©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 14
par mich
Theodore a écrit :Le retour du Boa a plume fouineur.

merci pour ce retour du boa. j'ai l'impression qu'il est plus gros que la dernière fois. il est peut être excité par madame. ceci est peut-être valable aussi pour le photographe et sa femme .
en tout cas une jolie photo qui nous offre une belle vue.
par Theodore
Plus gros le boa? Pas sur, le photographe par contre etait tout serré dans son pantalon. La on vois moins bien le boa, mais je ne suis pas sur que ca derange beaucoup de monde ...
par mich
Theodore a écrit :Plus gros le boa? Pas sur, le photographe par contre etait tout serré dans son pantalon. La on vois moins bien le boa, mais je ne suis pas sur que ca derange beaucoup de monde ...

pour le boa, j'ai du halluciné. ne pas s'inquiéter et non je suis du même avis que vous, cela ne dérange pas si on ne le voit pas.
et j'ajouterai qu'il n'y a pas que le photographe qui est tout serré.. :D
je ne sais pas si je vous l'ai déjà dit mais j'aime bien la voir en bottes...
vraiment une belle femme...hummm
si vous avez des photos dans dautres tenues n'hésitez pas. :D
par lecelte
on ne vois peut-etre plus le boa, mais j'aimerais bien etre a la place de la peau de vache :)
et puis, dans la famille animaliére, le plus important n'est pas le boa, mais la chatte ;)
par mich
Theodore a écrit :Aller, on reprends un peu l'exhibition de ma jolie petite cochonne.
Il y a quelques temps nous parlions de corset ...

bonsoir,

ravi de revoir votre femme.
une belle photo de profil.
elle a un joli corset, avec son sein qui dépasse. hummm.
j'aime bien aussi ses cheveux le long de son dos.
par mich
Theodore a écrit :Les cheveux longs, ca permet de bien la tenir en action. Le corset ca met ses seins en valeur effectivement (mais bon du 100 C, ca se met toujours en valeurs :D )

je suis d'accord avec vous. effectivement une poitrine de cette taille se mets en valeur naturellement. :D
et je n'avais pas pensé à cela sur le coup pour les cheveux. maintenant j'imagine la scène. hummm. :D
magnifique photo. elle a vraiment une belle poitrine. bien serrée la dessous. :D
par mich
Theodore a écrit :Pour la lionne, elle est plustot tigresse ...

une belle photo de dos de votre "tigresse". (les animaux finalement ne sont jamais loin. :) )
une belle vue sur sa chute de reins. on a bien envie de défaire le noeud du corset aussi. :D
par mich
Theodore a écrit :C'est la tout le mystere, elle est indomptable et dans le meme temps accepte parfois de se soumettre

encore de belles photos de madame. elle a un joli corps. j'aime bien ses jambes aussi.
c'est vrai pour les offrandes. mais cela peut être aussi un plaisir de la dévêtir. :D
par mich
Theodore a écrit :Un petit bonus avant de clore la soirée. Un grand merci pour ceux et celles qui ont un avis a transmettre :D

merci à vous 2 pour ce bonus. elle est vraiment magnifique.
le corset lui va vraiment bien. ;)
pour la prochaine séance, une petite queston: avez vous des photos avec des bas et des bottes?
par mich
Theodore a écrit :On redémarre en douceur ce soir encore, avis aux fans.

bonsoir,

un bon début. :D
on commence quand même par une belle photo .
hummm. une jolie vue sur sses jambes et ses fesses.
par mich
Theodore a écrit :Puisque nous parlons de ses jambes et ses fesses ...

hummm
magnifique. bien penchée en avant ce qui nous offre son joli cul. elle a de belles jambes. ce sont des cuissardes qu'elle porte?
par mich
Theodore a écrit :Ce sont des cuissardes en peaux, pas en cuir. Mais je suis d'accord elle a un cul superbe et acceuillant ;)

encore une photo magnifique. la voir comme cela à 4 pattes, en cuissarde et avec sa tenue transparente. hummmmm. j'adore. :D
par mich
Theodore a écrit :J'adore aussi :D

Mais changeons de face :)

hummmm. j'adore aussi cette vue. :D
elle a vraiment un joli corps. et de belles poses sur les photos. hummmm magnifique
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée