©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par swan33
IMG_8564.JPG
IMG_8566.JPG
IMG_8567.JPG

Qui n'a pas revé d'inviter un ami à l'apero et de lui livrer sa compagne.... ?

si vous voulez la suite...n'hesitez pas
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par swan33
la serie est effectivement de serpieri , auteur italine .
son heroine Druuna est mangifiquement pulpeuse

voici la suite
IMG_8570.JPG
IMG_8569.JPG
IMG_8568.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par mosquito
Druuna est la femme idéale : énorme seins, corps tout en rondeur ferme et une sexualité sans limite ! Si ta femme ressemble à Druuna, j'arrive tout de suite !!
par swan33
mosquito a écrit :Druuna est la femme idéale : énorme seins, corps tout en rondeur ferme et une sexualité sans limite ! Si ta femme ressemble à Druuna, j'arrive tout de suite !!

Elle est moins puleuse et plus élancée que Drunna, mais tout aussi kokine...pMerci pour ta propsotiion, mais avons deja deux complices reguliers pour nos jeux...

presentation-de-ma-soumise-t17814-40.html
par maitrecandaule
swan33 a écrit :la serie est effectivement de serpieri , auteur italine .
son heroine Druuna est mangifiquement pulpeuse

voici la suite
IMG_8570.JPG
IMG_8569.JPG
IMG_8568.JPG

et ben moi, druuna je me la suis faite tatouée dans le dos !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée