©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par Administrateur
TOPIC Jeux

sur ce topic vous devez faire une réponse très courte à la question:

"avec qui?" avec qui votre femme vous a fait cocu? (le plombier, le voisin, le patron, le copain son ex, etc)

le principe est que chacun fasse une réponse. il y a 2000membres, il faut 2000réponses lol
par Thieeste
avec un homme que mon mari m'a trouver
par youyou
cplorthez a écrit :Avec mon frère

noooooonnnnnnn le salop!!!! faut que tu nous racontes ca (dans un autre topic bien sur)
par cocudu68
avec des militaires..des pompiers...mais j'arrete la liste serrai trop longue :oops:
par kipsi9
avec un inconnu que nous aurions choisi ensemble
par ptitkiki
ma femme m'a fait cocu avec:
-un politicien
-un play-boy coureur de jupons
-des hommes de passage dont je ne sais pas grand chose
par corsica2
Toujours avec des inconnus choisis par internet (et même minitel au début...) ou rencontrés en boîtes échangistes. Jamais de suivi sauf une fois pendant qq mois.
par humeuristiquecocu
Bonsoir !
J'ai d'abord été son amant, puis son aimant, puis son initiateur mais elle a été facile à convaincre...
D'abord avec un type qui lui avait donné sa carte de visite pendant que j'étais aux toilettes pour une miction pas impossible du tout...Bien sûr, le soir même, pendant nos ébats physiquo-vénériens, elle m'avait tout expliqué, le coup de la carte de visite et l'invitation à déjeuner pour le lendemain...et bien sûr, j'étais candauliste sans même connaître ce mot, aussi l'avais-je poussée à accepter cette invitation et pour qu'elle ne change pas d'avis (j'étais déjà d'une candeur de puceau...) je l'avais invitée (presque obligée) à l'appeler devant moi, sur le champs...
Pendant qu'elle composait le numéro puis discutait avec le jeune homme, j'avais léché avec enthousiasme son con puis son cul (ce qu'elle a toujours apprécié au plus haut point)
Ce qui devait arriver...arriva ! Dans un premier temps, elle devint sa maîtresse et moi le confident de leur frasques...
Maintenant, elle "sort" avec notre notaire, un homme jeune encore, qui ignore que je suis son amant, donc, a fortiori, que je suis au courant de leurs bacchanales nocturnes...
par linlin
Sans préciser le nombre des enfilages voici la chronologie des séances de baise où ma femme m'a fait cocu avec :

Beau frère 23 fois
Collègue JFB 3 fois
Collègue BS 3 fois
Collègue JFB 12 fois
Beau frère 1 fois
Receveur des postes AD 1 fois
Beau frère 3 fois
Collègue BS 8 fois
JF& moi 3 fois
Beau frère 1 fois
Collègue JFB & moi 97 fois
Collègue JFB 1 fois
Collègue JFB & moi 41 fois
Collègue JFB 2 fois
Collègue JFB & moi 1 fois
Collègue JFB 1 fois
Collègue JFB & moi 8 fois
Collègue JFB 1 fois
Collègue JFB & moi 2 fois
Collègue JFB 3 fois
Collègue JFB & moi 3 fois
Collègue JFB 1 fois
Collègue JFB & moi 4 fois
Collègue JFB 1 fois
Collègue JFB 2 fois
Collègue JFB & moi 4 fois
Collègue JFB 2 fois
Collègue JFB 1 fois

Voici le récapitulatif par cocufieur :

Beau frère 28 fois
Collègue JFB 193 fois dont 164 avec moi en trio
Collègue BS 11 fois
Receveur des postes AD 1 fois
par MaverickTG
un heureux collegue qui a profité a merveille d'une belle gourmande!! et un beau frere chanceux de jouer avec sa belle soeur joueuse!!
par maitreleon
avec qui je veux: je domine !
en ce moment elle decouvre les plaisirs de la domination avec un jeune soumis qu'elle allume plus souvent qu'elle ne l'utilise
par Liseetdan
elle a commencé avec l'un de mes collègues de travail 10 ans plus jeune que nous, aprés elle a continué avec des mecs rencontrés sur des tchats, puis en club libertin avec des inconnus, maintenant elle a tout arrété est reste assez sage

Notre boutique candauliste 100% sécurisée