©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par maitrecandaule
salut a tous,

en cliquant sur le panneau utilisateur, puis sur téléchargement, vous pouvez voir combien de fois chacune de vos photos a été téléchargée.
l une des notre plus de 10 000 fois.
montrez celle qui a été le plus téléchargée parmi les votre, nous c est celle ci !
et dites nous le nombre de fois comme ceci.

10 065 fois

P1050261.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par supercokin
cpla a écrit :
x2.jpg
celle la environ 2556 fois....

moi en tout cas je te fais un petit commentaire sur ce post, ta femme à des fesses absolument superbe très belle courbe :shock: je comprend aussi le nombre de click dessus :lol:
par cffj14
maitrecandaule a écrit :salut a tous,

en cliquant sur le panneau utilisateur, puis sur téléchargement, vous pouvez voir combien de fois chacune de vos photos a été téléchargée.
l une des notre plus de 10 000 fois.
montrez celle qui a été le plus téléchargée parmi les votre, nous c est celle ci !
et dites nous le nombre de fois comme ceci.

10 065 fois

P1050261.JPG

10 065 ,je comprend elle est tres jolie
par claire95
En cliquant sur panneau de l'utilisateur on n'arrive pas à avoir une rubrique téléchargement... :(
par zanzibar
claire95 a écrit :En cliquant sur panneau de l'utilisateur on n'arrive pas à avoir une rubrique téléchargement... :(

Panneau d'utilisateur puis à gauche gestion de fichiers joints et tu as toutes les photos ainsi que le nbre de téléchargement
par Minostra
gallery_280249_161529_19483.jpg (59.22 Kio)
Sujet: Présentation de Mademoiselle Lina & Monsieur
577
Hier, 06:15

Depuis hier je trouve que c'est aussi un score lol
par maitrecandaule
IMG_6095.JPG

celle ci 7584 fois, c'est vrai que j'ai été inspiré ce jour la, mais le modèle m'inspire et m'aspire lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par wouahcool
maitrecandaule a écrit :
IMG_6095.JPG

celle ci 7584 fois, c'est vrai que j'ai été inspiré ce jour la, mais le modèle m'inspire et m'aspire lol

a dire vrai il est difficile de rivalisé avec ta femme elle est vraiment bien faite :twisted:
par cplbelge69
celle çi 5499 fois
par maitrecandaule
cplbelge69 a écrit :celle çi 5499 fois

Joli score pour un belle photo c est merite
Merci a tous d avoir contribue
Continuez !
Je suis sur qu il y a des perles
Et puis ca permet de voir les gouts des forumeurs

Maitrecandaule
par cplbelge69
maitrecandaule a écrit :
cplbelge69 a écrit :celle çi 5499 fois

Joli score pour un belle photo c est merite
Merci a tous d avoir contribue
Continuez !
Je suis sur qu il y a des perles
Et puis ca permet de voir les gouts des forumeurs

Maitrecandaule

,du coup 5510 maintenant lol
oui tout à fait d'accord avec toi,le mieux serais de mettre un top 3 des telechargements pour chaque membres participants,mais je pense que se seront les femmes avec des formes généreuses qui seront le plus téléchargé,mais chacun ses goûts biensûr lol
par MaitreX
Et pourtant elle est magnifique !!!

besoinsoleil a écrit :on est tres loin de vos score !!!
537 telechargements, en 6 jours :D

IM0013341.jpg
par besoinsoleil
MaitreX a écrit :Et pourtant elle est magnifique !!!

besoinsoleil a écrit :on est tres loin de vos score !!!
537 telechargements, en 6 jours :D

IM0013341.jpg

merci ca me remonte le moral lol!!
par Amne59
yann059 a écrit :
Amne59 a écrit :Nous c'est celle ci 1533 fois

fait dire, il y a de quoi cliquer sur la photo... :o

Merci Yann059
par maitrecandaule
alors pourquoi il y a écris téléchargement lol
de toutes façons ça prouve quand même combien telle ou telle photo a le plus plut non !

allez continuez à nous montrer au lieu de polémiquer
par maitrecandaule
P1040828.JPG

celle ci 6540 fois
a droite la main de Cype d'ici forumeur comme vous a gauche la mienne
par maitrecandaule
plus personne n'est fier de montrer le nombre de fois ou sa femme a plut ?
par maitrecandaule
Trois de nos photos ont depassees les 10 000 telechargements
D autres ne sont pas loin d y etre!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée