©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 17
par delices06
CP94 a écrit :
delices06 a écrit :sympa l'idée du thème, nous y allons fin juillet presque tous les étés :)

Nous pareil, c'est un bon moment de détente, hormis la nudité et les coquineries il y a aussi l'avantage de ne pas utiliser sa voiture de la semaine et ça fait du bien.
Délices06, l'escalier que monte madame est vraiment casse gueule, j'ai manqué je ne sais combien de fois de le descendre en vol planné.

en effet, la liberté et le fait que les gens viennent s'y amuser rend l'endroit unique..
pour l'escalier, en effet en talons c'est une autre histoire mais cela rend la demarche et les jambes si belles surtout si l'on vous suit lors de votre montée ;)

bises
par fecondeurraffine
cpl5961 a écrit :Tenue de soirée pour le Glamour

Cher "cpl5961" bonjour,
Madame "cpl5961" est admi-ra-ble !!! Le terme n'est pas assez fort ; en revanche, mon érection est toujours fort puissante lorsque je dévore les photos de Madame ! Un véritable régal pour les yeux et l'imagination !
Madame "cpl5961" est l'une des mes préferées sur le forum et je ne m'en lasse pas de la contempler, peu importe ses différentes tenues, poses...
Madame "cpl5961" est tout simplement une excellente "pillule bleue" naturelle, biologique, à consommer sans aucune restriction, ni contre-indication médicale...
Respect et chapeau bas à vous 2 !!!
1 000 bises érotiques à Madame et très sincères félicitations à Monsieur.
Franck
P.S. : Est-il possible de savoir comment s'est déroulée votre soirée au "Glamour" avec votre Princesse dans cette tenue ?
par fecondeurraffine
ElysaExhib a écrit :Cet après-midi au Cap d'Agde.....
Avec son rosebud!!!!
0609.jpg

Chèrs "ElysaExhib" bonjour,
Il faut ABSOLUMENT que je prenne (ou trouve) le temps de lire l'intégralité de vos topics et posts... Car Madame a l'air (et sans aucun doute l'est sûrement) divine...
Avec Madame "Elysaexhib", les joies de la plage, de la piscine, des sorties....en tous genres doivent être exceptionnellement récréatives !!!
Bravo à vous 2... Je vous quitte en tentant d'aller vous lire en intégralité.
Franck
par ElysaExhib
fecondeurraffine a écrit :
Avec son rosebud!!!!
0609.jpg

Il faut ABSOLUMENT que je prenne (ou trouve) le temps de lire l'intégralité de vos topics et posts... Car Madame a l'air (et sans aucun doute l'est sûrement) divine...
Avec Madame "Elysaexhib", les joies de la plage, de la piscine, des sorties....en tous genres doivent être exceptionnellement récréatives !!!
Franck

Lol, bein tu as du travail alors car j'en ai posté un bon nombre de TOPICS, lol
Merci pour tous tes compliments et oui comme tu dis elle est Divine!
Bonne journée......
Enrique
par fecondeurraffine
ElysaExhib a écrit :
fecondeurraffine a écrit :
Avec son rosebud!!!!
0609.jpg

Franck

Lol, bein tu as du travail alors car j'en ai posté un bon nombre de TOPICS, lol
Merci pour tous tes compliments et oui comme tu dis elle est Divine!
Bonne journée......
Enrique

Re-bonjour cher "Elysaexhib",
J'ai commencé à lire certains de vos topics : en effet, ils me confortent dans l'idée que je m'étais faite de Madame : elle est sublime en + d'être très......joueuse (apparemment)... Vos récits ILLUSTRES sont très érectiles tant par les propos que par les photos de la Belle les accompagnant !
Encore un grand BRAVO et peut-être à bientôt au.... Cap un jour ???
Franck
par ElysaExhib
Re-bonjour cher "Elysaexhib",
J'ai commencé à lire certains de vos topics : en effet, ils me confortent dans l'idée que je m'étais faite de Madame : elle est sublime en + d'être très......joueuse (apparemment)... Vos récits ILLUSTRES sont très érectiles tant par les propos que par les photos de la Belle les accompagnant !
Encore un grand BRAVO et peut-être à bientôt au.... Cap un jour ???
Franck

Merci encore et peut-être oui!
Nous ne recherchons plus vraiment et vivons notre sexualité selon nos envies!
Mais même hier je me suis fait engueulé par elle car alors que nous allions partir un mec est venu nous disant qu'il avait vu un beau coupe, nous, et nous demandant si nous étions libertins, je lui ai répondu que oui mais en lui expliquant que là on devait tout simplement partir en étant, je l'avoue, un peu froid!
Et quand le mec est repartit, elle m'a tout simplement dit mais t'es froid toi alors qu'il était en plus beau gosse, lol
Ce qui veut tout dire!
En ce moment elle est prête à tout mais il faut juste tomber au bon moment!

Dimanche soir un black nous a suivi jusqu'au parking ou nous étions garés, et alors que nous allions partir, il se masturbait à 2 mètres de nous en regardant Elysa dans la voiture, je lui ai juste proposé d'ouvrir la porte pour le masturber un peu et cela s'est terminé contre la voiture sur le parking et devant 2 voyeurs.....
On le revoit vendredi, lol....
IMG_3470.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
par fecondeurraffine
Merci Enrique pour ces précisions ; je partage entièrement votre point du vue sur le fait de vivre votre sexualité au gré de vos envies du moment : ce qui en est de plus très excitant car, rien est préparé, tout est "vécu" sur le moment !!! SUPERBE, tout comme vos 2 expériences (même si la 1ère n'a pas abouti hormis le fait que la Belle vous ait décrit comme "froid" sur ce moment !!! :o ) décrites dans votre post précédent sans oublier bien évidemment, la très jolie frimousse joviale de Madame... Et son corps, hummmmmmmmmmmmmmm : un DE-LI-CE !
Amicalement.
Franck
par ilcornuto
Port Venus Village cette été
06082011681modinv.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par partjeu
ElysaExhib a écrit :Merci une fois de plus Franck :-)
;) ;) ;) ;) ;)

Hier soir au Cap après une bonne baise avec un black!
;)
IMG_8405.jpg

Superbe !
par sunnyetjean
voila Sunny au Cap fin Aout

avec son T shirt quand les hommes demandent ce que veut dire BAB elle répond Blanche A Blacks

ça a toujours un effet exitant
par PIPEAU74
ElysaExhib a écrit :Hier après-midi en arrivant au Cap!
1109.jpg

Moi qui pensais que les chiens ne s'entendaient pas avec les chat(tes) :lol:
Très jolie dégustation de banane! 8-)
par ElysaExhib
Cap non naturiste, lol
Bein oui dés fois on sort de la-bas, lol
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 17

Notre boutique candauliste 100% sécurisée