©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
stepsteph a écrit :je relance et vous l'offre a vos deriles .......... ;)

je passe la main sous sa jupe ...
je lui fouille la chatte
je la plaque contre la table
et je lui éclate la rondelle sauvagement
Comme ça je ne pourrais pas résister et n'arriverais pas à jouer avec elle.
Je lui fait lever sa croupe, écarte sa culotte brésilienne et la pénètre direct, en l'attrapant les hanches !!!
Mais j'y vais lentement pour qu'elle me supplie de la secouer sauvagement
J'avoue que j'aime bien cette situation, mais cette salope ait y faire elle se touche et glisse plusieurs doigt dans sa chatte trempée et se met à pousser crescendo, des petits soupirs.
Difficile de résister, je lui ordonne d'arrêter
Elle s'exécute mais vient vers moi, en marchant langoureusement à 4 pattes et en me fixant droit dans les yeux.
Je craque, mais ne lui dit et montre pas (bien que ma queue soit bien raide).
Elle prend ses cheveux pour former une queue de cheval, prend ma main et me met cette chevelure dedans et engloutie ma queue, dans sa bouche.
Plus de photos ?
cpleamoureux a écrit :Elle s'exécute mais vient vers moi, en marchant langoureusement à 4 pattes et en me fixant droit dans les yeux.
Je craque, mais ne lui dit et montre pas (bien que ma queue soit bien raide).
Elle prend ses cheveux pour former une queue de cheval, prend ma main et me met cette chevelure dedans et engloutie ma queue, dans sa bouche.
Plus de photos ?

oh oui !!!oh oui !!oh oui!!!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée