©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 8
par hvoyeur
jouicy a écrit :Notez là :)

7/10 pour ses petits seins
8/10 pour sa chatte toute lisse

Je lui boufferais bien l'abricot jusqu'a ce quelle hurle puis je la baiseri dur comme une chienne
par jouicy
hvoyeur a écrit :
jouicy a écrit :Notez là :)

7/10 pour ses petits seins
8/10 pour sa chatte toute lisse

Je lui boufferais bien l'abricot jusqu'a ce quelle hurle puis je la baiseri dur comme une chienne

merci :)
par jouicy
en voulez vous d'autres ? si lesquelles ?

je réponds à ttes vos questions privées ( avec une tite limite bien sur) sexe (ss limites bien sur )....
par croa
une à 4 pattes prise de 3/4 arrière, si tu as.
Elle apprécie que tu la prennes... en photo ? ça l'excite ?
Est-ce quelle s'exhibe un peu ?
Promenades sans culottes ?
par jouicy
croa a écrit :une à 4 pattes prise de 3/4 arrière, si tu as.
Elle apprécie que tu la prennes... en photo ? ça l'excite ?
Est-ce quelle s'exhibe un peu ?
Promenades sans culottes ?

oui elle aime que je la prenne en photo et s'exhiber ainsi, ça l'excite bcp.
elle pratique le naturisme, et à de très rare moments le ss culottes
par jouicy
n'hésitez pas à posez vos questions, sur sa vie ou sur le sexe, demandez les photos que vous aimeriez, je ne post évidemment que visage cachée par respect pour elle et pour la charte.
j'apprécie bcp les notes :)
Modifié en dernier par jouicy le 30 août 2011, 16:40, modifié 1 fois.
par LavaFlow
jouicy a écrit :n'hésitez pas à posez vos questions, sur sa vie ou sur le sexe, demandez les photos que vous aimeriez, je ne post évidemment que visage cachée par respect pour elle et pour la charte.
j'apprécie bcp les notes :)

une photo avec un colier de foutre... :)

LF
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée