©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par keenon
Salut à tous!

Messieurs les candaulistes, j'aime vos femmes, leur formes, et leur sensualité!
Et j'aime aussi les imaginer en train de me chevaucher, de me sucer, ... :twisted:
Aussi je vous propose de m'envoyer les photos de vos femmes pour que j'essaye de les mettre le mieux en valeur en rajoutant mon sexe en photo comme si je les prenais réellement...
Certains ont déjà vu mes contribs et les ont appréciés, aussi j'espère que vous serez tentés..
Je ne sperme pas les photos. Uniquement ma préférée de la journée ou sur plusieurs jours. :roll:
Je ne publie rien sur le forum, je vous renvoie uniquement en MP et je vous laisse libre cours pour les poster si vous le désirez..soit sur ce topic, soit ailleurs sur le net auquel cas je demande à ce que vous me teniez informé..
Le petit must, non obligatoire mais fortement excitant, c'est que vous me disiez en retour de MP si vos femmes ont apprécié... :P

Sexement votre,

Keenon
par keenon
Petite notification, je fais ca en général le soir donc ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas de réponses rapides, je ne suis pas un arnaqueur! ;)
par ElysaExhib
keenon a écrit :Un petit up!
J'en profite pour dire que les photos envoyés à tous ceux qui m'ont offert le plaisir d'admirer leurs belles catins!

Ou presque alors ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
par keenon
candaulistesud a écrit :
J'en profite pour dire que les photos envoyés à tous ceux qui m'ont offert le plaisir d'admirer leurs belles catins!

AH bah non c'est contre productif comme remarque ca^^!
Vous c'est parce que je réfléchis à comment améliorer les photos! Ta femme est une VIP (Very Important Pute!) je ne l'oublie pas! mais du coup ca met plus de temps ;);)
par ElysaExhib
keenon a écrit :
candaulistesud a écrit :

AH bah non c'est contre productif comme remarque ca^^!
Vous c'est parce que je réfléchis à comment améliorer les photos! Ta femme est une VIP (Very Important p--e!) je ne l'oublie pas! mais du coup ca met plus de temps ;);)

Excellent cela V.I.P VERY IMPORTANT P... Bon je me tais donc! Lol
par keenon
Remerciements de objetsdedesirs avec ton aimable autorisation du publier ses réactions de lopette: "humm superbe et MERCI pour ce geste d'envie- j'adore voir ma salope de chienne offerte aux hommes çà m'excite terriblement car j'ai été éduqué pour être cocu et la voir faire l'amour avec tous"
par keenon
Up pour dire que j'ai le sang hyper chaud et que je sens que ce soir je vais avoir la queue bien raide... alors si vous voulez admirez votre belle en compagnie de mon sexe bien dur...envoyez vos photos! ou même si vous voulez que tout le monde voit vos femmes souillées laissez les directement sur le topic je les remettrai complétées!!!!!
par keenon
Oh oui ca ira très bien! Quoi de plus beau qu'une femme telle qui la tienne qui se caresse? :) :) :) :)

Et toi crois tu que ca ira, une belle queue pour souiller sa bouche et l'utiliser comme une une belle chatte à défoncer,
ou encore toujours cette même queue raide et excitée par ta soubrette, pour réellement lui ramoner sa belle foune trempée et la faire gémir toute la nuit...?

R0012164.JPG

R0012162.JPG
par keenon
zepeceno a écrit :qui veut se branler sur elle ? :)

Moi je pense que je commencerai plutôt par lu doigter le fion,
puis après je l'enculerai sans ménagement!! :oops: :oops:

R0012165.JPG

R0012168.JPG
par keenon
keenon a écrit :
photosex a écrit :tu veux le faire avec "la mienne" keenon ???

Oh oui je veux!! j'ai mal à la queue tellement je bande pour vos chiennasses! :oops: :)

Photos envoyés;)
par keenon
Merci à photosex pour son autorisation!!!!

Je trouvais trop dommage de ne pas montrer cette photo car elle laisse imaginer ce que ca donnerait de baiser ses belles mamelles en espagnole!! J'adorerai!! :) :) :) :)

R0012176.JPG
par keenon
étant hébergé chez des amis pour deux semaines ca va être difficile pour moi de continuer cette occupation... je vous ferai signe à mon retour! ;)
par ElysaExhib
keenon a écrit :étant hébergé chez des amis pour deux semaines ca va être difficile pour moi de continuer cette occupation... je vous ferai signe à mon retour! ;)

A bientôt donc :-)
par gps83
je vous propose ma femme, 52 ans : comme vous le constatez, elle aime les chevauchées infernales !!!
seuls moments où j'aime faire le cheval...mais elle aimerait changer de monture de temps en temps

duc d'oman 006_0001a fl.jpg
par salopinette
keenon a écrit :étant hébergé chez des amis pour deux semaines ca va être difficile pour moi de continuer cette occupation... je vous ferai signe à mon retour! ;)

le cote face est aussi joli que le cote pile :-)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée