©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par ElysaExhib
Histoire véridique!

Voici une première journée d'un petit jeu de provocation avec le fils de nos amis qui nous l'avaient laissé car ils devaient s'absenter!!!

Bien timide, il nous faisait bien marrer vu que la miss n’est pas spécialement en pantalon chaque jour.

Le voyant ainsi, je lui ai même demandé de porter quelque chose de très très sexy pour le provoquer un peu et voir sa réaction.

Au départ elle me répondit que non, elle ne pouvait pas faire cela à nos amis.
Ainsi que devant son refus, j'ai laissé et n'ai surtout pas insisté!

En début de soirée et juste avant de dîner elle est descendue avec une robe très très courte et sans culotte.
Même moi je suis resté sur les fesses en la voyant car je ne m’y attendais plus.

En me voyant elle se mit à rire en me disant que j’aurais du voir sa tête quand elle lui a cherché quelque chose dans l’armoire pour le jeune qui se trouvait juste derrière elle.
La moitié de ses fesses devaient dépasser de sa robe et le jeune ne devait plus savoir quoi faire.
a.jpg

Sa robe assez transparente dévoilait le bout de ses tétons et quand nous nous sommes assis à table, elle remontait tellement que son minou était presque exhiber.

Je l’avoue, en la voyant ainsi j’ai adoré, j’adore la voir aussi provocatrice avec ce côté salope

Elle se leva tout naturellement et se retournait alors que moi même je voyais un bon début de ses fesses et que le jeune invité ne savait plus ou mettre ses yeux, lol

Par la suite, il est monté et nous ne l’avons plus revu jusqu’au lendemain matin.

Nous bien entendu, nous avons baisé super excité :-)

Le lendemaint matin là la miss est descendue avec une robe longue bleue transparente ouverte sur les côtés et nue dessous.
J’ai encore plus halluciné en la voyant ainsi, je lui ai dit et s’il descend il te verra ainsi nue.

Et elle me répondit, je suis chez moi, lol

Oui car on pouvait tout simplement voir son minou à travers du tissus super transparent, j’étais tout de suite excité
b.jpg

Le jeune ayant déjà prit son petit déjeuner avant elle était dans la chambre.

Comme nous étions en vacances scolaires, nous avions de plus nos enfants et la miss les aide beaucoup à jouer à la PS2.
Ainsi qu’à un moment donné, elle était assise et sa robe était remontée sur les côtés.

Nous voyions donc sa fesse gauche un peu nue sans le tissus et en haut le début de ses tétons qui dépassaient de la robe.

Elle était une fois de plus trés excitante et salope
Le jeune homme descendit et la regarda donc jouait tandis qu’elle pour sa part n’avait pas bougé.

Rien que de voir le jeune homme la mater un peu m’excitait énormément.

En passant à table le midi, elle avait réajusté le haut de sa robe bien que le jeune homme avait du mal à la regarder.

Puis en se levant de table, elle se retourna pour commencer la vaisselle et nous donnait une vue sublime sur ses fesses nues que l’on voyait divinement bien à travers du tissus fin de sa robe.

Puis en revenant vers nous son minou était à son tour exposé à nos yeux.

Le jeune homme en voyant cela ne savait plus quoi regarder et quelques minutes après il remontait dans sa chambre.

Je me suis approché d’elle et en touchant son minou, je pus sentir qu’il était inondé, cette situation l’excitait donc beaucoup et à moi aussi vu que mon sexe était tendu dans mon pantalon.

Quelques heure après il nous dit au revoir et repartit pour sa maison et je suis certain qu’il n’oubliera jamais Elysa lol
c.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par ElysaExhib le 01 sept. 2011, 11:31, modifié 1 fois.
par MRSEGUIN
ElysaExhib a écrit :Histoire véridique!

Voici une première journée d'un petit jeu de provocation avec le fils de nos amis qui nous l'avaient laissé car ils devaient s'absenter!!!
Il à 15 ans maintenant :-)
Bien timide, il nous faisait bien marrer vu que la miss n’est pas spécialement en pantalon chaque jour.

Le voyant ainsi, je lui ai même demandé de porter quelque chose de très très sexy pour le provoquer un peu et voir sa réaction.

Au départ elle me répondit que non, elle ne pouvait pas faire cela à nos amis.
Ainsi que devant son refus, j'ai laissé et n'ai surtout pas insisté!

En début de soirée et juste avant de dîner elle est descendue avec une robe très très courte et sans culotte.
Même moi je suis resté sur les fesses en la voyant car je ne m’y attendais plus.

ELYSA ta cuisine est tres belle lol
En me voyant elle se mit à rire en me disant que j’aurais du voir sa tête quand elle lui a cherché quelque chose dans l’armoire pour le jeune qui se trouvait juste derrière elle.
La moitié de ses fesses devaient dépasser de sa robe et le jeune ne devait plus savoir quoi faire.
a.jpg

Sa robe assez transparente dévoilait le bout de ses tétons et quand nous nous sommes assis à table, elle remontait tellement que son minou était presque exhiber.

Je l’avoue, en la voyant ainsi j’ai adoré, j’adore la voir aussi provocatrice avec ce côté salope

Elle se leva tout naturellement et se retournait alors que moi même je voyais un bon début de ses fesses et que le jeune invité ne savait plus ou mettre ses yeux, lol

Par la suite, il est monté et nous ne l’avons plus revu jusqu’au lendemain matin.

Nous bien entendu, nous avons baisé super excité :-)

Le lendemaint matin là la miss est descendue avec une robe longue bleue transparente ouverte sur les côtés et nue dessous.
J’ai encore plus halluciné en la voyant ainsi, je lui ai dit et s’il descend il te verra ainsi nue.

Et elle me répondit, je suis chez moi, lol

Oui car on pouvait tout simplement voir son minou à travers du tissus super transparent, j’étais tout de suite excité
b.jpg

Le jeune ayant déjà prit son petit déjeuner avant elle était dans la chambre.

Comme nous étions en vacances scolaires, nous avions de plus nos enfants et la miss les aide beaucoup à jouer à la PS2.
Ainsi qu’à un moment donné, elle était assise et sa robe était remontée sur les côtés.

Nous voyions donc sa fesse gauche un peu nue sans le tissus et en haut le début de ses tétons qui dépassaient de la robe.

Elle était une fois de plus trés excitante et salope
Le jeune homme descendit et la regarda donc jouait tandis qu’elle pour sa part n’avait pas bougé.

Rien que de voir le jeune homme la mater un peu m’excitait énormément.

En passant à table le midi, elle avait réajusté le haut de sa robe bien que le jeune homme avait du mal à la regarder.

Puis en se levant de table, elle se retourna pour commencer la vaisselle et nous donnait une vue sublime sur ses fesses nues que l’on voyait divinement bien à travers du tissus fin de sa robe.

Puis en revenant vers nous son minou était à son tour exposé à nos yeux.

Le jeune homme en voyant cela ne savait plus quoi regarder et quelques minutes après il remontait dans sa chambre.

Je me suis approché d’elle et en touchant son minou, je pus sentir qu’il était inondé, cette situation l’excitait donc beaucoup et à moi aussi vu que mon sexe était tendu dans mon pantalon.

Quelques heure après il nous dit au revoir et repartit pour sa maison et je suis certain qu’il n’oubliera jamais Elysa lol
c.jpg
par ElysaExhib
nikko7 a écrit :Récit très sympathique, j'adore ce genre de situation; le fils de vos amis sait déjà où il viendra passer ses prochaines vacances...

Lol, je ne sais pas car il est super timide!!!!!!!
Mais nous on s'est fort amusé, lol ;) ;)
par ElysaExhib
amilo a écrit :moi aussi j'ai 15 ans !!!! et je sait pas ou aller en vacance....! :lol:

Lol, 15 ans ou 51 ans, lol
On va créer une clinique pour ceux ayant du mal à avoir des érections!!!! ;)
par amilo
ElysaExhib a écrit :
amilo a écrit :moi aussi j'ai 15 ans !!!! et je sait pas ou aller en vacance....! :lol:

merci mais je n'ai pas besoin de clinique....?
par ElysaExhib
amilo a écrit :
ElysaExhib a écrit :

merci mais je n'ai pas besoin de clinique....?

Lol, c'était pas méchant et j'espère bien surtout :-)
par amilo
je ne l'avait pas mal pris, c'etait juste une replique amicale. mais attention car le gamin va surement revenir dans 2 ou 3 ans et là...! il va tiré a vue... :P
par ElysaExhib
TCHINGUAI a écrit :NATACHA sans sa culotte dans le train

Stp mets dans les posts prévus pour cela, tu postes n'importe ou et là cela n'a vraiment rien à voir!!!
Merciii
par ElysaExhib
amilo a écrit :je ne l'avait pas mal pris, c'etait juste une replique amicale. mais attention car le gamin va surement revenir dans 2 ou 3 ans et là...! il va tiré a vue... :P

Lol, je ne pense pas car il y a eu une suite ou il l'a même vu nue!!!! ;)
par rapide
Superbe récit qu est ce que j aurai aime être a la place de ce gamin qui gardera un souvenir memorable de ses vacances chez vous certainement les meilleurs vacances LOL
en plus madame est super sex j adore ! Vivement la suite !
par fabrixinlove
Chouette histoire! Merci de nous l'avoir narree...
Cependant un detail me choque et pas qu'un peu: L'AGE DU PIGEON!!!
Franchement je n'ai rien contre le fait que mon fils du meme age se tripote ou meme convoite qui il veut voir meme concretise (tant que c'est avec un consentement mutuel), et c'est sans doute dans ses envies, mais je n'apprecierai aucunement que ce genre de chose lui soit impose!!!
En tout cas je suis loin d'etre certain que ce gamin ait eu envie de te voir ainsi (encore une fois personnellement j'adorerai mais la n'est pas le probleme!) et sans doute pas plus envie de se trouver ainsi gene... J'ajoute que c'est a mon humble avis du meme tonneau qu'un homme exhibant sa queue a une gamine de 15 ans... Pensez a cela, je crois que beaucoup trouveraient cela inadmissible! non?
Voila desole d'avoir casse l'ambiance, mais autant je comprend toute sorte de choses entre adultes consentants, autant la, ben je considere cela comme une agression sexuelle.
par ElysaExhib
fabrixinlove a écrit :Chouette histoire! Merci de nous l'avoir narree...
Cependant un detail me choque et pas qu'un peu: L'AGE DU PIGEON!!!
Franchement je n'ai rien contre le fait que mon fils du meme age se tripote ou meme convoite qui il veut voir meme concretise (tant que c'est avec un consentement mutuel), et c'est sans doute dans ses envies, mais je n'apprecierai aucunement que ce genre de chose lui soit impose!!!
En tout cas je suis loin d'etre certain que ce gamin ait eu envie de te voir ainsi (encore une fois personnellement j'adorerai mais la n'est pas le probleme!) et sans doute pas plus envie de se trouver ainsi gene... J'ajoute que c'est a mon humble avis du meme tonneau qu'un homme exhibant sa queue a une gamine de 15 ans... Pensez a cela, je crois que beaucoup trouveraient cela inadmissible! non?
Voila desole d'avoir casse l'ambiance, mais autant je comprend toute sorte de choses entre adultes consentants, autant la, ben je considere cela comme une agression sexuelle.

Ok, tu peux te sentir ainsi et je comprends!!!!
Nous sommes tout simplement naturistes, nous vivons nus chez nous hiver comme été, nus à la plage etc nos amis qui sont libertins également (parents de l'enfant) le savent très bien!!!
Après elle ne s'est pas mise devant lui en s'exhibant devant son nez, elle s'est habillée avec une tenue transparente en faisant ce que l'on fait tous les jours, rien d'autres!!!
Aucune pensée sexuelle surtout!!!
Mais je comprends ton point de vu et le respecte aussi!!!!
par philisarp
pour ceux qui connaissent les colones de burenne a paris, au palais royal.

a un endroit il y a des grilles au sol avec des passages d'eau 2m50 en dessous, et un endroit ou l'on peut lancer une piece dans l'eau et ça permettrait de faire un voeu.

et bien, en 1996, pendant les travaux, ma femme y allait tres souvent, en mini jupe, sans culotte, se promenant et s'arretant sur les grilles, en sachant que les ouvriers en dessous en profitaient....
par fabrixinlove
ElysaExhib a écrit :Ok, tu peux te sentir ainsi et je comprends!!!!
Nous sommes tout simplement naturistes, nous vivons nus chez nous hiver comme été, nus à la plage etc nos amis qui sont libertins également (parents de l'enfant) le savent très bien!!!
Après elle ne s'est pas mise devant lui en s'exhibant devant son nez, elle s'est habillée avec une tenue transparente en faisant ce que l'on fait tous les jours, rien d'autres!!!

Avec cette explication de texte je comprend beaucoup mieux en effet... je me disais aussi que vous n'etiez sans doute pas totalement insenses!
amicalement
par ElysaExhib
fabrixinlove a écrit :
ElysaExhib a écrit :Ok, tu peux te sentir ainsi et je comprends!!!!

Avec cette explication de texte je comprend beaucoup mieux en effet... je me disais aussi que vous n'etiez sans doute pas totalement insenses!
amicalement

Nous avons aussi des enfants et avons conscience de cela!!!!
Bien entendu aucune pensée sexuelle de ma part comme de ma femme!
Juste de l'amusement!!!!! ;) ;) ;)
par philisarp
philisarp a écrit :pour ceux qui connaissent les colones de burenne a paris, au palais royal.

a un endroit il y a des grilles au sol avec des passages d'eau 2m50 en dessous, et un endroit ou l'on peut lancer une piece dans l'eau et ça permettrait de faire un voeu.

et bien, en 1996, pendant les travaux, ma femme y allait tres souvent, en mini jupe, sans culotte, se promenant et s'arretant sur les grilles, en sachant que les ouvriers en dessous en profitaient....

ptet l'avez vs croisee

metro sans culotte, terrasse de café sans culotte... en mini jupe. belles jambes
par fabrixinlove
philisarp a écrit :
philisarp a écrit :pour ceux qui connaissent les colones de burenne a paris, au palais royal.

ptet l'avez vs croisee

metro sans culotte, terrasse de café sans culotte... en mini jupe. belles jambes

peut etre devrais tu creer ton topic non?
par ElysaExhib
philisarp a écrit :ptet pas qd meme...

ça rentre dans le topic la

Pas vraiment non, je raconte un récit qui n'a rien à voir avec une publication de vos photos de sans culotte etc....
Je suis bien dans la catégorie Vos histoires, récits etc.....

Bien dommage, là prochaine fois je fermerai le post donc!!!!!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée