- 04 sept. 2011, 21:55
Allez regarder cette beaute et imaginer qu'elle au moins aussi cochonne que belle...
Cul2Sac a écrit :une derniere ici pour la route...
Cul2Sac a écrit :assez peu de réaction...
Cul2Sac a écrit :une derniere ici pour la route...
Cul2Sac a écrit :jouicy a écrit :c top cul2sac continu.......
elle aime me sexe et tous ces plaisirs avec de multiple amants
Cul2Sac a écrit :merci pour tous vos temoignage en mp....la miss apprecie votre sensibilité a sa beauté...
Cul2Sac a écrit :Cul2sac a une des plus belle femme du forum et en plus elle est vraiment tres tres cochonne! un vrai plaisir, merci encore!
imag a écrit :
Cul2Sac a écrit :encore un autre mec
elle les croque 2 ou 3 fois et apres elle ,change...chaque semaine
Cul2Sac a écrit :mais ce que je prefere c'est quand elle invite a la maison 3, 4 ou 5 hommes le meme soir et la voir comme sur cette photo entourée de plein de queue.
ce soir la ils étaient 6, ils ont baisés toute la nuit, début de soirée 22h, les mecs sont partis à 5h30 du mat
Cul2Sac a écrit :arno3062 a écrit :Cul2Sac a écrit :mais ce que je prefere c'est quand elle invite a la maison 3, 4 ou 5 hommes le meme soir et la voir comme sur cette photo entourée de plein de queue.
ce soir la ils étaient 6, ils ont baisés toute la nuit, début de soirée 22h, les mecs sont partis à 5h30 du mat
YESSSSSS avec plein de sperme!!!!!!!!!!!!!!!
oui comme ca...
ils lui ont tous déchargés a tour de role sur le visage....
Cul2Sac a écrit :elle adore etre recouverte de foutre...
parfois en fin de soirée, je la retrouve couverte de la tete au pied, elle en a dans les chevex sur le visage, les seins le cul , les cuisses le ventre...partout
Cul2Sac a écrit :arno3062 a écrit :Cul2Sac a écrit :elle adore etre recouverte de foutre...
parfois en fin de soirée, je la retrouve couverte de la tete au pied, elle en a dans les chevex sur le visage, les seins le cul , les cuisses le ventre...partout
envoi moi visage decouevrt que je me finisse dessus stp
je ne difff pas
tu veux quel genre?
Notre boutique candauliste 100% sécurisée