©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 19
par balou547
Anakin26 a écrit :Très bandante ta copine !!! Elle a des seins superbes, çà doit être un vrai bonheur d'y mettre sa queue et de lui gicler dessus :P

Merci pour elle ;)
J'adore l'effets que font ces seins, et qu'est ce que j'aimerais voir un mec y frotter son gland dessus et que ensuite elle le suce bien a fond jusqu'a se qu'il jouisse sur elle, tout sa devant moi, ou bien même qu'on s'occuperais d'elle a deux

partjeu a écrit :quelle jolie femme !

Merci, d'y moi se qui te plais tant chez elle stp
par partjeu
balou547 a écrit :
partjeu a écrit :quelle jolie femme !

Merci, d'y moi se qui te plais tant chez elle stp

J'aime ses formes, la sensualité qu'elle dégage ;)
J'ai très envie de la croquer !
par Chocho
Je n'ai jamais rencontrer de femme qui arrive à me faire jouir en branlette espagnole.
Tu crois qu'elle pourrait etre la première?
par Chocho
Si vous passez par le nord Franche-Comté-limite vosges, on peut se faire un plan branlette entre ses deux magnifiques ballons + pipe + sandwich avec ejac sur les nichons
par balou547
partjeu a écrit :je suis sur qu'elle a un bon gros cul non ?

un gros non, mais un bon cul oui :D enfin après les gouts et les couleurs :lol:

Chocho a écrit :Si vous passez par le nord Franche-Comté-limite vosges, on peut se faire un plan branlette entre ses deux magnifiques ballons + pipe + sandwich avec ejac sur les nichons

Non désolé on ne passe jamais pas la, mais sa aurait pu être un plan sympa
par balou547
rom1789 a écrit :remet nous des photos de ta belle elle nous excite a tu des photos plus hot

Oui j'en est d'autre + hot que je posterais.
Sa m'exite vraiment de savoir se que vous pensez d'elle et se que vous voudriez lui faire ( en détails )
par balou547
Voila comme promis une autres photos de ma copine, en espérant qu'elle continue de vous exité ;)
Dites moi ce vous pensez de sa poitrine et se que vous aimeriez faire avec ses seins et surtout avec elle.
Modifié en dernier par balou547 le 11 oct. 2011, 16:28, modifié 1 fois.
par candau13300
hummmmm une belle poitrine, j'adorerais lui lecher et masser ses seins !!!!! Je mettrais ma queue bien dure entre ss seins pour qu'elle me fasse une bonne branlette espagnole avant de bien la baiser par tous les trous et me vider dans sa bouche
par blowback
Je lui ferais sucer ma queue jusqu'à explosion,et elle laisserai couler mon jus le long de son menton et jusqu'à ses seins pour bien la souiller.
par rom1789
une bonne branlette espagnol avec ta copine serait top j'aimerais lui gicler tous sur ses seins je suis de metz c'est quand vous voulez
par spicyhomerabbit
balou547 a écrit :Voila comme promis une autres photos de ma copine, en espérant qu'elle continue de vous exité ;)
Dites moi ce vous pensez de sa poitrine et se que vous aimeriez faire avec ses seins et surtout avec elle.
P1020521.JPG

Ses seins, je les sortirais de sa robe, que je retrousserai, et j'éjaculerai dans sa chatte.
par balou547
Hummm je vois que ces seins vous donne pas mal d'idée ;) tant mieux :D

Je l'imagine bien les seins a l'air devant un de vous en train de la sucer et lui faire un belle branlette espagnol entre ces seins.
Et moi a côté en train de matter et la voir prendre du plaisir a s'occuper d'une autre bite que la mienne hummm et encore + si l'autre homme est + agé.

Je suis sur qu'il y en a beaucoup ici qui aimerais se faire sucer et baiser ma copine de 22ans avec ces gros seins.

Avis aux amateurs, et a celui qui aura le + d'idée cochonne cur elle, il aura peut être le droit a quelques photos perso ;)
par eltb11
J'la verrais bien dans la meme position, en ptite robe legere (coton blanc, un must), en train de sucer ma queue et sa salive dégoulinerait en meme temps, tellement que ca tremperait sa petite robe et dévoilerait ainsi sa magnifique poitrine en collant la robe a son corps...
Une fois bien humide, je la dévorerais en 69 et en lui repliant les jambes pour bien profiter de sa chatte que j'imagine chaude et fondante comme un petit pot de beurre (âme de grand méchant loup inside, lol).
Une fois le visage trempé de sa mouille, je jouerais avec mes doigts pour bien dilater ses orifices et les préparer pour la suite ;)
Tout ca en te laissant juste regarder et prendre un max de photos pour les afficionados du forum ;)
par balou547
eltb11 a écrit :J'la verrais bien dans la meme position, en ptite robe legere (coton blanc, un must), en train de sucer ma queue et sa salive dégoulinerait en meme temps, tellement que ca tremperait sa petite robe et dévoilerait ainsi sa magnifique poitrine en collant la robe a son corps...
Une fois bien humide, je la dévorerais en 69 et en lui repliant les jambes pour bien profiter de sa chatte que j'imagine chaude et fondante comme un petit pot de beurre (âme de grand méchant loup inside, lol).
Une fois le visage trempé de sa mouille, je jouerais avec mes doigts pour bien dilater ses orifices et les préparer pour la suite ;)
Tout ca en te laissant juste regarder et prendre un max de photos pour les afficionados du forum ;)

hummm pas mal, et tu pense qu'elle prendrais beaucoup de plaisir ??
et ensuite tu lui ferais quoi ??
par eltb11
balou547 a écrit :hummm pas mal, et tu pense qu'elle prendrais beaucoup de plaisir ??

J'espere que oui, j'imagine bien gouter son jus et m'imprégner de son odeur intime... :twisted:
si elle aime les bonnes queues, je pense qu'elle apprécierait... (photo en MP si tu veux ;) )
Apres je l'imagine sur le dos sur une petite table, les jambes relevées et moi en elle...
tu serais tellement excité que tu viendrais mettre ta queue dans sa bouche...
Moi je la sodomiserais d'abord avec douceur, puis une fois dilatée un peu plus fort, (Le fantasme ultime serait de pénétrer ensuite chacun de ses trous alternativement) en la reléchant pour bien l'humidifier et la déguster.

Après je nous imagine perdre le controle tous les deux et asperger son corps de nos jus et elle en train de l'étaler sur ses seins et son ventre...

(Bon, j'arrete un peu, je l'ai dur comme du bois, lol)
par balou547
eltb11 a écrit :
balou547 a écrit :hummm pas mal, et tu pense qu'elle prendrais beaucoup de plaisir ??

J'espere que oui, j'imagine bien gouter son jus et m'imprégner de son odeur intime... :twisted:
si elle aime les bonnes queues, je pense qu'elle apprécierait... (photo en MP si tu veux ;) )
Apres je l'imagine sur le dos sur une petite table, les jambes relevées et moi en elle...
tu serais tellement excité que tu viendrais mettre ta queue dans sa bouche...
Moi je la sodomiserais d'abord avec douceur, puis une fois dilatée un peu plus fort, (Le fantasme ultime serait de pénétrer ensuite chacun de ses trous alternativement) en la reléchant pour bien l'humidifier et la déguster.

Après je nous imagine perdre le controle tous les deux et asperger son corps de nos jus et elle en train de l'étaler sur ses seins et son ventre...

(Bon, j'arrete un peu, je l'ai dur comme du bois, lol)

hummm j'adore, je suis dur aussi rien qu'a te lire :D
Oui elle me sucerais pendant que tu la prend bien comme il faut, et elle devrais même arreter de me sucer tellement tu lui fais du bien et qu'elle crie la cochonne.
Tu lui plottrais bien ces gros seins aussi elle adore ça
par balou547
Une autre petite photo des seins de ma copine, enfin un petit aperçu ;)
Que pensez vous de son décolté ??

Dites moi bien toutes les choses cochonnes qui vous passe par la tête et se que vous aimeriez faire une une petite jeune de 22 ans !!
Modifié en dernier par balou547 le 11 oct. 2011, 16:28, modifié 2 fois.
par devinez
balou547 a écrit :Une autre petite photo des seins de ma copine, enfin un petit aperçu ;)
Que pensez vous de son décolté ??

Dites moi bien toutes les choses cochonnes qui vous passe par la tête !!

P1020522.JPG

bien bandante ta copine !! j ai envi de lui petrir ses seins et de juter desus
par balou547
Hummm ravi que sa poitrine fasse autant d'effets, et qu'est ce que sa m'exite que d'autres mec bande sur ma copine.

Je vais essayer de lui faire porter des redresses seins afin que ces tetons reste a l'air avec un jolie décolté hummm.

Et spicyhomerabbit oui elle porter un petit string noir ;)

Sinon n'hésitez pas a m'expliquer tout se qui vous passe par la tête et se que vous voudiez lui faire en détails, sa m'exite beaucoup.
Voir votre bite bien au chaud entre ces 2 gros seins de salope hummm
par jeremx
à mon avis y a moyen de passer un bon moment avec cette minette :D
Superbe poitrine !!

J'aimerias les voir libres ces beaux lolos !!
par spicyhomerabbit
balou547 a écrit :Bonjour a tous, je vous présente ma copine Stéphanie 22 ans.
J'aimerais beaucoup la voir sucer un autre homme devant moi et ensuite qu'il la prenne, et encore mieux en trio.

Voila quelques photos d'elle, vous en pensez quoi ??
D'autre viendrons si j'ai de beau et bon commentaire sur elle ;)

P1020202.JPG

P1020203.JPG

Et elle-même, elle aimerait ?
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 19

Notre boutique candauliste 100% sécurisée