©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 28
par faireplaisirauxdames
couple54 a écrit :
faireplaisirauxdames a écrit :
couple54 a écrit :retour de vacances
A - été 2011 - 9 m.jpg

A - été 2011 - 8.jpg

Elle est restée soft ta miss !

Biensur pour un début, elle a reçu plusieures fois ma main entre les cuisses le long du voyage

Et elle appréciait ?
elle t'a rendu la pareil ?
;)
par faireplaisirauxdames
couple54 a écrit :Elle est restée soft ta miss !

Biensur pour un début, elle a reçu plusieures fois ma main entre les cuisses le long du voyage[/quote]

Et elle appréciait ?
elle t'a rendu la pareil ?
;)[/quote]

Elle a apprécié oui, elle m'a aussi caresser . J'ai meme sortit ses seins pendant un long moment de route .[/quote]

C'est génial, je le faisais avec ma femme, je lui relevais même la jupe et lui demandais de retirer son string avant de lui mettre deux doigts et la faire jouir
par ATOMIQUEUE
PARKING.JPG
voici les nos toutes derniere photos
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par ATOMIQUEUE
1avec un mec qui passe a cote on le vois a peine il a rien vue
dommage
PARK4.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par outrage
ATOMIQUEUE a écrit :1avec un mec qui passe a cote on le vois a peine il a rien vue
dommage
PARK4.jpg

quels seins...appétissants bien blancs...
par ATOMIQUEUE
et la toute derniere ou elle a fait une partie du trajet en basse normandie nue dans la voiture
a bayeux je me suis gare sur un parking j ai allume le plafonnier et les branle a fond avec un vibro
une voiture c arrete un pt moment mais personne n en ai sortie dommage il ou elle aurai pu mate de plus pres
puis on ai aller au resto et avons remis ca apres
je les prise sur un banc public la j ai pas pue prendre de photo
une prochaine fois peut etre
par mich
alain40 a écrit :encore une chaude epouse qui aime faire bander les routiers

une belle exhib en voiture.
c'est sur, ils n'ont pas du regarder beaucoup la route en la voyant dans cette position : jambes écartées et avec sa main en action..
par mich
mumulau1 a écrit :sur l auroroute A6

une belle tenue pour conduire. une belle femme aussi.
j'imagine que le passager en a bien profité. y a t'il eu des voyeurs pendant le trajet?
par neo62000
alain40 a écrit :encore une chaude epouse qui aime faire bander les routiers

Putain je viens de comprendre!!! j ai encore vu un camion renversé du coté de Reims ce matin sur l'A26 :lol: :lol:
par neo62000
alain40 a écrit :est ce un reproche? ou madame peux continuer neo

Autant que vs voulez ;) , on a pas assez de coquines comme la tienne sur nos route (tant pis pour les accidents... :lol: :lol: :lol: ) moi je réve de tomber la dessus qd je m'arréte sur une aire mais pas d bol juska maintenant !!! :cry: Si vs passez un jour ds le pas de calais A25 A16 A1!!! ;)
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 28

Notre boutique candauliste 100% sécurisée