A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.
N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.
Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.
Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
REGLES DE CETTE SECTION :
Les récits candaulistes des couples : A cet endroit du forum cando, vous pouvez rédiger un récit coquin et exposer aux autres membres vos expériences candaulistes déjà vécues, vos histoires et récits sur le candaulisme et vos petites anecdotes de couples coquins., mais attention : - Pas de récits volés sur le net. - Pas de photos volées sur le net, même pour illustrer ! Bonne lecture à tous
floflo93 a écrit :Quel age as-tu ? Parce que tes fautes sont pas mal
tu n'as pas d autre chose a faire que de rechercher les fôthes? d'abord ce n'en sont pas,c e sont plutôt des fautes de frappe, ensuite tu ferais mieux de te focaliser sur le texte, l'histoire.... espèce de.béotien
Clairelacocufieuse a écrit :La grande quantité est toujours bienvenue... C'est une récompense pour la femme de se faire gicler dessus. Plus y en a, mieux c'est !
Tout à fait d'accord ma femme adore cela aussi!!! Sentir en elle une grande quantité de sperme mais aussi de recevoir le plus de sperme possible pendant l'acte sexuel! Que ce soit avec moi ou ses amants!!!
Pour répondre à la question: Physiquement je pense pas que çà est une influence (Je parle de sensations), mais niveau cérébral, je rejoins les autres avis. Il est clair que les femmes apprécient recevoir des grosses éjaculations.
Je vais extrapoler un peu, mais je pense que çà leur permet de "jauger" la puissance de l'orgasme. En se disant que plus l'homme éjacule, plus il a prit son pied.
Anakin26 a écrit :Pour répondre à la question: Physiquement je pense pas que çà est une influence (Je parle de sensations), mais niveau cérébral, je rejoins les autres avis. Il est clair que les femmes apprécient recevoir des grosses éjaculations.
Je vais extrapoler un peu, mais je pense que çà leur permet de "jauger" la puissance de l'orgasme. En se disant que plus l'homme éjacule, plus il a prit son pied.
Tout à fait d'accord avec toi pour "jauger" la puissance de l'orgasme quand je jouis ou ses amant jouissent sur elle! Par contre elle adore sentir mon sperme quand je jouis en elle, et souvent elle jouit 30 sec par la suite!!!!!