©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par pascalevotresoumise
Bonjour, je suis nouvelle et donc un peu timide.

Mon futur maitre attend de moi que je sois le plus obéissante possible, mais j'avoue avoir quelques difficultés à réagir a ses demandes.
Je publie ici pour que vous me pénétiez de votre lubricité sans que je ne puisse m'en soustraire. Il lira tous les coms que vous laisserez ici, et moi je ne pourrai rien changer à ce que je viens de mettre en place.

Ma timidité est à rude épreuve ... je m'en remet à vous.

Pascale
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par charly30
pascalevotresoumise a écrit :Bonjour, je suis nouvelle et donc un peu timide.

Mon futur maitre attend de moi que je sois le plus obéissante possible, mais j'avoue avoir quelques difficultés à réagir a ses demandes.
Je publie ici pour que vous me pénétiez de votre lubricité sans que je ne puisse m'en soustraire. Il lira tous les coms que vous laisserez ici, et moi je ne pourrai rien changer à ce que je viens de mettre en place.

Pascale

t'as pas des photos de nos jours parceque les années 20 non merci
par charly30
pascalevotresoumise a écrit :Bonjour, je suis nouvelle et donc un peu timide.

Pascale

envoie en couleur maintnenant sois obeissante sinon ton maitre ne vas pas etre fier de toi
par maitre91310
bonsoir
felicitation, dejas pour ton geste, que j'imagine pas facile.
je te dis, tu es tres belle, ton maitre a bien de la chance.
si tu ou plutot ton maitre recherche un autre Maitre pour effectuer ton education, je suis dispo sur le 91, meme pour une domination par mail
j'espere avoir de vos nouvelles rapidement.
Bonne soirée a vous
par pascalebar
je prends le risque
quitte à la retirer
Modifié en dernier par Mestre le 19 avr. 2012, 14:56, modifié 1 fois. Raison : Pas de visage découvert sans certification. Merci de lire la charte du forum.
par durandale
pascalebar a écrit :je prends le risque
quitte à la retirer

C'est bien.
... tu pourrais essayer une photo en couleur maintenant ?
par phil395
Bonjour Pascale,

Voila un bel engagement et une belle preuve de ta soumission à ton Maître.

Nous suivrons avec plaisir ta progression dans la nouvelle aventure qui s'ouvre à toi et nous y apporterons notre contribution dans la mesure qu'il plaira à ton Maître, si tu l'acceptes bien évidemment.
par pascalebar
j'ai du la retirer hier sur ordre
mon mari bande à l'idée que je puisse travailler le cul nu et a envie de recommencer
c'est donc simple: j'ai une robe et des bas stay-up...
par lebanni
pascalebar a écrit :j'ai du la retirer hier sur ordre
mon mari bande à l'idée que je puisse travailler le cul nu et a envie de recommencer
c'est donc simple: j'ai une robe et des bas stay-up...

j'attends ta réponse ... ;)
par pascalevotresoumise
Mon maitre estime que vous me faites beaucoup d'honneurs
... et vous prendrait bien à son service, tellement vous semblez dévolus.

IL risque de me punir si je n'éveil pas en vous de désirs plus marqués ... plus ardents.
Il m'utilise sans jamais m'autoriser la jouissance, je dois me satisfaire à la main, et d'imaginer comment vous me dégradez m'excite follement.

mais je ne dois pas m'égarer...
cordes.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par charly30
pascalevotresoumise a écrit :Mon maitre estime que vous me faites beaucoup d'honneurs
... et vous prendrait bien à son service, tellement vous semblez dévolus.

IL risque de me punir si je n'éveil pas en vous de désirs plus marqués ... plus ardents.
Il m'utilise sans jamais m'autoriser la jouissance, je dois me satisfaire à la main, et d'imaginer comment vous me dégradez m'excite follement.

mais je ne dois pas m'égarer...

Pour eveiller des desir plus marqués meme nous faire bander il nous faut du hard, c'est à dire positions bien humiliante (tu dois en avoir) et nue.
Merci.
par pascalebar
en train de sucer
Modifié en dernier par Mestre le 19 avr. 2012, 14:57, modifié 1 fois. Raison : Pas de visage découvert sans certification. Merci de lire la charte du forum.
par phil395
Ce n'est pas la position dans laquelle tu dois te trouver pour cet hommage à ton Maître.

Montre toi en position d'attente.
par charly30
phil395 a écrit :Ce n'est pas la position dans laquelle tu dois te trouver pour cet hommage à ton Maître.

Montre toi en position d'attente.

je suis d'accord position d'attente habillée en putain que tu es
par pascalebar
c'est pas pour moi mais pour une copine
en attach une photo d'elle où elle vous invite à la joindre pour les détails
elle a envie d'être arrosée en photo
elle en a beaucoup d'autres à visage découvert
faites lui plaisir

PAS DE MAIL DANS LES PHOTOS.
Modifié en dernier par Mestre le 05 sept. 2011, 10:32, modifié 1 fois. Raison : Pas de mail dans les photos. Merci de lire la charte du forum.
par pascalebar
tenue en voiture...
rhabillée en arrivant au bureau

Notre boutique candauliste 100% sécurisée