©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par gege17
Choisissez une photo , ou plusieurs , et balancez le jus de vos couilles dessus , et faites voir ! ! ! !
Modifié en dernier par gege17 le 16 juil. 2010, 10:45, modifié 2 fois.
par gege17
Allez-y , puisque je vous dis de la crépir !
par gege17
Vous pouvez déchirer le peu qu'elle porte , si vous voulez.
Bonjour,

Seriez-vous ouverts à une rencontre pour le plaisir, si affinités ?

Mon credo complicite, convivialite, douceur, respect et partager le plaisir. Les femmes sont désir et objet de désir...

Amant complice, j'adore participer au plasir de madame et la faire s'abandonner à la jouissance.

Une femme qui a du plaisir c'est magnifique et elle n'est jamais égoïste, alors soyons galants dans la plaisir aussi.

J'ai 43 ans, agréable et bon vivant, expérimenté.

Coté physique, je suis chatain aux yeux noisettes, visage et torse glabre, sportif, musclé, de bonnes épaules (1m70 69kg avec 42 de pantalon et 52 de veste soit 110 de tp).

Les banalités passées, parlons plutôt de vos envies...

Bises

Luc du 95 Eaubonne
P.S.
Hygiène et discrétion garanties.
Modifié en dernier par Anonymous le 23 sept. 2010, 02:16, modifié 1 fois. Raison : Veuillez respecter la charte, les e-mail sont interdit en public sur le forum.
Très excitante, cette chatte "à l'ancienne", gros buisson touffu, des poils plein la raie du cul, la touffe qui sort du slip, les muqueuses rougies au milieu de la forêt... C'est du sperme pour coller tout ça qui manque sur tes photos... C'est le genre de salope qui est spécialement bonne à prendre à la chaine avec du sperme qui colle tout autour de ses trous à bites tout glissant...
xuavesa a écrit :Très excitante, cette chatte "à l'ancienne", gros buisson touffu, des poils plein la raie du cul, la touffe qui sort du slip, les muqueuses rougies au milieu de la forêt... C'est du sperme pour coller tout ça qui manque sur tes photos... C'est le genre de salope qui est spécialement bonne à prendre à la chaine avec du sperme qui colle tout autour de ses trous à bites tout glissant...

Mmmmmmmmmmmmmmmmmmhhhhhhhhhhhhhhh ! ! ! !
Bonjour magnifique photos de ta salope, j'aimerai en savoir plus sur elle. Mensurations seins, cul, taille, poids, prénom, age, etc....
J'ai gicler sur les photos de sa chatte poilue j'adore !!! J'espère que son minou sent fort la moule et la pisse, bon je retourne me branler sur elle.
Si tu veux j'imprimerai une photo d 'elle et je juterai dessus, si ça t'interesse dis le moi, et je me ferai un plaisir de jouir sur "elle".
Continu à mettre des photos de madame elle est trop bandante.
Cocu69008 a écrit :Bonjour magnifique photos de ta salope, j'aimerai en savoir plus sur elle. Mensurations seins, cul, taille, poids, prénom, age, etc....
J'ai gicler sur les photos de sa chatte poilue j'adore !!! J'espère que son minou sent fort la moule et la pisse, bon je retourne me branler sur elle.
Si tu veux j'imprimerai une photo d 'elle et je juterai dessus, si ça t'interesse dis le moi, et je me ferai un plaisir de jouir sur "elle".
Cocu69008 a écrit :Bonjour magnifique photos de ta salope, j'aimerai en savoir plus sur elle. Mensurations seins, cul, taille, poids, prénom, age, etc....

OH OUI , FAIS VOIR COMMENT TU LA SPERMES !
j´en fait un tirage sur papier, la n°9, petit slip brillant, cuisses ecartees, grosses touffes qui depassent.e belles giclees grises et collantes..des que peux, je vais arroser tout ca...de grosses giclees grisatres et collantes.
polc a écrit :j´en fait un tirage sur papier, la n°9, petit slip brillant, cuisses ecartees, grosses touffes qui depassent.e belles giclees grises et collantes..des que peux, je vais arroser tout ca...de grosses giclees grisatres et collantes.

Oh ouiiiiiiiiiiiiiiii , fais voir ça , ma petite chérie vilement souillée par un inconnu , wooooowww ! !
gege17 a écrit :Je fatigue ! Qui veut ma place ?

moi je veus bien prendre votre place bon je sais que je ne suis pas le seul a le dire mais si vous ete pret de paris ou de paris meme ce serais avec grand plaisirs
marc777 a écrit :

moi je veus bien prendre votre place bon je sais que je ne suis pas le seul a le dire mais si vous ete pret de paris ou de paris meme ce serais avec grand plaisirs

de paris ou d'ailleurs , venez la baiser !
gege17 a écrit :
marc777 a écrit :

de paris ou d'ailleurs , venez la baiser !

Pas de clients ? !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée