©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#721938
superbement raconter ,tu nous fait vire votre rencontre avec des jolies mots et beaucoup de respect une belle complicité d'une personne qui a vraiment, pour moi compris le terme "candaulisme"...........et merci a ce couple pour la photo de cette jolie miss..................;)
Avatar de l’utilisateur
par mccandco
#723561
delancourt a écrit :Merci pour vos commentaires sur ce récit dont le titre revient d'ailleurs à Ettore Scola...
Pour vous remercier encore, une deuxième photo soft de la partenaire idéale !
Sa peau est douce, ses courbes fines,...ajoutez-y talons hauts, bas, guêpière, il ne reste qu'à fermer les yeux...tout y est ...


beau recit
#1024710
delancourt a écrit :il ne reste qu'à fermer les yeux...


Bin tiens ! il manquerait plus que ça !!

Plus serieusement, pas de details, un langage plus que soft. Une description putot reduite, pourtant une des histoires les plus agréables à lire !
De deux choses l'une, soit l'auteur à un sacré talent d'ecriture, soit il est d'une sincerité rarement egalée. Ou peut etre les deux finalement :)
Bravo et Merci ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée