©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
quand je dis complice je parle d'un vrai bien sur qu'elle ne doit pas le savoir.
un petit scénario vite fait tu lui dit que tu a un fantasme de l'a voir en mini jupe sans culotte se promenais dans une grande surface et tu t’arrange avec un complice pour qu'elle s’aperçoive qu'elle se fait mater comme sa tu aura sa réaction face a cette situation bien sur il faut que tu t'esquive le temps qu'il la mate
juliie a écrit :ce n'est que mon avis mais je pense que c'est une mauvaise idee...lui as tu deja parlé de sortir en club?

moi aussi JULIE j'ai mis plusieurs années a convaincre ma femme mais dès que nous avons fait notre première soirée elle a été conquise, tu penses elle decouvrait des intensités de plaisir qu elle n'avait pas eu avec moi, enfin disons de la variété et comme elle a eu la chance de tomber pile sur un très bel homme tout a fait son genre elle s'est éclatee tout de suite avec lui et il l'a faite jouir beaucoup mieux et plus que moi alors ça l'a débloquée vite fait
j'ai été unpeu vexé et humilié qu'elle ait été mieux servie que par moi mais ça m'a aussi beaucoup excité
et toi est ce pareil?
Nous on a commencé à en parler pendant que l'on faisait l'amour...
Du style imaginer qu'un autre mec arrive pendant qu'on fait l'amour...
Etant super excitée sur le moment, on est parti dans des délires d'imagingation de plus en plus poussés...
Ensuite on a fait des photos de nos ébats... que j'ai commencé à publier il y a 2ans...
J'ai mis du temps à lui avouer... mais c'est chose faite et même si elle n'est pas interessé pour les voir, ça l'excite...
Il y a un peu moins d'un an elle m'a trompé avec un autre mec sur lequel elle avait craqué (il y a eu un moment de flou entre nous, elle était donc un peu perdue)...
Ca nous a fait du mal au départ, puis ça nous a super ressoudé après avoir bcp parlé...

Maintenant, on a repris nos histoires... et petit à petit l'envie de la partager (de mon coté) et elle de m'exciter avec un autre est venue...
Là on est à 2 doigts de passer à l'acte... hier soir lors du webcam bien cochonne (je suis en déplacement 15 jours) on a décidé qu'elle demanderait à un ami d'enfance à elle qui a envie d'elle depuis qu'ils se sont retrouvé il y a 5 ans si il veut se preter à notre jeu : il a accès à elle pour une partie de jambes en l'air à la condition qu'ils fassent des photos et me les envoie (ou m'envoi le lien où elle seront postées)...
Ensuite si ça nous plait, ils pourraient peut être le faire en direct lors d'une de nos webcams...
Par contre je ne vous cache pas que je vais de l'excitation la plus profonde à la peur...
A suivre...
Modifié en dernier par SamEtNoa le 18 sept. 2011, 17:12, modifié 1 fois. Raison : Pas de termes vulgaires ou dégradants sur le forum "Langage choisi", merci.
Si je peux me permettre également un conseil : éviter les plans drague à son insu. J'ai fait cette connerie magistrale il y a 2 ans. J'avais pris beaucoup de précautions pour qu'elle n'en sache rien, mais comme elle est très intuitive et intelligente, elle a tout deviné. Le résultat est que depuis ce jour, où elle s'est sentie profondément trahie, toute allusion au candaulisme est proscrite, alors que c'était un petit jeu verbal et complice bien sympathique avant. ça a même faillit être fatale à notre couple. Aujourd'hui les choses se sont tassées, on est redevenus très proches mais le candaulisme est devenu tabou.
Parles lui sincèrement !!!
Dis lui qu'il s'agit de ton plaisir et que peut être au passage en prendra t'elle aussi (probablement même ).
Je lis souvent des hommes qui disent penser au plaisir de leur femme alors que celle ci leur dit sincèrement que le plaisir elles l'ont déjà avec leur mari. Sois franc et assume tes désirs mais ne les fais pas passer pour de la générosité envers elle !
bjr
voila je te propose de lui faire voir des films en genre ma femme partagée .... et au moment que la femme ds le film soit prise par le mec dite lui que tu es vraiment excité par cette situation et fait l'amour en évoquant le sujet .
Une à deux fois , elle finirai de prendre de plaisir quand tu lui parle et a toi de jouer
Dans le candaulisme ce que j'aime, c'est surtout lire sur le visage de ma femme le trouble naitre, le franchissement des étapes et l'émotion, aussi j'ai opté pour une technique simple. Avec elle, nous cherchons sur Netéchangisme un partenaire pour faire une séance photo. Après une première rencontre pour s'assurer du feeling, nous l'invitons chez nous pour etre partenaire de ma femme pour des photos. Ce qui me permet de rester maitre de la situation et de faire évoluer les "choses" comme je veux. C'est moi qui indique les postitions, des mains, des visages, des regards, etc… Une séance peut durer 3 ou 4 heures. C'est ma femme qui décide jusqu'où elle veut aller en fonction du partenaire. Moi je prends les photos et je filme avec une caméra postée sur un pied et qui filme toute la séance.
Après je fais un montage pour le partenaire.
A l'occasion, avec ma femme, nous nous repassons les photos ou le film et nous retrouvons les émotions de cette séance.
chrisss13

situation: couple
Région: 13
je pense qu'il n'y à pas d'autre moyen que celui de la franchise et de dire les choses de la manière la plus sincère. J'ai connu pareille situation, j'ai réussi à convaincre ma charmante moitiée...
Nous vivons ensemble une merveilleuse harmonie. Mais attention, ça demande de la patience, beaucoup de douceur de complicité et parfois quelques explications...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée