agnesels a écrit :sylvie 53 a
Coupleamoureux a écrit :Pour du candaulisme et du libertinage réussi, en harmonie, sans risque de séparation, ton meilleur complice doit etre....ta femme, genre te prendre la tete avec elle, pour lui donner envie d'aller ailleurs, très mauvaise idée !!!!
Tu peux trouver un complice pour la draguer, mais dés qu'il a commencer, faut que tu essaie de nouer le lien entre ta femme, faut qu'elle te dise qu'elle a eu des avances et là vous pourrez évoluer avec moins de risque.
joh16 a écrit :Erosverde76 a écrit :Par exmple imagine qu'elle décide de s'établir quelques temps chez son amant: tu fais quoi?
C'est vrai qu'il y a toujours le risque de l'attachement, on va dire que c'est meme ce qui me travaille le plus, mais ni moi ni mon complice nous ne voulons que cela arrive, ca doit rester une distraction pour lui pour elle, et pour moi a ma facon !
joh16 a écrit : Le seul hic porte sur les envies sexuelles de chacun, en ce qui la concerne notre vie sexuelle lui convient, et moi (on va dire hellas) j'en veut plus ....
Shiryu a écrit :Moi je fais simple. J'ai proposé ouverture du couple, elle veut pas, je vais voir ailleurs point ! Tant pis pour elle, zéro scrupules.
beaumale95 a écrit :Erosvede: prenons ton exemple de la femme qui veut voir mon mari sodomisé par une bande de lascars, bien qu'il rejette totalement l'idée par le dialogue.
Par progression dans les jeux sexuels, elle peut amener son mari à aimer çà:
Elle va commencer par lui caresser la raie pendant qu'il jouit. Il y a des chances qu'il aime bien.
Une autre fois, elle lui masse la rondelle dans les même circonstances. Il aime toujours.
Plus tard, elle lui introduit un doigt.
Puis 3 doigts.
Puis un gode.
Puis elle le prend en gode-ceinture... etc, etc... jusqu'à la bande de lascars.
Cà prends beaucoup de temps, mais çà peut marcher.
Avec cette technique de jeux sexuels évolutifs, j'arrive à décoincer progressivement ma femme.
Erosverde76 a écrit :beaumale95 a écrit :Erosvede: prenons ton exemple de la femme qui veut voir mon mari sodomisé par une bande de lascars, bien qu'il rejette totalement l'idée par le dialogue.
Par progression dans les jeux sexuels, elle peut amener son mari à aimer çà:
Elle va commencer par lui caresser la raie pendant qu'il jouit. Il y a des chances qu'il aime bien.
Une autre fois, elle lui masse la rondelle dans les même circonstances. Il aime toujours.
Plus tard, elle lui introduit un doigt.
Puis 3 doigts.
Puis un gode.
Puis elle le prend en gode-ceinture... etc, etc... jusqu'à la bande de lascars.
Cà prends beaucoup de temps, mais çà peut marcher.
Avec cette technique de jeux sexuels évolutifs, j'arrive à décoincer progressivement ma femme.
J'ai compris pourquoi les maisons de retraite prennent si cher, çà devient des vrais boxons!!![]()
joh16 a écrit :jojo670001 a écrit :Ma mise en garde : ne jamais compter sur le candaulisme pour raviver la flamme ou pour assouvir ses pertes de libido.
Changer de partenaire oui, la manipuler non, le jour où elle s'en rendra compte tu risques de le payer très cher.
Quant au fait de connaître l'autre, la solidité du couple, le complice, etc.. qui peut prétendre se connaître soi-même, alors connaître l'autre. Il suffit de lire les témoignages pour se rendre compte du nombre d'erreurs de casting.
Pourquoi ne pas trouver une femme qui partage tes fantasmes vu que c'est devenu primordial chez toi?
merci pour ton post jojo670001 , pour y repondre je dirais que je ne vois pas le candaulisme comme un moyen de raviver la flamme , pour ma part je suis tres heureux au sein de mon couple, mise a part des envies sexuelles pas encore realisees, je vois plus ca comme un moyen de pimenter notre vie sexuelle. J'espere , meme si je me trompe peut etre , que ca serait aussi un moyen pour ma femme de se lacher d'avantage, elle qui n'a connu que moi, un moyen pour qu'elle ose de nouvelles choses sans se prendre la tete !
joh16 a écrit :Bonjour a tous . Hier nous avons eu une longue discussion pour faire un bilan de notre situation et pointer du doigt ce qui ne va pas et voir si on peut y remédier . Elle m'a donc dit qu'elle me trouvait de plus en plus distant que je ne faisais plus attention a elle et qu'elle se pose beaucoup de questions sur ce que je peux encore sentir pour elle ! Elle a également mis en avant notre faible fréquence de relations sexuelles et en conclut qu'en ce momment nous sommes plus des coloc qu'un couple mari et femme . De mon cote je lui ai répète que je l'aimait toujours que je n'avait pas l'intention de la quitter ni meme d'aller baiser ailleurs ! Je lui ai explique que mon attitude venait de nos problèmes de sexe , que ma libido est en berne du fait de ne pas vivre mes fantasmes , je lui ai d'ailleur tout évoque clairement , meme si elle les connait déjà . Et je lui ai explique que j'étais frustre d'avoir ces envies en moi et de ne pas pouvoir les vivres . Du coup inconsciemment je me détache d'elle et je n'ai quasiment plus d'envie sexuelle . On a convenu malgré tout que nous étions en parfaite osmose sur quasiment tout le reste ce qui est d'autant plus frustrant . Cependant elle n'est toujours pas prête a partager mes envies , cela ne la tente absolument pas et ne la tentera jamais . J'ai donc voulu évoquer ses envies a elle, mais malheureusement elle n'en a pas particulièrement , elle n' a pas de fantasme et m'a dit que si notre fréquence de rapports était plus élevée elle serait comblée ainsi ! Encore une fois elle m'a dit que pour elle amour et sexe était lies et qu'il n'y a aucune chance qu'elle soit libertine ou meme qu'elle couche avec un autre ! Du coup ça fait du bien de parler et de creuver l'abcet mais malheureusemt statut quo !
Notre boutique candauliste 100% sécurisée