©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par n6526
Bonjour à tous,

Nadia et moi sommes mariés depuis plus de dix ans, toutefois nous ne baisons quasiment plus ensemble.

Je suis maintenant convaincu que je suis à l'origine de son manque d'intéret pour ça (puisqu'avant nous baisions a tout bout de champ) et je souhaite relancer son intéret en acceptant de l'offrir à un autre.

Vous pouvez vous faire une idée d'elle ici: https://picasaweb.google.com/1076629298 ... directlink

j'attends vos commentaires et scénario orientés "domination".

cordialement,
Fred
par ODARK
n6526 a écrit :Bonjour à tous,

Nadia et moi sommes mariés depuis plus de dix ans, toutefois nous ne baisons quasiment plus ensemble.

Je suis maintenant convaincu que je suis à l'origine de son manque d'intéret pour ça (puisqu'avant nous baisions a tout bout de champ) et je souhaite relancer son intéret en acceptant de l'offrir à un autre.

Vous pouvez vous faire une idée d'elle ici: https://picasaweb.google.com/1076629298 ... directlink

cordialement,
Fred

Une belle putain
par ODARK
elle aime être dréssée et accueillir les hommes, il faudrait nous la présenter dans le bois de vincennes
par n6526
On va parfois au Bois, mais nous n'avons encore jamais fait d'exhibe. C'est toutefois davantage un manque de scénraio qu'un manque d'envie d'essayer.

Elle a des petits seins tombants et souples très agréables a prendre en main...
par ODARK
n6526 a écrit :On va parfois au Bois, mais nous n'avons encore jamais fait d'exhibe. C'est toutefois davantage un manque de scénraio qu'un manque d'envie d'essayer.

Elle a des petits seins tombants et souples très agréables a prendre en main...

Il faut lui faire connaitre les allées et l'amener à montrer son joli cu et sa belle moule
par myky40
n6526 a écrit :Bonjour à tous,

cordialement,
Fred
je suis marié il y a 31 ans, passait le même que de toi, mais et relancé ma sexualité et la leur en cherchant de nouvelles situations, vêtements plus de sexi, en définitive en donnant des attraits à la vie dans comun arrêtés sentimentalement maintenant avec imagination nous sommes différents, PD:jolie femme.lo mérite ;)
par n6526
nilbor a écrit :propose lui une ballade à vélo le long des bords de marne, il y a des coins agréable ou ellepeut tomber sur qques hommes qui vont bien s'occuper d'elle et la satisfaire en plaine nature...

bonne idée, mais elle ne sait pas faire de vélo !!! on peut le faire à pieds aussi :-)

et la marne ça fait plus original que le Bois (même si boulogne donne ce petit coté vicieuse/pute qui lui va bien...
par n6526
nilbor a écrit :IL y a des ballades très sauvages à faire à pied sur la marne... sauvages voir torride...

Torride, c'est bien... Nadia est tunisienne, elle a le sang chaud. C'est juste moi qui ai maintenant du mal a allumer la flamme... Bien menée, elle va très loin. Et je suis certain qu'il y a bcp de "meneurs" sur ce forum... S'ils souhaitent me contacter en privé, on peut discuter aussi.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée