©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par testeur
debutant01 a écrit :oui elle sourit mais pas tout le temps!!!

pas tout le temps ?
grimace, quand ca coince, ca force ........?
par fecondeurraffine
lebanni a écrit :vous voulez la voir :
1) en levrette
2) qui suce
3) sur la plage
4) à poil dans la maison
5) autre ...

dites ce que vous voulez

Bonjour "lebanni",
Possible de voir la Belle en extérieur et entrain de se faire photographier par "Débutant01" ??? Si possible en tenue assez sexe ?
Franck
par testeur
debutant01 a écrit :oui vous avez tout compris, l'aubergine ca passe pas et ca la fait grimacer

un peu laaaaaarge !
par fecondeurraffine
lebanni a écrit :...................................

Merci "lebanni",
On imagine bien la belle s'être promenée avant de faire une bonne bouffarde à Monsieur...
Sinon, en petite jupe, bas et escarpins (ou bottes) déambulant dans un chemin, Il y aurait en stock ?
Franck
par fecondeurraffine
"Débutant01", c'est dommage que ce topic s'essoufle... En effet, dommage de ne plus nous exposer la belle !!!
La séance serait-elle finie ?
Est-il possible de savoir d'où vous êtes (du 01) ? Bien évidemment, pas le coin précis mais une "fourchette" d'idée !
Merci
Franck
par fecondeurraffine
debutant01 a écrit :
fecondeurraffine a écrit :"Débutant01", c'est dommage que ce topic s'essoufle... En effet, dommage de ne plus nous exposer la belle !!!
La séance serait-elle finie ?
Est-il possible de savoir d'où vous êtes (du 01) ? Bien évidemment, pas le coin précis mais une "fourchette" d'idée !
Merci
Franck

bonjour Franck, oui le sujet est en stand by, mais il reprendra, ne vous en faites pas, vous pouvez me faire de vos idées si vous le desirez durant mon absence, je me ferais un plaisir de repondre a vos demandes

pour la "localisation", je dirais que nous sommes bressans, j'ai d'ailleurs créé un topic pour recenser tous les bressans du forum

Merci "debutant01", ouf, je respire et ai hâte de retrouver la Belle exposée...
Ah, bressans, je vais faire un tour se le topic...
Franck

Notre boutique candauliste 100% sécurisée