©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 28
par neo62000
alain40 a écrit :je reve de la voir monter dans un camion et de la recuper 100 km plus loin

Ben j' ai pas de camion :( :cry: !!!sniff sniff, moi je réve de la croiser sur une aire d'autoroute ds la voiture à coté de la mienne :shock: , portiére ouverte me laissant admirer ses dessous sexy et tout le reste :oops: ... ;)
par neo62000
alain40 a écrit :neo 62000 quelle est ta marque et couleur de voiture neo.le monde est petit autour de reims.

MP envoyé... mais je passe pas souvent sur Reims :( :( , ca me contrarie encore plus maintenant :cry: :cry: !!!
par neo62000
alain40 a écrit :merci pour photo privée neo 62000

De rien c un plaisir de faire plaisir , apparemment on apprécie les mémes choses mais pas du méme coté... :lol: :lol:
par scorp06
on a roulé comme ca a coté de beaucoup de routier
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par swinger70
scorp06 a écrit :on a roulé comme ca a coté de beaucoup de routier

Tres bien entretenue son abricot...
Jolie a voir et je pense à lecher ;)
par rollins
j adore la faire exhibe en voiture
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par alain40
une envie sur un parking.A l" aproche d une voiture avec 4 mecs, elle continue......quelle excitation.
regarder les phares de la voiture qui s approche.Elle continue.
par rocco59
alain40 a écrit :petite tenue suggestive noel chez des amis.
sfnoel2010.jpg

Magnifique, trés excitante :!:
ps:je ne sais pas comment tu as fais mais tu n'a pas posté dans le bon mais ton titre est bon ;)
par scoobi
Toutes ces photos sont fort excitantes!
Je n'ai jamais fait cela ni vue faire d'ailleurs mais j'aimerai vivre cette expérience
Cela me parait comporter par mal de risques
Est-ce que cela se passe toujours bien pour vous ?
Souvent sur les photos la vitre est baissée et les hommes passent la main pour caresser madame... comment arrivez vous à contrôler les débordements de ces hommes ?
J'aimerai bien connaître vos récits sur vos expériences de ce type
Merci
par rollins
rien n est plus excitant qu une belle exhiben voiture :D :oops:
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 28

Notre boutique candauliste 100% sécurisée