A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.
N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.
Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.
Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
REGLES DE CETTE SECTION :
Les récits candaulistes des couples : A cet endroit du forum cando, vous pouvez rédiger un récit coquin et exposer aux autres membres vos expériences candaulistes déjà vécues, vos histoires et récits sur le candaulisme et vos petites anecdotes de couples coquins., mais attention : - Pas de récits volés sur le net. - Pas de photos volées sur le net, même pour illustrer ! Bonne lecture à tous
rkotime a écrit :bonjour à tous et à toutes, voici une petite histoire qui m'est arrivé. j'ai 26 ans, ma copine 24, en revenant de vacances, on s'arrete chez un pote à moi pour passer la nuit, cet ami vie encore chez ses parents, mais pas de problèmes. juste une condition, faire chambre séparé avec ma copine car nous ne sommes pas mariés. ok sauf qu'en plein milieu de la nuit, j'entend des bruit sourd dans la chambre d'à coté. bien réveiller, je me colle au mur, j'entend des jouissements éttouffés. Ceux de ma copine, mon pote est en train de se l'a tapé sans retenu. le lendemain, reprise du trajet, ma copine est cernées, pas un mot par rapport à sa nuit agitée.
Belle salope ta copine
L'avantage c'est que tu n'a pas payer ta chambre ... Première passe environ 45 euro. Tu vas bientôt pouvoir arrêter de bosser
ppnd a écrit :Ca ne doit pas être la première fois qu'elle se fait monter par un autre. Mon gars, prépare tes bois !
oui, je sais qu'elle me trompe très souvent, mais de la à se faire baiser par un pote de longue date
Et bien une étape de plus. Comme elle sait que tu sais et que tu es cocu consentant, pourquoi se gênerait elle maintenant ? Maintenant elle veut que tu entendes et qu'il n'y ai plus de doute. Si ça se trouve, la prochaine fois que ton pote viendra à la maison, elle t'enverra dormir sur le canapé.
Peut etre que cela l'arrangerais... un bon cocu qui aime savoir sa femme prendre plus de plaisir avec un autre qu'avec lui... vive les canapés