©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 35
par kuis
#609481
Suis tout a fait de l´avis du sieur cavalier, n´etant pas du tout pedophile, je n´aime que les chates poilues et si le sperme d´un amant recouvre quelques poils, c´este ncore plus beau, comme sur la photo de utoet uta.
Et puuis l´eté quand qulques poils dépassent du short ...c ést tres exctant. Ma femme s´est laissée baiser dans la voiture juste habillés d´un Tshirt et d´un short large sans slip, apres j´ai passé la main et ai trouvé des poils gluants et collants á souhait...un de mes meilleurs souvenirs !
#616413
cavalier a écrit :Il est évident qu'à moins d'être totalement inconscients, cela ne marche qu'avec des réguliers qui ont produit un test HIV.
Mais ceux-là sont vraiment invités à se soulager au plus profond de son ventre, de la souiller, de la remplir, de la faire déborder.
Et là, je suis au nirvana du cocu...

ah quel plaisir de mettre sa langue et de sucer ce sperme frais sur la chatte ouverte encore hum jespere que c est ce que tu fais
#616441
adofotrte a écrit :avec l'expérience que j'ai, 37 ans de candauliste aujourd'hui la capote a tué le meilleur le sperme
le candauliste est une déviance sexuelle ou le mâle a une jouissance extrème quand il prend sa femme en ne pensant qu'a son plaisir mais il faut que sa femme est la chatte et le cu bien élargi et surtout que l'on rentre dans un trou bourré de sperme, en plus des insultes . La c'est divin, c'est comme la drogue on ne peux plus sans passé

ça c'est ben vrai...moi aussi j'ai connu le temps béni avant le sida et à l'époque tous les mecs jouissaient a fond dans nos femmes sans problème et beaucoup étaient ce qu onappelait alors des SOUPEURS c'est a dire qu'ils léchaient le sperme sur la chatte de leur femme quand ça ressortait, moi le premier
j'adorais, entre autre, emmener ma femme ds les bois alentours de paris,et la faire baiser elle debout appuyé face et sur moi qui avais le dos contre un arbre et quand son partenaire se retirait justeapres l avoir bien remplie, je m'agenouillais entre ses jambes et mettais ma tete entre ses cuisses et je la nettoyais a fond avec ma langue et souvent qd je me relevais le sperme maculant mon menton, il y avait un autre mec qui prenait le relas pour remplir de nouveau mon epouse et je léchais apres et ça pouvait recommencer ainsi plusieurs fois selon les moments et ma femme chosisaait un homme parmi ceux qui mataient et on l'emmenait a notre voiture Ma femme et lui montaenit a larriere et je roulais pendant qu'ils baisaient.. quelle époque bénie....maintenant ma f choisit un amant oud eux par an et apres test HIV elle aime se faire encore remplir et moi...la lécher, mais il n ya palus la diversité quantitative d'avant
par teddlemec
#616444
kuis a écrit :Suis tout a fait de l´avis du sieur cavalier, n´etant pas du tout pedophile, je n´aime que les chates poilues et si le sperme d´un amant recouvre quelques poils, c´este ncore plus beau, comme sur la photo de utoet uta.
Et puuis l´eté quand qulques poils dépassent du short ...c ést tres exctant. Ma femme s´est laissée baiser dans la voiture juste habillés d´un Tshirt et d´un short large sans slip, apres j´ai passé la main et ai trouvé des poils gluants et collants á souhait...un de mes meilleurs souvenirs !

je ne vois pas la rapport entre le fait d'aimer les chattes rasées et la pédophilie, n'importe quoi pauve mec!
#620515
cavalier a écrit :Oui, décidément, je ne comprends pas la frénésie de ces chattes lisses de petites filles.
Quel délice que la grosse chatte poilue de Claire, laissée en désordre après la saillie, retenant le sperme comme une éponge.

Oui a 100% pour les chattes bien poilues ou moi aussi j'ai souvent retrouvé dans celle de ma chérie du sperme de ses amants et surtout l'odeur forte d' après l'amour qui m'a toujours fortement excité.
Qui comme moi est sensible a cette odeur charnelle,?........
#620624
alainlpcocu a écrit :
cavalier a écrit :Oui, décidément, je ne comprends pas la frénésie de ces chattes lisses de petites filles.
Quel délice que la grosse chatte poilue de Claire, laissée en désordre après la saillie, retenant le sperme comme une éponge.

Oui a 100% pour les chattes bien poilues ou moi aussi j'ai souvent retrouvé dans celle de ma chérie du sperme de ses amants et surtout l'odeur forte d' après l'amour qui m'a toujours fortement excité.
Qui comme moi est sensible a cette odeur charnelle,?........

piisque on parle d odeur moi j'ai remarque que ma femme quand elle revient de son boulot ou elle se fait remplir par son patron, elle sent le sperme, meme toute habillée, c'est vrai qu il lui en met de bonnes doses mais je sv assure ça se sent très bien, elle est saturée de sperme
#754677
Moi, j'adore quand le mec se retire, après s'être soulagé dans ma femme, et qu'il se rhabille, en la laissant là, souillée comme une grosse pute après une passe, et qu'elle reste les jambes écartées, exposée à mon regard, la chatte dégoulinante et prête à recevoir mon paquet...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
canda a liké
#756404
cavalier a écrit :Ma sensation d'excitation est proportionnelle au degré d'intimité que ma femme partage avec son amant.
La pipe est presque devenue quelque chose de banal. Claire le fait souvent à gauche ou à droite sans même m'en parler.
"Sucer n'est pas coucher" dit-elle toujours. Il est vrai qu'elle a commencé au lycée et qu'on ne peut pas se mettre à comptabiliser comme amants tous ceux qui ont eu droit à une pipe depuis ses 16 ans.
Paradoxalement, je trouve que le baiser est plus intime. Quand Claire roule une longue pelle langoureuse à un homme devant moi, je bande très fort.
La sodo est bien aussi, même si elle plus liée à l'interdit qu'à l'intimité profonde.
Reste que rien ne vaut une explosion profonde, intime, débordante, dans le vagin et l'utérus. J'adore quand ma femme reste alanguie un moment, les poils encore tout barbouillés de la semence de l'autre, l'intimité foulée, offerte, abandonnée, ouverte, trempée

quelle magnifique photo c'est comemon epouse avec ses poils et le fouttre de son amant jadore lecher les poils un a un tout englues du sperme de son amant chéri, j'aime lécher avaler le sperme qui me fait bien cocu et qui represente un lien indéfectible entre lamant et ma femme, renvoyant le lien de mon propre sperme au second plan car il l'ensemence plus de 6 ou 7 fois plus souvent et plus abondamment que moi et en lui procurant du vrai plaisir tandis que moi..hum j'aime aussi elcher le sperme lorsquil ejacule sur elle sur ses seins son ventre, elle aime voir quand je leche et que je releve la tete un peu et qu'ellevoit le filet de sperme qui coule de ma bouche et que je l'aspire pour le déguster, elle adore aussi lui faire une bonne pipe et membrasser aussitôt apres la bouche bien pleine de sperme qu elle me refile en le crachant ds ma bouche
Ouimonsieur a liké
#757237
Parfois, ils me la laissent bien poisseuse, avec du foutre partout: dessus, dedans et sur nos draps.
Alors, je jouis en me disant que cette grosse pute, qui vient de servir, est mon épouse et la mère de mes enfants...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
canda a liké
par al1x62
#757238
cavalier a écrit :Parfois, ils me la laissent bien poisseuse, avec du foutre partout: dessus, dedans et sur nos draps.
Alors, je jouis en me disant que cette grosse p--e, qui vient de servir, est mon épouse et la mère de mes enfants...

hmm quelle excitation ça doit etre de la trouver comme ça !!
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 35

Notre boutique candauliste 100% sécurisée