©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Bonjour voila je suis un homme de 40 ans et mon épouse 35 ans, nous vivons une vie de couple normal question sentimental pas de problème, nous nous aimons. Mais voila le gros soucis pour moi c’est que mon épouse est vraiment pas du tout portée sur le sexe. Alors voila mon fantasme : c’est de draguer ma femme et la pervertir et je suis sur que bien draguée, mais sans la brusqué le faire dans la délicatesse, car elle est assez pudique et fidèle, elle deviendra une parfaite femme infidèle. Je cherche un complice pouvant m’aider, je serais présent mais sans que mme ne se doute de rien, donc voyeur, aucune relation sans mon accord ! Nous devrons trouver un petit scénario. Je souhaiterais la décoincée sexuellement et surtout sortir de la routine car ça devient très lourd pour moi,

Avez vous des bons plans pour la convaincre ou pour la faire draguer sans qu'elle ne se doute de rien !

ATTENTION PAS DE RELATION SANS MON ACCORD

P.S : Je veut bien etre cocu mais au courant avant, merçi
Je ne me vois pas faire de cette manière là.
Moi je ferais tout pour convaincre ma femme.
Une fois convaincue (faut pas etre pressé, c'est l'étape la plus importante); là je rigolerais bien de voir comment le "prétendant" s'y prendrais pour la séduire.
C'est ce style là qui m'amuserait bien ;)
Vous en avez parlé il y à combien de temps et combien de fois ?
Comme je te disais, faut surtout pas etre pressé; et ne pas etre "lourd" avec ça vis-à-vis d'elle.

Par contre le jour ou ça va partir, accroche toi bien, faudra suivre; mais tout vient à point..........;)
Je lui est jamais demandé qu'elle me trompe, mais je lui est deja proposé les clubs ou saunas, mais je ne lui en parle plus car elle ma dit que j'allais gacher notre couple, il faut que je trouve un couple ou un homme avec un scénario pour qu'elle ne se doute de rien

Notre boutique candauliste 100% sécurisée