©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par christophe33
#759959
salut, je vous presente ma fmeme , mere de famille , ronde

commentez la ici ou en en MP, lachez vous , soyez chaud.
Modifié en dernier par christophe33 le 26 sept. 2011, 23:04, modifié 1 fois.
par christophe33
#760024
personne pour ma ronde, personne, n'a envie de la commentez ici ou en MP, ce lachez sur ma femme, mere de famille
par christophe33
#760026
alibaba2 a écrit :elle est bonne ta grossee!

tu l'a pretes?


mercii, non pas encore , j'aimerais la pretter, ma voir ce faire baiser, mais pour le moment lele veux pas
Avatar de l’utilisateur
par gege17
#760138
Mmmm, de la bonne grosse salope! On peut taper dedans à grands coups, c'est du solide, elle en a vu d'autres, la vache !
par canasson35
#760142
j'ai déjà vu des photos de mme, elle a une croupe, on peut s'assoir dessus tellement ca semble confortable
par christophe33
#761068
ptitbout a écrit :je la prendrais volontier



uhmm comme j'aimerais la voir ce faire prendre oui, la voir a 4 pattes comme une chienne
Modifié en dernier par christophe33 le 26 sept. 2011, 23:05, modifié 1 fois.
par creq72
#761083
huummmm j adore les f rondes en tous cas la tienne a croquer
enfin je veux dire a bz par tous ses orifices
par christophe33
#761087
uhmm mercii , comme j'aimerais oui la voir ce faire prendre, remplir par tous ses trous, l'entendre couinner comme une belel chienne
Modifié en dernier par christophe33 le 26 sept. 2011, 23:06, modifié 1 fois.
par christophe33
#761121
jenreve2 a écrit :il ressemble au gros cul de la mienne tu trouve pas?

uhmm ouii un bon gros cul un peu flasque, qui remue bien

la tienne te fait cocu, ou baise avec d'autres devant toi??
par christophe33
#761470
christophe33 a écrit :la voila en bikini, allez y commentez, lachez vou sici ou en MP


qui pour ma femme, mere de famillle
par christophe33
#762172
christophe33 a écrit :Bjr de bon matin
Voila ma femme
ses seins qui pendent, qu'en dites vous, lachez vous


personne ce matin pour ma femme,
par christophe33
#762187
pasdid88 a écrit :hummmm elle est trop excitante, elle me met dans un état ... :P

ummmm, oui, elel te fait durcir ma ronde??

Notre boutique candauliste 100% sécurisée