- 02 sept. 2011, 07:38
merci cedtitia pour tes compliments
C'est vrai que ce n'est pas evident de faire des photos soi-meme :s mais bon j'essaye de faire au mieux pour le plaisir de mon maitre et vous
. J'ai confiance en mon maitre, je sais qu'il peut m'emmener encore plus loin sur les chemins du plaisir.On a encore beaucoup de choses à faire et à vous faire partager, j'en suis sure
cedtitia25 a écrit :tres jolie dentelle , effectivement!!
j ai vu que qq voulais te mettre une fessée, je dit "non" tu as surement bien executé l ordre qu il t etait donné! donc.... pas besoin!!
alors la par contre je vais m adresser a ton maitre: tu lui demande de faire qq cliché d elle, c est cool, mais elle est seule pour les faire! donc pas facile! essaie , toi ,d en faire d elle, les photos n en seront que beaucoup plus belle! aprend lui a se mettre en valeur devant ton objectif ( en plus vu le modele.. humm miam miam)!!!!
quand a toi "salopinette" c est bien continue, tu as l air deja bien docile! ai confiance en ton maitre il te guidera sur des chemins de plaisir dont tu na encore qu un faible appercu!!!!
merci cedtitia pour tes compliments
C'est vrai que ce n'est pas evident de faire des photos soi-meme :s mais bon j'essaye de faire au mieux pour le plaisir de mon maitre et vous