©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par Liseetdan
Bon, je me permet d'ouvrir ce post à l'honneur de la salope de lesdemons
car je viens de profiter d'une séance join-me comme je n'en avais jamais vu

une très jolie salope de 28ans qui habite en Alsace a visage découvert
avec des formes juste comme il faut, très mignonne
et qui se comporte comme une vrai pute soumise dans des soirées
yeux bandés, tenue ne laisse, attachée a la croix de st andré
livrée aux mâles de la soirée ,qui évoluent en costard pendant que madame suce est se fait fourrer au centre de la pièce

je l'ai également vu livrée a deux blacks, qui se sont très bien occupés d'elle

puis à deux militaires en tenue qui ont fait honneur à leur patrie en étant très vaillant a l'ouvrage, ils lui ont mis tout ce qu'ils avaient sous la main, et y sont allés a plusieurs doigts

et le pire mes amis, pendant que je m'astiquais devant ces photo si excitante, le mari prenait rendez vous direct devant moi avec un autre participant pour essayer la belle soumise dés ce soir

j'ai demandé a etre tenu au courant de la suite de cette rencontre et ne manquerai pas de vous tenir au courant
des que j'ai du nouveau
par charly30
salut tous, je confirme je suis arrivé après liseetdan mais très jolie femme au tempéramment plus qu'affirmé.
Effectivement je devrais faire un plan exhib plus baise dans un parc tres connu de strasbourg très bientôt.
Il faut juste que madame et monsieur valide la taille de ma queue et ensuite c'est parti.
Suis trop impatient.

On vous tiendra au courant, peut être que la mari postera photo de notre rencontre.

en tout cas M lesdemons est tres sympa.

++
par lesdemons
charly30 a écrit :salut tous, je confirme je suis arrivé après liseetdan mais très jolie femme au tempéramment plus qu'affirmé.
Effectivement je devrais faire un plan exhib plus baise dans un parc tres connu de strasbourg très bientôt.
Il faut juste que madame et monsieur valide la taille de ma queue et ensuite c'est parti.
Suis trop impatient.

On vous tiendra au courant, peut être que la mari postera photo de notre rencontre.

++

Rien recu charly
Modifié en dernier par lesdemons le 31 août 2011, 17:46, modifié 1 fois.
par charly30
lesdemons a écrit :
charly30 a écrit :salut tous, je confirme je suis arrivé après liseetdan mais très jolie femme au tempéramment plus qu'affirmé.
Suis trop impatient.

++

Rien recu ce soir charly

CA va arriver tkt
par Phil67
lesdemons a écrit :
lepuceaudu31 a écrit :j ai pas join mais j ai team..

Ça se telecharge en 2 minutes

E me mets à jour des ce soir!!!!!

Malheureusement je ne peux pas le faire du boulot !!!

Je pourrais mater au parc????
par lesdemons
Phil67 a écrit :
lesdemons a écrit :
lepuceaudu31 a écrit :j ai pas join mais j ai team..

Ça se telecharge en 2 minutes

E me mets à jour des ce soir!!!!!

Malheureusement je ne peux pas le faire du boulot !!!

Je pourrais mater au parc????

Je ne pense pas
par lebanni
zanzibar a écrit :Je suis sur join me avec la salope de lesdemons, et bien je peux vous que c'est vraiment une salope :o

elle se fait ramoner par des tas de mecs de passage !!!!
par jc971
zanzibar a écrit :Je suis sur join me avec la salope de lesdemons, et bien je peux vous que c'est vraiment une salope :o

Ah oui c'est une superbe nana trop belle!!! elle aime la bite c'est fou...
par jc971
Il a vraiment une superbe cochonne!! une qui n'as aucun soucis avec le sexe....elle est magnifique!! si vous pouvez aller mater c'est GENIAL!!
par jacricanelle236
Lesdemons a une merveilleuse catin qui n'a pas froid au minou...je viens de la déguster sur join.me, il faut vraiment s'accrocher. C'est une très belle femme, pleine de sensualité... et c'est surtout une grande salope. C'est simple j'en bande encore...
Si vous êtes invité, dîtes-vous que vous avez beaucoup de chance
par lesdemons
desade a écrit :N’hésitez pas demandez lui, harcelez le, suppliez le de vous donner codes join elle vaut vraiment le coup la salope
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ah non pas me harcelé, lorsque j ai balancé l info je crois en 7 ou 8 minutes j ai eu une soixantaine de demandes.
Impossible de prendre tout le monde... Mais tu es le seul a avoir laissé un com !!
Mais il y aura d autres séances....
par croa
avec des commentaires comme ceux qui ont été laissés, la prochaine fois ça sera le double : ceux qui ont déjà vu... et les autres dont je fais partie :(
par zanzibar
lesdemons a écrit :
desade a écrit :N’hésitez pas demandez lui, harcelez le, suppliez le de vous donner codes join elle vaut vraiment le coup la salope
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ah non pas me harcelé, lorsque j ai balancé l info je crois en 7 ou 8 minutes j ai eu une soixantaine de demandes.
Impossible de prendre tout le monde... Mais tu es le seul a avoir laissé un com !!
Mais il y aura d autres séances....

j'ai laissé des com sur ta jolie petite femme, tu les a pas vu?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée