©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
epousecoquine a écrit :Le prochain essai sera un peu différent.
Nous allons commander une pizza et mon épouse fera mine d'être complètement saoule. De mon côté j'aurais oublié l'argent dans la voiture ce qui devrait laisser une dizaine de minutes au livreur pour apprécier mon épouse. Elle sera écroulée sur le canapé et je vais lui demander de ne pas la laisser s'endormir.
Une camera cachée me dira s'il a osé ou pas entreprendre quelque chose. Reste maintenant a trouvé le temps de le faire et surtout un appartement autre que le nôtre.

Et bien voila , c'est fait mais quelle deception .
En effet aucune tentative de sa part pourtant pas faute d'avoir essayé...Mini jupe relevée , dim up , pas de culotte , decolleté bien profond . Je l'ai laissé seul avec elle pretextant devoir descendre chercher de l'argent , et bien il n'a rien tenté , ma femme a finalement changé sa tactique lui proposant meme de venir la pelotter , il n'a pas voulu , elle lui a ecarter les jambes et toujours rien , en resumé une deception ... Tout cela a ete filme mais je ne peu pas poster car visage apparent et pas de logiciel pour floutter .
epousecoquine a écrit :
Nous allons commander une pizza et mon épouse fera mine d'être complètement saoule. De mon côté j'aurais oublié l'argent dans la voiture ce qui devrait laisser une dizaine de minutes au livreur pour apprécier mon épouse. Elle sera écroulée sur le canapé et je vais lui demander de ne pas la laisser s'endormir.
Une camera cachée me dira s'il a osé ou pas entreprendre quelque chose. Reste maintenant a trouvé le temps de le faire et surtout un appartement autre que le nôtre.

En effet aucune tentative de sa part pourtant pas faute d'avoir essayé...Mini jupe relevée , dim up , pas de culotte , decolleté bien profond . Je l'ai laissé seul avec elle pretextant devoir descendre chercher de l'argent , et bien il n'a rien tenté , ma femme a finalement changé sa tactique lui proposant meme de venir la pelotter , il n'a pas voulu , elle lui a ecarter les jambes et toujours rien , en resumé une deception ... Tout cela a ete filme mais je ne peu pas poster car visage apparent et pas de logiciel pour floutter .

Comme quoi meme le plus improbable arrive....
Une si jolie femme que la tienne ignorée ainsi...
Il y en a au moins un qui ne sait pas ce qu il a perdu.....
epousecoquine a écrit :

J ai fait un peu de recherche très interessée...
Ci joint 2 logiciels de floutage gratuit, si le temps est disponible...

1 - télé charger Paint.net 3.10 xp et vista il a des fonctions souvent réservées aux logiciels payants (baguettes magique tampon de clonage pinceau brosse ,le flou et la fonction de calques pour ceux qui connaissent c'est travailler sur différentes couches de l'image pour montage

2 - Le floutage est possible avec logiciel gratuit avec VirtualDub et VirtualDubMod (gratuit ?) avec le filtre Logo qui fonctionne très bien pour ça.

Nous aurons ainsi le plaisir de voir madame...

Bon dimanche
cne601 a écrit :alors les envouté !!
je ne sais pas faire les pizza ... Mais je veux bien vous en livrer une !!LOL
Et cette vidéo ??

Super compliqué les logiciels ... Mais j'y arriverai...
epousecoquine a écrit :
cne601 a écrit :alors les envouté !!
je ne sais pas faire les pizza ... Mais je veux bien vous en livrer une !!LOL
Et cette vidéo ??

Super compliqué les logiciels ... Mais j'y arriverai...

On ne doute pas de ta ténacité pour nous faire plaisir.

L'homme triomphe toujours de la machine.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée