©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par lebanni
cedy a écrit :je vous offre christy, 24ans, pour que vous puissiez vous branler sur elle, j'espere avec des commentaires ultra hard et dégradants pour cette p--e vide couille

la voilà ...
Modifié en dernier par lebanni le 06 sept. 2011, 13:20, modifié 1 fois.
par charly30
cedy a écrit :je vous offre christy, 24ans, pour que vous puissiez vous branler sur elle, j'espere avec des commentaires ultra hard et dégradants pour cette p--e vide couille

mmmhhhh
tu peux m'envoyer la meme en MP a visage decouvet STP.

Merci
par icet
cedy a écrit :le plus hard d'entre vous aura droit a une photo visage decouvert

cette petite traînée mérite de se faire prendre en gangbang de force ! se faire double pénétré, sans capote, par une trentaine de types, ou elle finira par avalé le foutre qui n'a pas servie a la fécondée !
par loofi94

moi apres l'avoir bien sodomisée, je lui baiserai bien la bouche...
par parrain
oui c la bonne salope de pute avec qui je discute sur msn , mon pot t vraiment un bon cocu , elle me raconte de c histoire , une vrai vide couille ta nana , envoie des photo ta chienne en mp
par celio29

hummm regardes moi cet air de salope !!!

on va la mettre direct a se faire enfiler comme une bonne cochonne en manque !

j'ai encie de son regard dans le mien alors que je m'astique entre ces levres pour lui jouir bientot sur sa petite gueule de putain
par icet
j'ai gagné une photo de la chienne a visage découvert ! elle a un visage de bonne salope obéissante avec un regard qui appelle des bites ! elle est vraiment superbe ;)
par celio29
cedy a écrit :toujours un truc en bouche

bien envie de lui fourrer les joues de sentir sa langue et son aspiration en action !!!!
Hummm

Surtout envie de son regard dans cette situation !!!
par petitvoyeur
cedy a écrit :toujours un truc en bouche
humm comme j'aimerai bien lui pénétrer la bouche à cette petite chaudasse de pompeuse!!!! ma queue lui labourerai les amygdales et lui cracherai dessus...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée