©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par candaulya
Il est arrivé hier soir sur la pointe des pieds...

Je l'attendais avec un caraco rose pale tranasparent et un string assorti, sur le lit. Mon mari l'a fait entrer. Il l'avait contacter 1 h plus tôt, le temps pour lui de faire la route et d'être au point.

J'étais chaude, prête. IL contourna le lit, vint me voir et me dit :
- Bonsoir, je suis ravi de rencontrer enfin
- Bonsoir, lui répondis-je. Je suis contente que tu sois venu.
Un baiser s'ensuivit. Ce n'est pas dans mes habitudes mais le feeling, la rencontre...

Ses mains commencèrent à parcourir mon corps, curieuses, avides. Ses lèvres étaient chaudes et parfois nos langues se retrouvaient au contact de nos bouches soudées. Il devait sentir mon désir et mon ouverture.

Il était doux. Ses mains, sa bouche parsemaient mon corps alors que mon mari regardait dans les miroirs, sans oser nous déranger. Il me dit :"Il peut entrer nous regarder dans le fauteuil, ca m'excite." Mon mari entra et s'installa.

Je me mis à 4 pattes pour sucer cette queue que j'avais sorti de son antre. Longue, ferme et douce.

Ma respiration s'accéléra quand il commença les cunnilingus et les caresses vaginales. Les positions de préliminaires défilèrent alternant les 69 et les positions classiques.

Il me disait des phrases à éveiller mes sens et qui étaient réservées à mon homme, à un homme que je connaissais mais qui m'excitaient. Il me désirait. Et j'avais envie de le satisfaire. Des fesses fermes, sans défaut aiguisaient mes mains avides de découvertes.

IL mit son préservatif, et il me pénétra sur le dos de manière à ce que mon mari puisse jouir de la vue. Il me prit comme un homme, son long sexe épilé me perfora, et me donna du plaisir. Les caresses et les baisers profonds se relayaient en même temps que la pénétration ainsi que les mots.

Les sens en éveil, et la chatte en chaleur, je jouis pleinement pour la 2ème fois sur le dos. Le dessus de lit était inondé de mon jus...

Mon soucis était maintenant de le faire jouir. Je me mis activement à le sucer. Il me demanda d'attendre mon mari qui s'était absenté afin de se rafraichir. Et sous les yeux de celui-ci, il jouit sur mon corps de manière généreuse.

La rencontre fut telle que je n'ai pu lui proposer d'avaler son sperme après tant de plaisir en si peu de temps. Mais nous nous reverrons surement... je l'espère... et j'espère vous en faire profiter...

Si le cocu en présence a des émotions à exprimer, nous sommes tous ouï...
par candaulya
J'ai oublié de mentionner que le fait de rendre cocu mon mari devant lui a été très excitant comme d'habitude... :D
Je vois sur son visage sa satisafaction et le fait que je me donne à un autre homme comme à lui...
par stacco
avait vous trouvé votre homme pour hier soir
pour une prochaine fois, n'hésitez pas a me contacter, je me ferais un plaisir de venir

Notre boutique candauliste 100% sécurisée