©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par bedeboverty
#761942
Un premier post pour raconter en direct la première soirée de ma femme avec son amant, du moins leur rencontre et leurs premiers échanges virtuels.
J'avise le lecteur qu'il m'a été demandé de faire le récit de leurs aventures, et qu'il m'est fortement conseillé d'être à la hauteur dans cet exercice.
Ainsi, alors que je frappe les touches du clavier, ma femme est installée sur le canapé voisin et converse avec son premier amant. C'est la première fois que nous nous lançons dans un tel jeu, le hasard d'une rencontre sur un site échangiste s'est chargé de précipiter les choses et d'orienter le simple fantasme vers une action aussi soudaine qu'inattendue...
Les circonstances qui m'ont amené à ce type de déviance sont encore assez floue et le choc de la réalité ne manquera pas d'apporter un supplément d'informations à cette problématique. Reste que ma délicieuse compagne se prélasse dans une tenue légère en compagnie d'un inconnu, elle sourit beaucoup.
Si leur histoire n'en est qu'aux préliminaires d'usage, je ne manquerai pas de relater dans ce post le déroulement de cette aventure, quotidiennement si j'en ai le temps, jusqu'à son dénouement : certains liront l'histoire d'un cocufiage en règle où abondent les références à une sexualité perverse, d'autres y verront le récit plus élaboré d'une recherche de plaisir partagé au sein du couple, tous pourront assister à la naissance d'une femme sensuelle et charmeuse...
Avatar de l’utilisateur
par bedeboverty
#763940
aujourd'hui j'ai passé la cage jusqu'à nouvel ordre...
Madame vient de m'annoncer que je dormais avec.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
Avatar de l’utilisateur
par bedeboverty
#763946
je précise que ce post est écrit à l'initiative de son amant, ce sont mes devoirs a-t-il expliqué à ma femme.
Je dois tout raconter sans omettre le moindre détail.
Avatar de l’utilisateur
par bedeboverty
#767185
Pour la cage, l'initiative est de moi-même : on n'a rarement vu une épouse se pointer avec un tel engin devant son son mari. Si j'ai beaucoup fantasmé sur cet objet au début, il n'en va plus de même. Je dirais même que je ne prends pas de plaisir particulier à la porte, c'est désormais un accessoire qui rassure ma femme. Un ornement, une représentation symbolique de notre union. Elle fait ce qu'elle veut, je fais ce qu'elle a décidé.
Avatar de l’utilisateur
par bedeboverty
#767200
La journée de jeudi a été marquée par un échange de sms entre elle et son amant, j'avoue qu'elle était très trèsexcitée, elle aurait bien voulu le rejoindre pour s'enfermer dans sa chambre d'hôtel et libérer son corps et son esprit.
Je vous livre ici quelques messages :

-Tu aimes sucer...?? jusqu'au bout ?
- Sucer oui... jusqu'au bout c pas mon plaisir.
- Mots crus pendant l'acte...? ou douceur uniquement?
- J'aime les deux...
- Tu auras les deux!
- J'adore... je serais gâté alors ?
- Quand tu crieras de plasir prise à quatre pattes en levrette sur la moquette.. ma queue en toi...
- Vas-y fais-moi rêver...
- Prise comme ue jolie chienne... de grands coups de queue qui te font crier et gémir... tu mouilles n'est-ce pas.. tu aimes tromper ton cocu... te sentir femme... libre de baise avec ton amant ?
- Oui, j'aime ça... j'adore savoir mon soumis trompé, je suis toujours libre.
-Tu diras à ton cocu qu'enfin tu parles comme tu aimes, qu'enfin un homme te fait vraiment envie et te fait mouiller comme jamais !!
- Je me ferais un plaisir de lui dire !

A tous les futurs cocus, je peux dire que ces échanges ne font pas d'étincelles en moi, tout cela est encore virtuel et demeure à un stade bien trop abstrait pour ressentir avec émotions les charmes et délices de tels jeux...
Patience... Reste que si je ne relate pas convenablement leur aventure, ils ne me mettront au courant de rien sur leur rdv...
j'insiste auprès des quelques lecteurs passant par ici pour avoir vos conseils : comment prouver que tout cela est bien réel et non le produit d'un fantasme ? Comment rendre crédible ce qui est réel ? je vous remercie des réponses, moi-même je me pince par instant et reprends calmement mes esprits...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
Avatar de l’utilisateur
par bedeboverty
#772481
nous sommes lundi et nous n'avons absolument rien modifié de ce qui avait été prévu : madame ira rejoindre son amant en fin d'après-midi à l'hôtel.
Nous allons passer à l'action,
Son amant a prévu de m'envoyer des photos par sms que je posterai ici...
Avatar de l’utilisateur
par bedeboverty
#1423314
Il est temps de dépoussiérer ce post, la rencontre a bien eu lieu il y a deux ans...

Il se revoit vendredi prochain, une nuit entière.

Deuxième round.

Le souvenir de la première fois est très fort pour Madame, elle veut se donner entièrement et a décidé de en rien refuser à son amant.

Il aura absolument tout ce qu'il désire.

En tant qu'amant régulier, il lui a demandé de la baiser sans capote : elle a dit oui.

Faîtes vos commentaires, j'ai besoin d'idée pour faire partager à tous cette aventure ici et la mettre en forme.
Avatar de l’utilisateur
par bedeboverty
#1428556
Leur aventure est racontée dans la section sexe/présentation

Notre boutique candauliste 100% sécurisée