©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Minostra
Force est de constater que pour une très très grande majorité il est beaucoup plus évident d'être à l'aise derrière un clavier que de se retrouver devant une superbe femme la queue à la main !!!

J'ai longuement fréquenté ce forum depuis plus de deux ans sous différents pseudo stegman54 - plurielles54 et maintenant Minostra. Nous avons publié de nombreux posts et proposé plusieurs soirées avec des scénarios et le grand vide comme toujours !!!!

C'est vraiment frustrant de voir que finalement rien n'aboutit ici !!!

Mademoiselle ne vous plait pas ????

gallery_280249_161529_5287.jpg
Modifié en dernier par Minostra le 03 sept. 2011, 22:35, modifié 1 fois.
par martin7545
Bonsoir, je vois votre post à l'instant.
Comme vous je déplore les simples fantasmeurs et autres ectoplasmes du net.
Je vous ai adressé un MP. Peut être aurons nous le plaisir de jouer ensemble.
A bientôt j'espère.
Martin
par Minostra
Notez Messieurs qu'à votre décharge il vos mieux rester derrière vos claviers que de nous planter comme c'est le cas à différentes reprises sur netéchangisme notre nouveau sponsor !!!

Sur les 3 derniers mois 2 Lapins sur 3 soirées sans compter le nombre de profils qui ne conviennent malheureusement pas pour différentes raisons, eh oui messieurs il faut accepter de ne pas plaire à tout le monde. C'est mon cas et certainement celui de beaucoup d'autres ...
par Unrienmacho
Minostra a écrit :Force est de constater que pour une très très grande majorité il est beaucoup plus évident d'être à l'aise derrière un clavier que de se retrouver devant une superbe femme la queue à la main !!!

J'ai longuement fréquenté ce forum depuis plus de deux ans sous différents pseudo stegman54 - plurielles54 et maintenant Minostra. Nous avons publié de nombreux posts et proposé plusieurs soirées avec des scénarios et le grand vide comme toujours !!!!

Tellement vrai ce que tu dis là...... :cry:
par xgreg038
je constate pour ma part qu'il est effectivement fort difficile de faire des rencontre. Je reconnais que je suis fautif de la plus grande part de cette difficulté, étant peu disponible et n'ayant que très peux de crénaux concordants avec certaines demande.
Mais il est encore plus difficile de faire des rencontres quand on est classé dans la "catégorie" des hommes seuls ... car de premier abords et "grâce" à beaucoup d'importuns nous sommes des hommes affamées, affables et sans tacts ...
par Minostra
Je me dois également d'être honnête nous ne sommes pas tous les jours disponibles un week end sur deux mais cela laisse quand même de la marge et puis c'est vrai qu'il faut un truc essentiel à mes yeux le feeling et on ne la pas à chaque fois voir pas souvent ... On est quand même dans l'intime et dans le jeu alors il faut vraiment que cela colle
cplhetero91 a écrit :
xgreg038 a écrit :je constate pour ma part qu'il est effectivement fort difficile de faire des rencontre. Je reconnais que je suis fautif de la plus grande part de cette difficulté, étant peu disponible et n'ayant que très peux de crénaux concordants avec certaines demande.
Mais il est encore plus difficile de faire des rencontres quand on est classé dans la "catégorie" des hommes seuls ... car de premier abords et "grâce" à beaucoup d'importuns nous sommes des hommes affamées, affables et sans tacts ...

xgreg,malheureusement c'est le cas pour un bon nombre de gars qui m'envois des messsages...faut voir le contenu du texte,je peux t'en faire voir....pareil pour contact par msn..a peine en ligne ,le gars te dit a peine bjr et te demande direct de voir le cul de ma sal....!!!...et la politesse bordel....faut pas s'etonner de se prendre des veste aussi!!

Ca c est vrai, dans l excitation ma femme aime les mots crus, mais quand on s est meme pas dit bonjour, c est lassant et ca coupe l envie !
par xgreg038
cplhetero91 a écrit :
xgreg038 a écrit :je constate pour ma part qu'il est effectivement fort difficile de faire des rencontre. Je reconnais que je suis fautif de la plus grande part de cette difficulté, étant peu disponible et n'ayant que très peux de crénaux concordants avec certaines demande.

xgreg,malheureusement c'est le cas pour un bon nombre de gars qui m'envois des messsages...faut voir le contenu du texte,je peux t'en faire voir....pareil pour contact par msn..a peine en ligne ,le gars te dit a peine bjr et te demande direct de voir le cul de ma sal....!!!...et la politesse bordel....faut pas s'etonner de se prendre des veste aussi!!

j'en suis bien évidement conscient ...et je n'en accommode ...mais pourquoi est il aussi difficile de faire quelques phases... de poser quelques questions.. Je voir et jauger le contexte, d'apprendre à connaitre un minimum son interlocuteur ou interlocutrice.
Un bonjour ne coute rien et une phase pour dire oui ou non ne prends pas de temps...
ha la la mais où va t on !
Cela ne m’empêche cependant pas de garder le sourire et le moral.. et de rester sur le forum et ailleurs.
par xgreg038
besoinsoleil a écrit :
cplhetero91 a écrit :

Ca c est vrai, dans l excitation ma femme aime les mots crus, mais quand on s est meme pas dit bonjour, c est lassant et ca coupe l envie !

il est vrai qu'en première approche un bonjour et toujours le meilleur !
par Minostra
Je conçois bcp de scénarios et c'est vrai que je me rends compte également que cela effraie beaucoup de complices mais nous ne sommes pas nous concernant dans de l'échangisme ou du candaulisme classique. Nous aimons les mises en scénes et scénarios élaborés et cela ne stimule pas tout le monde.

Un autre exemple nous avons pas mal de trio à notre actif et jusqu'au dernier Mademoiselle m'a confié qu'elle ne voulait plus pratiqué la sodomie avec nos complices et cela de façon définitive trop souvent elle a eu cette impression que les hommes ne venaient que pour cela et délaissait souvent le reste !!!
par pierretnath
il y a un gros pourcentage de mecs ici qui sont un peu frustrés ... tous ces mecs qui vivent avec une femme qui n'aime pas trop le sexe .... ou celle qui rejette en bloc toute forme de libertinage ... je pense que quand on se place dans la categorie des hommes heureux sexuellement .... on se doit de comprendre et pourquoi pas d'excuser le comportement parfois un peu cavalier de certain....

et se souvenir que .... vivre une sexualité épanouie avec une femme qui assume sa sexualité et ses envies... c'est une chance que peu d'hommes connaissent.

tu donnes un peu l'impression de te plaindre la bouche pleine ... tu es heureux ? tu es épanoui ? c'est génial... inutile de trainer dans la boue les malheureux frustrés qui n'ont qu'un reve : etre a ta place.
par Minostra
Excuse moi je ne vois pas en quoi tout cela est un problème, bien au contraire je propose à des hommes de partager le temps d'une soirée un scénario avec Mademoiselle c'est pas du bonheur à la portée du plus grand nombre ?
par Minostra
Tu sais quand je suis arrivé ici avec Lina nous avions une sexualité classique et c'est ici en me servant de ce forum comme laboratoire que j'ai démarré avec un premier post à qui je proposais au plus grand nombre de réaliser des mp3 pour stimuler leurs épouses avec un scénario original.

j'en ai fait 2 et aucun merci alors les malheureux ...
par pierretnath
ouiii .... c'est juste que j'avais le sentiment que ton sujet dérivait un peu ... et l'impression que le titre ne le situait pas sous les meilleurs hospices...

mais si c'est un appel a candidature .. dans ce cas merci et tiens nous au courant de l'évolution de ton aventure.

arf je viens de lire ton message intermediaire.... oui je me souviens de ces mp3....

tu es un passionné, un candauliste, un vrai ....... et je te comprends.....
par ElysaExhib
Minestra cherche tout simplement des hommes pour sa demoiselle alors que toi Pierrenath tu te mets a la place des mecs qui aimeraient faire comme lui, ce qui est bien entendu différent...

Sur ce forum on trouve ces 2 types d'hommes et bien qu'on soit désole pour ceux qui aimeraient être a nos places, je le comprends tout a fait......

Trop de fantasmeur alors que je suis assez nouveau ici mais très dans ce monde tout de même.....

Je pense que tu devrais également chercher sur netech, on a était en général peu déçu dans l'ensemble....
Modifié en dernier par ElysaExhib le 03 sept. 2011, 23:29, modifié 1 fois.
par ElysaExhib
pierretnath a écrit :ouiii .... c'est juste que j'avais le sentiment que ton sujet dérivait un peu ... et l'impression que le titre ne le situait pas sous les meilleurs hospices...

mais si c'est un appel a candidature .. dans ce cas merci et tiens nous au courant de l'évolution de ton aventure.

arf je viens de lire ton message intermediaire.... oui je me souviens de ces mp3....

tu es un passionné, un candauliste, un vrai ....... et je te comprends.....

LOL, ok donc là.... ;)
par pierretnath
ElysaExhib a écrit :Minestra cherche tout simplement des hommes pour sa demoiselle ....

ce sujet n'a rien d'une recherche classique..... c'est le titre qui m'a interpelé d'ailleurs.... si c'etait une recherche simple d'un homme qui cherche un garcon pour son epouse je serais evidement completement hors sujet....

maintenant Elysa tu as raison .... la quete n'est pas toujours facile..... il ne faut pas desesperer car c'est aussi cette difficulté qui fait le charme d'une rencontre.
par xgreg038
pierretnath a écrit :maintenant Elysa tu as raison .... la quete n'est pas toujours facile..... il ne faut pas desesperer car c'est aussi cette difficulté qui fait le charme d'une rencontre.

j'abonde en votre sens ... c'est effectivement en grande partie ce qui fait le charme des rencontres ...
par claire95
fecondeurPoitiers a écrit :Voila, parfois il faut savoir ne pas etre trop exigeant, se donner des priorités dans les criteres de recherches. Il ne s'agit pas de sentiment, donc rechercher le ou les partenaires parfaits n'est peut etre pas forcement la bonne idée, ou sinon s'est prendre le risque d'attendre longtemps. mais chacun ses choix

Et accepter n'importe qui au prétexte que l'on est libertins. Ne vous en déplaise, nous avons nos critères et si vous y correspondez, vous avez une chance d'avoir une suite si vous n'y correspondez pas vous êtes sûr d'avoir une réponse négative. Nous le redisons, être libertins ne veut absolument pas dire pour nous, que nous sommes prêts à accepter n'importe quoi ou plus exactement n'importe qui. Pour autant, nous ne recherchons pas la perfection mais le ou la ou les partenaires avec qui nous aurons envie de jouer car, comme dans toute relation humaine, il faut un minimum d'atomes crochus.
par Minostra
Oui surement pour certaines personnes je sais que dans notre cas c'est essentiel pour tous les deux d'autant plus que nous ne sommes pas dans le cadre d'une relation suivi mais bien d'une soirée avec un scénario sympa et élaboré ou Lina n'est jamais au courant du scénario elle sait seulement qu'il y aura une soirée !!! Imagine que l'on prépare un scénario avec un complice qui ne lui plaise pas bonjour la soirée ...
par ElysaExhib
minos666 a écrit :Le probléme est aussi ( et tant en tant que cocufieur que cocu ) que des qu'on demande du tangible (photo du candidat,) les reponses vaseuses fusent je ne sais pas envoyer, je n'en ai pas etc...
pas mieux pour les femmes à satisfaire : des que l'organisation de la rencontre arrive dans la conversation, plus de reponse...

100% d'accord avec cela!!!!
Enrique
par ElysaExhib
Ce que je ne comprends pas pour ma part est pourquoi donc ces gens fantasmeurs ou autres nous font perdre notre temps et en quoi cela les excite autant?
D'avoir reçu quelques photos, parlé de nos femmes, avoir notre numéro de tel?
Pourquoi faire cela si en fin de compte nous sommes d'accord pour les rencontrer?
Peur de ne pas être à la hauteur, dire des choses que l'on est ou que l'on a pas, bref je ne comprends pas cela!

Enrique

Notre boutique candauliste 100% sécurisée