©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 12
par phil83
desirsvirtuels a écrit :Il est des fantasmes secrets qui en deviennent troublants lorsqu'ils se réalisent...
Peu importe l'age lorsque charme et grâce sont au rendez-vous !
Oserais-je te demander d'autres images troublantes ?

t es sympa, et suement un petit peu voyeur, une photo déja diffusée ou mon mari me demande d'entrouvrir un peu les jambes pour le mr d"en face...
par phil83
mathieu06110 a écrit :superbe photo..... et nous sommes tous un peu le "Mr d'en face"... merci de nous en faire profiter....

salut mathieu06110, tu m'as déja envoyés des mp toi ?,je suis surprise bcp plus de réponses quand les mecs envoient des photos de leurs copines a leurs insues, ou alors j'ai passée l'age.... mon mari a coté ne s en plaint pas
ouf pour moi!!!!!
phil83 a écrit :
mathieu06110 a écrit :superbe photo..... et nous sommes tous un peu le "Mr d'en face"... merci de nous en faire profiter....

salut mathieu06110, tu m'as déja envoyés des mp toi ?,je suis surprise bcp plus de réponses quand les mecs envoient des photos de leurs copines a leurs insues, ou alors j'ai passée l'age.... mon mari a coté ne s en plaint pas
ouf pour moi!!!!!

euh je n'ai pas tout suivi de ton message..... je ne comprend pas le but du message.....
par phil83
mathieu06110 a écrit :
phil83 a écrit :

ouf pour moi!!!!!

euh je n'ai pas tout suivi de ton message..... je ne comprend pas le but du message.....

pour etre claire si il le fallait je te remerciais de tes mp, et m'etonnait de voir le nombre de réponses aux posts qui montrent leurs femmes a leurs insues, et lorsqu' une épouse avec l accord de son mari veut s'amuser, a part quelques uns savent titiller( ça vas pas plaire a tous désolée). les autres se contentent de mater,grand bien leur fasse!!!
Merci des precisions !!!
tu as raison sur toute la ligne...... marié moi même, mais avec une femme qui n'est pas du tout libertine, je ne me permettrais jamais de mettre des photos à son insu......
Maintenant, je suis assez voyeur, donc j'aime regarder des jolies femmes....
et je pourrais meme passer à l'acte avec des femmes jolies comme toi.... comme je l'ai explique en MP (mais pas de reponse.... :cry: )
par phil83
mathieu06110 a écrit :Merci des precisions !!!
tu as raison sur toute la ligne...... marié moi même, mais avec une femme qui n'est pas du tout libertine, je ne me permettrais jamais de mettre des photos à son insu......
et je pourrais meme passer à l'acte avec des femmes jolies comme toi.... comme je l'ai explique en MP (mais pas de reponse.... :cry: )

si tu as une réponse, souviens toi la photo.................que j'attensds toujours !!!
par phil83
phil83 a écrit :
mathieu06110 a écrit :Merci des precisions !!!

si tu as une réponse, souviens toi la photo.................que j'attensds toujours !!!

merci a toi mathieu 061110 pour ton mea culpa; j avais a plein de choses a vous montrer; tant pis je vais me coucher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
par phil83
me revoilou, c'est mme phil83 pour ceux qui on déjà vu mes photos!
on arrive de la plage... naturiste ! quelques monsieurs se sont rinçés l'oeil et me l'on montraient!
une petite photo... elles sont grosses mes fesses ?
par phil83
phil83 a écrit :me revoilou, c'est mme phil83 pour ceux qui on déjà vu mes photos!
on arrive de la plage... naturiste ! quelques monsieurs se sont rinçés l'oeil et me l'on montraient!
une petite photo... elles sont grosses mes fesses ?

sniff !! pas de commentaires, elles sont trop grosses! dommage, j'avais envie de vous montrer plein de photos...
phil83 a écrit :special cedtitia
une déjà postée... pour commencer !!!

alors deja tu reste dans cette position, je commence par te caressé les jambes en demarrant des pieds et remontant jusqu en haut de tes cuisses! des frissons s empare de toi, et tes cuisses s ecarte pour mieux me laisser passer! ma bouche se pose sur toi pour embrasser tes cuisses, et remonte sur ton cul! mes mains continues a te caresser les jambes! avec mes dent j ecarte cette ficelle qui ne devrais pas etre la et sans que tu t en rende compte, tes mains se pose sur ton cul, et l ecarte pour m offrir ton petit trou, ma langue si active avec delectation, mes doigts passe sur ta vulve, et sentant que cette derniere commence a mouillé, je decide de t ecarter les levre et glisser mes doigt pour trouver ton clito!! je le titille pour te faire vibrer! puis en entendant tes gemissent, je glisse deux doigts dans ta chatte, il y fais bon chaud et deja bien humide!! je commence des vas et viens tout en continuant a te caresser une jambe avec l autre main et en te bouffant le cul!!!
notre excitation commence a se faire ressentir comme jamais alors, je m allonge sur le dos et tu viens t empallé sur mon chibre gonflé de desir!! tu me tourne le dos et ton mari aura deposer devant toi un miroir, pour que tu puisse ainsi te voir jouir!! dans ton esprit, une pensé te viens " qu elle salope je suis, je me dehanche sur une belle queue, devant mon mari qui me regarde!! je suis vraiment une belle chienne"! tes mouvements de bas en haut, de haut en bas d ammene a un orgasme qui t oblige a t arreter!! alors nous nous relevons, et je te jete sur le dos ,sur le lit!! ce mouvement te faire legerement relever tes jambes alors je les saisis fortement te les relevent encore un peu et t embroche de nouveau, je m y donne a coeur joie!!! la mouiteur, et la chaleur de ta chatte ne mette pas longtemps a me faire jouir a mon tour, alors je resort et envois la giclé aussi haute que possible, elle atterit sur ton ventre!! j e te regarde et j ete vois les yeux a moitié fermés et avec ce sourire que ton mari aime tant!!! epanouie et fier de toi!!!!
par 69seb

grosses tes fesses, tu plaisantes ? elles sont splendides...

ne bouge pas que je vienne les caresser lentement...
par phil83
cedtitia25 a écrit :

alors deja tu reste dans cette position, je commence par te caressé les jambes en demarrant des pieds et remontant jusqu en haut de tes cuisses! des frissons s empare de toi, et tes cuisses s ecarte pour mieux me laisser passer! ma bouche se pose sur toi pour embrasser tes cuisses, et remonte sur ton cul! mes mains continues a te caresser les jambes! avec mes dent j ecarte cette ficelle qui ne devrais pas etre la et sans que tu t en rende compte, tes mains se pose sur ton cul, et l ecarte pour m offrir ton petit trou, ma langue si active avec delectation, mes doigts passe sur ta vulve, et sentant que cette derniere commence a mouillé, je decide de t ecarter les levre et glisser mes doigt pour trouver ton clito!! je le titille pour te faire vibrer! puis en entendant tes gemissent, je glisse deux doigts dans ta chatte, il y fais bon chaud et deja bien humide!! je commence des vas et viens tout en continuant a te caresser une jambe avec l autre main et en te bouffant le cul!!!
notre excitation commence a se faire ressentir comme jamais alors, je m allonge sur le dos et tu viens t empallé sur mon chibre gonflé de desir!! tu me tourne le dos et ton mari aura deposer devant toi un miroir, pour que tu puisse ainsi te voir jouir!! dans ton esprit, une pensé te viens " qu elle salope je suis, je me dehanche sur une belle queue, devant mon mari qui me regarde!! je suis vraiment une belle chienne"! tes mouvements de bas en haut, de haut en bas d ammene a un orgasme qui t oblige a t arreter!! alors nous nous relevons, et je te jete sur le dos ,sur le lit!! ce mouvement te faire legerement relever tes jambes alors je les saisis fortement te les relevent encore un peu et t embroche de nouveau, je m y donne a coeur joie!!! la mouiteur, et la chaleur de ta chatte ne mette pas longtemps a me faire jouir a mon tour, alors je resort et envois la giclé aussi haute que possible, elle atterit sur ton ventre!! j e te regarde et j ete vois les yeux a moitié fermés et avec ce sourire que ton mari aime tant!!! epanouie et fier de toi!!!!

whaou!! merci, merci et desolée pour le mp, c'est troublant et exciatant,tu veux voir me voir autrement?
par phil83
cedtitia25 a écrit :whaou!! merci, merci et desolée pour le mp, c'est troublant et exciatant,tu veux voir me voir autrement?

je veut bien oui mais par contre j aurais pas le temps de refaire un texte!!![/quote]

juste pour te remercier et donner des envies aux autres forumeurs (?) si ils veulent voir des épouses se joindrent à vos posts !!
par 69seb
phil83 a écrit :
cedtitia25 a écrit :whaou!! merci, merci et desolée pour le mp, c'est troublant et exciatant,tu veux voir me voir autrement?

je veut bien oui mais par contre j aurais pas le temps de refaire un texte!!!

juste pour te remercier et donner des envies aux autres forumeurs (?) si ils veulent voir des épouses se joindrent à vos posts !![/quote]

laisse ma langue se glisser en toi
juste pour te remercier et donner des envies aux autres forumeurs (?) si ils veulent voir des épouses se joindrent à vos posts !![/quote]

tres bonne photo pour la fin de l histoire!!! a bientot !! ;) ;)
par phil83
cedtitia25 a écrit :juste pour te remercier et donner des envies aux autres forumeurs (?) si ils veulent voir des épouses se joindrent à vos posts !!

tres bonne photo pour la fin de l histoire!!! a bientot !! ;) ;)[/quote]

a bientot ! dommage ! c''est long de taper que d'une main ! si d 'autres veulent prendre le relais ...
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée