va trinquer et surement pas beaucoup dormir. Vu la température extérieure, le latex va la faire transpirer un max.
par cpleexhib670
Une grosse heure plus tard alors que le sommeil commence à nous envahir malgré l’excitation Alfred pénètre dans la chambre sans porte et regarde ma femme cuisses ouvertes presque endormie, il va vers une table de nuit et se saisit d’une bouteille d’huile de massage dont il asperge son corps en grande quantité et surtout sa chatte et ses cuisses plus précisément visées.
Puis il se positionne devant elle qui a les yeux grands ouverts, il se passe de l’huile sur les mains et plonge ses doigts dans sa chatte, un deux trois quatre et sa main disparaît.
Bon tu es bien ouverte à présent dit-il, regarde toi le voyeur, il m’exhibe sa queue tendue qui plonge d’un coup dans la chatte de ma femme. Elle gémit sus son bâillon car cette queue qui la pistonne la rend folle puis au bout d’un bon quart d’heure de se traitement avec quelques claques pesantes sur ses seins il jouit en elle en hurlant.
Putain quelle chienne, que tu es bonne à baiser toi, je sens que ma semaine sera super aussi.
Il se retourne et voit Paul nu dans l’entrée de la chambre qui regarde et Alfred lui dit : à toi, non, dit Paul, mais j’ai quelque chose pour elle exhibant un god énorme, genre de god qui sert à fister
Passe lui ca, dit Paul à Alfred, puis Paul vient vers moi, me positionne sur le côté en chien de fusil, m’inonde d’huile puis je sens sa queue énorme sur mon cul et il me prend d’un coup sec. Je hurle en même temps que ma femme qui vient d’avaler le fist en elle et qui est complètement écartelée et dilatée.
Cela dur quelques minutes et pour la première fois de ma vie je sens le sperme jaillir dans mes entrailles, c’est la première fois que je suis baisé à nu par un autre homme.

Paul me relève et me libère puis me dit lave ta chienne pour qu’elle puisse dormir mais avant joui sur elle, branle toi devant nous pour être sur que tu ne la baiseras pas sans notre accord. Je me branle devant elle et jouit très vite atteignant son visage.
Bon tu joues au con en la souillant, lèches alors, d’abord son visage, bien sa chatte maintenant. Le dessus de lit est entièrement trempé tellement elle a joui et je fais de mon mieux pour la nettoyer.
Bon cela suffit les jeunes, dormez à présent. Je suis menotté à nouveau sur le lit aux cotés de ma femme. La nuit va être dure mais nous sommes déjà complètement vidés.

FIN DE LA PREMIERE JOURNEE
par cpleexhib670
A 08 heures, Paul arrive dans la chambre, il est déjà habillé et ouvre les volets, le réveil est dur, il détache ma femme puis lui dit d’aller se doucher non sans l’avoir embrassé tendrement puis me libère à mon tour et me dit de passer après ma douche un short transparent pour descendre au petit déjeuner. Douchée, elle descend nue à la cuisine.

Une fois le repas pris, Il lui tend une jupe et un haut en voile rouge pour unique tenue en lui disant qu’il veut encore faire quelques achats et que cette tenue est parfaite.
Pour moi ma mission du jour est de l’aider à nettoyer la piscine en leur absence en short et si quelqu’un arrive que je les reçoive comme je suis et si je triche, il le saura et j’en subirai les conséquences cuisantes.
Ils partent en voiture une heure après, elle a pu passer un manteau pour rester discrète et moi je commence le nettoyage de la piscine.
Evidement, ce jour là il a fallu que le facteur sonne pour donner du courrier dont un colis volumineux et j’ai dû signer à la place de Paul sous les regards amusés du facteur voyant par transparence ma queue épilée.

Ma belle et son Maitre Paul rentrent qu’en fin d’après midi, tous sourires avec quelques paquets sous les bras. Elle ne porte plus son manteau, ni sa tenue rouge mais un ensemble lacé blanc ultra moulant et ses seins sont ornés de bijoux bien différents que ses anneaux et surtout terriblement plus visibles.
Je me suis allongé sur un transat toujours porteur de mon short totalement transparent et je bande aussitôt à la vue de la tenue de ma femme.

Ils s’approchent de moi et Paul me dit : Jolie non la belle avec ses nouveaux bouts de seins, je réponds que oui et voulant l’embrasser Paul me saisit la main pour la guider entre les cuisses de ma femme et je sens un liquide épais qui coule entre ses lèvres. Paul en rigolant fort me dit un cadeau du vendeur de piercings, c’était un black qui s’est régalé de sa chatte. Son collègue de travail a pu lui aussi se vider les couilles, je pense que tu n’y trouves rien à redire et de toutes façons je me fou de ton avis.

Bon à poil dit Paul ce soir c’est soirée naturiste.

Au fait le facteur est passé et il t’a donné un coli non ? On l’a croisé en ville, il me l’a dit.
Je lui dis que le coli est dans le salon et il me dit, tu peux aller l’ouvrir, je t’ai commandé quelque chose. Je vais le chercher et l’ouvre devant eux, je sors des strings très spéciaux, un god énorme noir et une poupée gonflable. Il sourit et me dit voilà ce que tu vas baiser cette semaine, ta femme est à moi donc toi tu baiseras ce truc en latex. Puis il ferme les yeux, puis dans la pile de sachets ou sont les strings il en prend un au hasard et me le tend, va enfiler cela.
La surprise à mon retour est totale, c’est un micro string contenant à peine ma queue mais dont l’arrière est composé d’un long crochet anneau qui me rentre dans le cul et qui est fixé au string.
Au bout du crochet il y a un god qui me rempli. Bien dit il pour une jolie tenue cela en est une.

La soirée sera plus calme que la première car nous sommes restés que tous les trois Alfred ayant du partir mais sera de retour demain. Paul nous parle sympathiquement de sa vie, sa famille etc mais revient souvent dans sa conversation avec son neveu qu’il ne sait pas très hardi question sexe et qu’il va le dévergonder. D’ailleurs dit-il, il doit venir demain donc je verrai bien ce que je vais faire avec lui. Bon on va aller au lit dit Paul, ce soir vous pouvez dormir tranquillement.

Vient ici, suce moi dit il à ma femme.

Elle se rapproche prend la queue de Paul en bouche qui durcie aussitôt et en moins de deux minutes il se vide dans sa bouche.

Elle le regarde, il lui montre sa main prête à la gifler, alors elle avale son sperme d’une traite.

Je vais dormir dit Paul, raconte lui ta journée mais d’abord roulez vous une pelle devant moi.
Nous nous embrassons devant lui et après avoir eu son sperme dans le cul, je goute le reste qui est dans la bouche de ma femme sous son regard amusé.
Demain matin comme d’hab à poil et toi tu me raconteras tous ce que t’a dit ta femme sur sa journée avec moi.
Bonne nuit à demain dit il
par cpleexhib670
Nous montons dans la chambre et ma femme va prendre une douche pour enlever toutes les traces des jeux sexuels de la journée, elle sent le sperme à tout va.
De retour, nous nous allongeons puis commence le récit de sa journée.

Le matin, dit elle, nous sommes partis en voiture et dès que je me suis installée dans la voiture il a exigé que j’ouvre mon manteau mais aussi que je me dénude pour que si quelqu’un me voit, il puisse le faire entièrement.
Nous avons roulé une petite heure sur l’autoroute et beaucoup de camions ont klaxonné.
Il a voulu s’arrêter sur un parking, mais je lui ai demandé de ne pas le faire, car j’ai eu peur.
Nous sommes donc arrivés en ville et dans le parking souterrain, j’ai eu le droit de refermer mon manteau,
Ensuite nous sommes allés dans un magasin de sous vêtements et tenues sexy ou j’ai du faire un choix en ayant retiré mon manteau pour que les autres clients puissent bien me voir. Les essayages se sont tous faits hors des cabines, sous les regards amusés des vendeurs et vendeuses dont certaines connaissaient Paul.
Il a choisi quelques tenues puis nous sommes repartis vers un restaurant ou j’y ai mangée dans une tenue que nous venions d’acheter, c’était en terrasse et j’ai dû exhiber ma chatte et mes seins devant un serveur qu’il connaît. Il a fait beaucoup de photos dans tous les endroits.

Ensuite à 14 heures, nous sommes allés chez un perceur et là il a demandé au black qui était là de lui montrer des bijoux à seins et il m’en a offert quatre paires que j’ai dû essayer sur place mais avec la condition de le faire entièrement nue devant le vendeur et il a dit au gars que s’il voulait me baiser, j’étais à sa disposition. Tu parles que le type s’est vite mis nu et m’a enfiler sa grosse queue noire dans ma chatte trempée. Je n’ai jamais autant mouillée qu’aujourd’hui.

Ensuite avec la tenue blanche que tu as vue ce soir, nous sommes allés faire quelques courses, des femmes m’ont traitée de salope en voyant que j’étais sans slip et sans soutif.
A un moment, il s’est arrêté sur un parking, et m’a laissée seule dans la voiture, je n’ai pas vu qu’il y avait quatre vieux bonhommes en maillots de bains car c’est un endroit ou il y a un petit lac et ce doit être un lieu de rencontre car deux des types se sont approchés et en me voyant se sont branlés en giclant sur la voiture, la tienne au fait et Paul t’interdit de la laver. Il y a du sperme sur les vitres et sur les portes.
Ensuite nous sommes allés dans un endroit de foret où il m’a dit que nous irions avec lui nous balader et il voulait voir si c’était encore faisable dans ce coin là.
J’étais avec ma tenue blanche et nous avons croisé des pompiers en camion qui m’ont sifflé comme des fous et se sont arrêtés pour nous dire de faire attention aux feux de foret et surtout pour mater ma chatte visible et mes seins tendus par ces nouveaux bijoux.
Un a même osé dire à Paul, que j’étais superbe avec mon collier de soumise mais Paul n’a pas voulu m’offrir à eux car il a eu des réticences et m’a dit que ce sera pour plus tard dans la semaine ce genre de jeux.
Voilà chéri, je suis rentrée avec lui comme cela dans la voiture, mes seins visibles ou presque et je t’ai fais le plein de la voiture, tu devines pourquoi.
Bon je vois que tout cela t’a excité comme un fou à voir ta queue tendue et rouge, viens ici que je te suce.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée