©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par chrisss13
#741559
Dans le candaulisme ce que j'aime, c'est surtout lire sur le visage de ma femme le trouble naitre, le franchissement des étapes et l'émotion, aussi j'ai opté pour une technique simple. Avec elle, nous cherchons sur Netéchangisme un partenaire pour faire une séance photo. Après une première rencontre pour s'assurer du feeling, nous l'invitons chez nous pour etre partenaire de ma femme pour des photos. Ce qui me permet de rester maitre de la situation et de faire évoluer les "choses" comme je veux. C'est moi qui indique les postitions, des mains, des visages, des regards, etc… Une séance peut durer 3 ou 4 heures. C'est ma femme qui décide jusqu'où elle veut aller en fonction du partenaire. Moi je prends les photos et je filme avec une caméra postée sur un pied et qui filme toute la séance.
Après je fais un montage pour le partenaire.
A l'occasion, avec ma femme, nous nous repassons les photos ou le film et nous retrouvons les émotions de cette séance.
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#741569
Très beau, c'est tout l'intérêt de la mise en scène que de faire durer le plaisir de l'approche, de laisser le désir devenir envahissant... J'aime beaucoup votre approche où chacun est complice d'un même jeu... Mais qui mène qui ? parfois, on ne peut le savoir :)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée