©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
par utoeuta
Ufoman1, si tu n'arrives pas à séparer sexe et sentiments, tu te prépares - hélas pour toi - à des moments difficiles.
Contrairement à une opinion répandue, les femmes ont beaucoup plus besoin de sexe que les hommes.
par utoeuta
Ufoman1 en MP : Bonjour, que voulez vous dire par la?

Et bien à moins que ta femme échappe à la norme son corps est le sien...cela veut dire qu'elle en dispose librement (la preuve elle ne couche pas qu'avec toi). Si tu lui facilites les choses il est vraisemblable qu'elle aura envie de rester avec toi. Si tu ne lui facilites pas les choses, vos relations vont nécessairement s'envenimer. Comme à l'évidence elle préfère baiser ailleurs...si tu la "gonfles" pour parler vulgairement, expliques nous pourquoi elle ne te larguerait pas ?
par tom57483
Tu peux aussi lui demander de te dire CLAIREMENT ce qu'elle veut.

Te garder et donc, elle aussi devra faire des efforts pour cela. (un couple c'est deux...)
Ne pas te garder, et là, les choses sont claires.... certes, ça fait mal; mais crois-moi à 25ans on a largement le temps de se reconstruire une vie. (je l'ai vécu à 28 ;) )
C'est sûr, mais bon, dans la vie, on ne peut pas tout avoir non plus. Alors d'accord, on doit faire des concessions quand on est en couple, quoi de plus normal ! Mais bon, ça dépasse un peu les bornes de tromper son mari et de le rendre malheureux. On ne parle pas de faire des efforts, genre "je dois accepter qu'elle est un peu bordélique".
par ufoman1
Elle dit que pour nous c'est mieux comme cela, ses arguments sont toujours pareils à savoir que question sexe
je n'assure pas comme elle le souhaite, que de toutes façon elle trouve tous ce qu'elle aime avec d'autres. que
rien ne change du fait que nous soyons ensemble et marié, mais que pour elle le sexe c'est pas avec moi et plus
avec moi, qu'elle épanouie et prend réellement trop de plaisir avec des hommes plus performant et capable que moi.
donc que c'est à moi de comprendre cela vu que ce son mes incapacités de m'occuper d'elle et non l'inverse. pour elle je dois complètement accepter cela qu'ensuite tout ira bien mieux au niveau des tensions de notre couple.
voila en resumé
Comment veux tu te sentir performant si elle agit ainsi! :roll:
Castrateur comme comportement :evil:

Tu ne sais pas?
à 25 ans rien d'étonnant
Elle n'a qu'à t'expliquer comment lui donner de beaux orgasmes.
Et si elle ne veut pas, va apprendre avec d'autres. :|
par utoeuta
ufoman1 a écrit :Elle dit que pour nous c'est mieux comme cela, ses arguments sont toujours pareils à savoir que question sexe
je n'assure pas comme elle le souhaite, que de toutes façon elle trouve tous ce qu'elle aime avec d'autres. que
rien ne change du fait que nous soyons ensemble et marié, mais que pour elle le sexe c'est pas avec moi et plus
avec moi, qu'elle épanouie et prend réellement trop de plaisir avec des hommes plus performant et capable que moi.
donc que c'est à moi de comprendre cela vu que ce son mes incapacités de m'occuper d'elle et non l'inverse. pour elle je dois complètement accepter cela qu'ensuite tout ira bien mieux au niveau des tensions de notre couple.
voila en resumé

Son explication est cohérente. Ta femme est sans doute trop directe mais tu ne peux pas lui reprocher d'avoir besoin de plaisir.
Essayes de positiver les choses même si c'est dur à accepter pour ton ego. Tu peux vraiment en retirer du plaisir si tu aimes ta femme (ce qui semble le cas) et qu'en quelque sorte tu lui "donnes" du plaisir par personne interposée...
Certes nous ne sommes pas de la même génération, mais moi c'est ma femme (UTA) qui me remercie...du plaisir que lui donnent son amant et ses multiples partenaires. Je sais très bien que si je l'en empêchais elle irait prendre son plaisir dans mon dos car elle aime trop cela. Finalement c'est une question "de forme" :D
par Charly
utoeuta a écrit :Essayes de positiver les choses même si c'est dur à accepter pour ton ego. Tu peux vraiment en retirer du plaisir si tu aimes ta femme (ce qui semble le cas) et qu'en quelque sorte tu lui "donnes" du plaisir par personne interposée...
Certes nous ne sommes pas de la même génération, mais moi c'est ma femme (UTA) qui me remercie...du plaisir que lui donnent son amant et ses multiples partenaires. Je sais très bien que si je l'en empêchais elle irait prendre son plaisir dans mon dos car elle aime trop cela. Finalement c'est une question "de forme" :D

rien d'autre à dire
uto est la voie de la sagesse candauliste de ce forum

Dis-moi ufoman quand tu te remémores ta femme dans les bras de ce type au sauna
n'éprouves-tu pas le regret de ne pas avoir vu la suite???
ils devaient être beaux à voir tous les deux
par Charly
ufoman1 a écrit :mais j'en avais déjà vu bien assez

pas le plus important
puisque depuis que vous êtes mariés tu ne l'as jamais vu en pleine extase sexuelle!!!
par utoeuta
Ufoman1
il ne faut pas t'arrêter à ce que tu as vu, mais au contraire aller plus loin.
Je pense que tu as envie que ta femme prenne du plaisir ?
Peut être que la différence d'âge (entre toi et son partenaire qui pourrait être son père) t'a gêné, "vexé" parce qu'un homme plus vieux lui donne un plaisir que tu ne lui donne pas ?
On s'adapte à tout par amour...moi c'est l'inverse. Alors que nous libertinions déjà depuis des années (donc j'étais très habitué à voir ma femme baiser) la première fois que j'ai vu "un gamin" d'une vingtaine d'années la prendre devant moi et la faire hurler de plaisir au bout de deux minutes, cela a donné un "coup" à mon amour propre !
par maxernst
utoeuta a écrit :
ufoman1 a écrit :Elle dit que pour nous c'est mieux comme cela, ses arguments sont toujours pareils à savoir que question sexe
voila en resumé

Son explication est cohérente. Ta femme est sans doute trop directe mais tu ne peux pas lui reprocher d'avoir besoin de plaisir.

Et on peut pas lui reprocher de vouloir ne plus être malheureux.

La seule chose qu'on puisse lui reprocher c'est de ne pas avoir le courage pour l'instant de trancher dans le vif
Il sait très bien qu'elle ne reviendra pas en arrière
il sait aussi qu'elle fait peu cas de ses sentiments à lui puisque son discours est uniquement basé sur son propre plaisir à elle et non sur son couple.
Bref il sait bien que son couple se discloque et qu'il a vraisemblablement peu d'avenir.
Mais il 'n pas le courage de la quitter.
J'espère pour lui qu'il le trouvera un jour

Et arrêter de penser que puisque vous prenez du plaisir à voir votre femme se faire prendre par d'autres hommes, tout les hommes prennent ce plaisir là.
par Charly
maxernst a écrit :
Et arrêter de penser que puisque vous prenez du plaisir à voir votre femme se faire prendre par d'autres hommes, tout les hommes prennent ce plaisir là.

accepter de prendre du plaisir à voir sa femme se faire posséder par d'autres hommes
c'est quand même le seul moyen de supporter d'être cocu
quand il n'y a pas d'autres solutions
par ufoman1
pour répondre à Charly
vous dites que d'accepter de prendre du plaisir de voir sa femme prendre son pieds avec un autre
c'est supporter d'être cocu. oui peut être mais cela n'est pas donné à tout le monde. quelque part en ne disant rien
j'accepte déjà d'être cocu mais de la à prendre du plaisir c'est diffèrent.
par Charly
ufoman1 a écrit :pour répondre à Charly
vous dites que d'accepter de prendre du plaisir de voir sa femme prendre son pieds avec un autre
c'est supporter d'être cocu. oui peut être mais cela n'est pas donné à tout le monde. quelque part en ne disant rien
j'accepte déjà d'être cocu mais de la à prendre du plaisir c'est diffèrent.

comme tu dis c'est ça ou la rupture
pour ce qui est d'y prendre du plaisir
cela ne viendra qu'a l'issue d'un travail sur toi-même
tu as déjà franchi une étape en acceptant d'être cocu
par utoeuta
En réponse en même temps à ton MP.
A ta place, je parlerai différemment à ta femme de la situation, en lui disant que cela ne te fait pas plaisir mais que par amour pour elle tu va y participer.
Je pense que quand tu aura vu le visage de ta femme métamorphosé par le plaisir, tu acceptera cette étrange situation qui est celle des hommes candaulistes.
Ce n'est pas évident.
par maxernst
cette situation dure depuis 2 ans
s'il avait du avoir du plaisir à voir sa femme en prendre avec un autre, cela déjà aurait été fait depuis longtemps.
or il est malheureux.
par utoeuta
J'ai bien vu qu'il est malheureux et c'est d'autant plus difficile d'essayer de donner un avis, un conseil...
Je n'avais pas réalisé que cela durait depuis si longtemps.

ufoman1 tu me sembles effrayé de parler à ta femme ou je me trompe ?
UTO
par Charly
Oh il est malheureux le petit chou?
Mais c'est normal il n'est même pas foutu de baiser correctement sa femme
Qu'il s'estime heureux de croiser encore son regard
Ce loser est né pour en chier!!!
par demimolle
Bonjour ufoman1
Ce qui me surprend, c'est qu'elle ne se préoccupe pas de tes désirs, de tes propres besoins et ne te prêtes jamais son corps.
Est-ce toi qui l'a refusé (tu dis que tu as peu d'appétit sur ce plan) ou bien elle qui n'attache même pas d'importance à te faire un peu de bien ?
Mais, si vous n'avez plus de rapports physiques, existe-il entre vous des rapports de tendresse, de complicité, des bisous ?
Ce qui constitue un peu le lien du quotidien, dans un couple.
Ou bien vivez-vous comme 2 étrangers, 2 colocataires ?
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée