phil83 a écrit :special cedtitia
une déjà postée... pour commencer !!!
alors deja tu reste dans cette position, je commence par te caressé les jambes en demarrant des pieds et remontant jusqu en haut de tes cuisses! des frissons s empare de toi, et tes cuisses s ecarte pour mieux me laisser passer! ma bouche se pose sur toi pour embrasser tes cuisses, et remonte sur ton cul! mes mains continues a te caresser les jambes! avec mes dent j ecarte cette ficelle qui ne devrais pas etre la et sans que tu t en rende compte, tes mains se pose sur ton cul, et l ecarte pour m offrir ton petit trou, ma langue si active avec delectation, mes doigts passe sur ta vulve, et sentant que cette derniere commence a mouillé, je decide de t ecarter les levre et glisser mes doigt pour trouver ton clito!! je le titille pour te faire vibrer! puis en entendant tes gemissent, je glisse deux doigts dans ta chatte, il y fais bon chaud et deja bien humide!! je commence des vas et viens tout en continuant a te caresser une jambe avec l autre main et en te bouffant le cul!!!
notre excitation commence a se faire ressentir comme jamais alors, je m allonge sur le dos et tu viens t empallé sur mon chibre gonflé de desir!! tu me tourne le dos et ton mari aura deposer devant toi un miroir, pour que tu puisse ainsi te voir jouir!! dans ton esprit, une pensé te viens " qu elle salope je suis, je me dehanche sur une belle queue, devant mon mari qui me regarde!! je suis vraiment une belle chienne"! tes mouvements de bas en haut, de haut en bas d ammene a un orgasme qui t oblige a t arreter!! alors nous nous relevons, et je te jete sur le dos ,sur le lit!! ce mouvement te faire legerement relever tes jambes alors je les saisis fortement te les relevent encore un peu et t embroche de nouveau, je m y donne a coeur joie!!! la mouiteur, et la chaleur de ta chatte ne mette pas longtemps a me faire jouir a mon tour, alors je resort et envois la giclé aussi haute que possible, elle atterit sur ton ventre!! j e te regarde et j ete vois les yeux a moitié fermés et avec ce sourire que ton mari aime tant!!! epanouie et fier de toi!!!!