©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par LAURENTLR
srl42 a écrit :et en suceuse, elle vous plait !

hgmmmm bonne suceuse, trop bonne, as tu chatte et cul avec bites? merci
par swinger70
Dommage que les photos de cette superbe salope soit un peu floue, ça enlève un peu de plaisir.
Mais madame est tellement excitante avec ses sex toys ça compense .... ;)
par celio29
srl42 a écrit :encore quelques photos de ma chienne

divine chienne !!!

envie de la voir dans sa tenue rouge se fourrer les trous avec les plus gros calibres !!!!

la voir monter et descendre accroupie dessus en sucant autre .... hummm
par chubaka
je découvrece post...que j'ai parcouru d'une traite

tu as une superbe femme très soumise qui en plus aime les gros calibres

continue à nous régaler avec tes photos. c'est rare de tomber sur des modèles aussi hot pour moi qui fait de la photo
par fecondeurraffine
srl42 a écrit :A l'aise sur le canapé !!!

Bonjour "srl42",
Je vous avais déjà dit que je pensais qu'elle se prénomme Sylvie, n'est-ce pas cela ?
Qu'elle travaille(ait ???) dans un secrétariat comptable, n'est-ce pas cela ?
Que vous habitez, proche de.............................
Franck
par patetluc
très belle femme effectivement!!!
vu les engins qu'elle s'enfile, tu dois avoir soit une bite énorme pour la combler, soit un machin ridicule et elle compense avec ses gods, et sans doute des amants hyper bien montés!
je me trompe?
par faireplaisirauxdames
srl42 a écrit :encore quelques photos pour vous

au vu de toutes ces photos, je pense que c'est une Femme admirable qui n'hésita pas à assouvir ses envies d'exhib en pleine nature et c'est superbe !!!
;)
par elixir27
Non juste attentif au photo mais je n'avais pas deviner pour Saint Etienne c'était un peu plus dur à trouver !
par sliver42
Pour ma part j'ai la chance de la connaitre et de la croisé tres souvent :D .Messieurs cette femme est sublime !!!
par sliver42
Pour ma part j'ai la chance de la connaitre et de la croisé tres souvent :D .Messieurs cette femme est sublime !!!
par psykobull
srl42 a écrit :
Marcelcharleroi a écrit :Le titre me semble assez large pour que tous puisent y publier !
Tu considères que c'est un post privé ?

Il est facile de créer un autre post identique avec le meme titre, mais pour une autre personne, aucun interet de tout mélanger

Mais qu'est-ce qu'elle est excitant cette coquine !
par hotboy
srl42 a écrit :
Marcelcharleroi a écrit :Le titre me semble assez large pour que tous puisent y publier !
Tu considères que c'est un post privé ?

Il est facile de créer un autre post identique avec le meme titre, mais pour une autre personne, aucun interet de tout mélanger

superbe j'adore sa robe....elle fait bien pute avec...je lui mettrais bien dans le cul

Notre boutique candauliste 100% sécurisée