©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par PIPEAU74
pour ceux qui me demandent des photos en voici une qui montre ma salope dans le plus simple appareil et dédicacée par un fan...!
A vos commentaires.... ;)
par PIPEAU74
Pour tout ceux qui estiment qu'on ne voit pas bien ma petite salope voici la photo en Gros (sans son admirateur).
N'hesitez pas vous aussi à la dédicacer ou à la commenter selon vos....inspirations du moment!!
A++ ;)
par PIPEAU74
merci TOTO, je t'envoie une autre photo en MP pour te remercier de ce commentaire....encourageant! ;) T'es le premier! :(
par dede77
ta femme est magnifique elles as de beau atout pourrais tu m'envoye une photo en mp
par totolabulle
Merci a toi pipeau :P
celle-ci la met particuliairement en valeur

Sodomie La coquine!!!
par PIPEAU74
A ton service Toto, j'adore qu'on la matte et +++ si elle est Ok mais c'est malheureusement pas son truc (le +++) :(
Je t'en envoie une autre... ;)
par polc
photo no 1 tres esthetique et en plus tres tres erotique. La flutte 1er plan est tres jolie aussi, on aimerait en jouer !
par PIPEAU74
Merci à tous pour ces commentaires... alors en action j'ai pas grand chose et plutot de mauvaise qualité mais je vais y repenser pour l'avenir.... ne vous inquietez pas!
Par contre je peux vous renvoyer un photo très très esthétique et érotique aui apriori fait aussi son effet....
En fait on est pas très adepte du trash dans nos photos et puis une fois en action ça fait aussi un peu ch.... de s'arreter pour prendre une photo des fois! ;)
Dites moi si la suivante vous convient?
par dede77
toujours aussi magnifique tu peux quand meme envoye une photo d'elle en action mais si la qualité n'est pas terible. as tu une cam si oui je peux te propose de vous filmer entrain de baiser bien sur vous auriez des masques pour ne pas etre reconnu.
par PIPEAU74
oui c'est une idée.... je vais voir si elle est ok pour faire ça....et la faisabilité de cette vidéo.... et je vous enverrai la vidéo de ma salope en train de se faire baiser.
Mais rien n'est gagné car je ne le ferai pas si elle me dit non....
En attendant je vous envoie un nouvelle photo.... ;)
DSC03203.JPG
par lilou1705
Magnifiqua ta femme pipeau74 j'adore la photo avec le shorty continu !!!
par PIPEAU74
merci à vous tout et merci Lilou!
Pour toi en voilà d'autre en shorty si tu aimes? ;)
par tinarg
PIPEAU74 a écrit :oui c'est une idée.... je vais voir si elle est ok pour faire ça....et la faisabilité de cette vidéo.... et je vous enverrai la vidéo de ma salope en train de se faire baiser.
Mais rien n'est gagné car je ne le ferai pas si elle me dit non....
En attendant je vous envoie un nouvelle photo.... ;)
DSC03203.JPG

hummm celle ci est sympa avec un vue sur sa chatte de salope :)
par nnours64
Merci pour ces magnifiques photos de cette très jolie femme!
Beaucoup plus excitant qu'une photo de sexe en gros plan
Merci
nnours64
par PIPEAU74
Merci pour vos commentaires!
Voici une autre photo qui je l'espère vous comblera.... ;)
On voit sa chatte (de salope dixit tinarg ;) ) tout en restant sensuelle et érotique comme les précédentes...!
C'est vrai que aussi bien moi que elle on est pas trop lan gynéco... désolé pour ceux que ça excite... 8-)
A vous de me dire ce que vous pensez d'elle maintenant.... ;)
par totolabulle
Biens sur qu elle nous fait de l'effet
par contre ton flou gache un petit peut
par PIPEAU74
la voilà modifiée par un expert du site! ;)
Bravo et merci à lui!
J'espère qu'elle vous conviendra mieux! 8-)
DSC03207copie.jpg

Notre boutique candauliste 100% sécurisée