©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
patphil a écrit :alors la suite elle a jouer pendant 30 minutes dans le magasin devan lui se baissant pour bien lui montrer sa chatte et ses seins, j'avais une gaule terrible et notre jeune voyeur aussi a un moment elle la embrassé et j'ai senti qu'il fallait rentrer a la maison, ce jeune n'ayant pas de voiture il monta avec nous, bien sur je onta derrière a laissa a femme conduire le jeune homme a coté et le spectacle repris rapidement par des écarté de jambes de ma salope, je l'ai aussi un peu aidé en remontant sa jupe a raz de la chatte et en la doigtant le jeune était fou de la voir mouiller et gémir de plaisir, ma salope lui a demandé de e renplacer avec ses doitg , il a hésié puis mis sa main sur sa cuisse, carressant les bas de cette p--e, moi j'ai commencé a me branlé rien que de les voir j'en popuvais plus, puis j'enttendu un gémissement sortir de la bouche de ma salope je compris que notre jeune amis avait rené quelques doigts, la suite ?????
pat avec jeune.jpg

Ouiiiiiiiiiiii
En voyant la photo prise de dos dans le dos (non le cul) et en lisant l'histoire on ne tient plus.
On se rend compte qu'elle est chaude et qu'elle y prend du plaisir à se faire bien bourrer.
Merci pour ce plaisir et vivement la suite.
oh superbe ! oui oui encore des photos, on en redemande!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! , il l'a saute souvent ?????????? quel veinard il fait ! j'aimerai bien être à sa place !
par spicyhomerabbit
patphil a écrit :bonjour et merci pour vos commantaires lol
la voici avec le même jeune homme, a une autre rencontre,
il lui a bien rempli sa chatte.
qu'en pensez vous ????? .

Extraordinaire : comme j'aimerais vivre des moments aussi merveilleux !
patphil a écrit :alors bonsoir a tous c'est madame lol, merci a tous ce qui m'envoie des photos et merci pour les commentaires, pour répondre à la question qui est le meilleur ???? le meilleur c'est mon homme a moi, même si je couche avec d'autres, mon premier plaisir et de le voir fumer, devenir fou quand je jouie avec d'autres, mais la ou je jouie le plus c'est avec lui sinon je l'aurait déjà quitée lol.
Ensuite les vieux sont meilleurs baiseur en qualité et vicieux 30/45 ans
les jeunes 18/30 sont plus baise lapin et coup de rein plus puissant.
donc y a des bons moments dans tous les ages mais les meilleurs sont avec mon homme !!!!!![color=#FF0080]

Merci Miss pour ta réponse et les photos adorables;

et au dessus de 50 ans qu'en penses tu ?
ça m'intéresse un peu !!! lol
;)
patphil a écrit :bien je n'est malheureusement pas de vécu sur les plus de 45ans mon homme fantasme me voir avec "un vieux" mais je sais pas trop ....

J'ai offerte miss a mec de 60 ans... Elle en garde un souvenir assez particulier. mais pas dans le meilleur. lol C'etait peut etre aussi un cas particulier
par spicyhomerabbit
patphil a écrit :bonjour et merci pour vos commantaires lol
la voici avec le même jeune homme, a une autre rencontre,
il lui a bien rempli sa chatte.
qu'en pensez vous ????? .

Il va et il vient... Les voyages forment la jeunesse ! 8-)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée