©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
par Pat42
teddlemec a écrit :encore ? elle me branle souvent avec ses pieds !

hmmm, moi ça me rend dingue; superbes pieds, j'adore; n'h"sites pas si tu as encore...
par teddlemec
gilles218 a écrit :
teddlemec a écrit :son cul en pature !

super clean son cul hummmmmmmmmmmmm

oui elle est super lisse, sa glisse tout seul, elle sait ouvrir son cul aux bites, béant bien acceuillant ! Sa chatte aussi !
par Pat42
Ah, c'est bien une des vedettes du site Mme teddlemec, il y a Mme Doisa, Mme Watchaman, Mme rlb29200, et tant d'autres.... Merci aux contributeurs!!!!
par teddlemec
testeur a écrit :

je lui mettrais bien un doigt dans son cul

vas-y ! elle aime ça !
Modifié en dernier par pirmic le 16 sept. 2011, 16:29, modifié 1 fois. Raison : Pas de visage sans certification
par gilles218
teddlemec a écrit :
testeur a écrit :

vas-y ! elle aime ça !

tu la pretes a tes potes ?
par testeur
teddlemec a écrit :
testeur a écrit :

vas-y ! elle aime ça !

hummmm elle écarte bien !!!
pour bien s'ouvrir, la salope !!!!!!!!!!!!!!
par gilles218
teddlemec a écrit :disons que je la prètais oui ! j'aimerais bien remettre ça !

tu lui en parles souvent ?
tu l'as vue se faire prendre comment devant toi ?
par teddlemec
Je l'ai vue se faire sauter devant moi, mon pote la regardait dans les yeux et la labourrait ! Et il a fait la meme chose dans son cul, elle était aux anges !
Modifié en dernier par pirmic le 16 sept. 2011, 16:28, modifié 1 fois. Raison : Pas de visage sans certification
par Pat42
teddlemec a écrit :disons que je la prètais oui ! j'aimerais bien remettre ça !

remarques bien, j'adore la Franche-Comté, sans déconner j'ai toujours trouvé les gens très ouverts... J'ai là une belle confirmation!!!! :D
par gilles218
teddlemec a écrit :Je l'ai vue se faire sauter devant moi, mon pote la regardait dans les yeux et la labourrait ! Et il a fait la meme chose dans son cul, elle était aux anges !

hummm oui je veux la bourrer ainsi devant toi !!!! hummmm
par Liseetdan
teddlemec a écrit :Je l'ai vue se faire sauter devant moi, mon pote la regardait dans les yeux et la labourrait ! Et il a fait la meme chose dans son cul, elle était aux anges !

remarque je dirai une deuxieme chose: quelle salope huuuummmm!!!!!!!!
par testeur
teddlemec a écrit :si vous voulez, vous pouvez balancer ma salope sur le forum !

je voudrais bien voir la photo de face ou elle est dans le fauteuil .....
par teddlemec
gilles218 a écrit :

hummm oui je veux la bourrer ainsi devant toi !!!! hummmm

bien évidemment, il l'a faite jouir et il s'est vidé les couilles dans son cul si accueillant !
Modifié en dernier par pirmic le 16 sept. 2011, 16:22, modifié 1 fois. Raison : Visage apparent sans certification
par teddlemec
sans dec, c'est un bon coup, elle aime se faire limer longtemps et un peu forcer par mec viril, se faire cracher dans la bouche !...
Modifié en dernier par pirmic le 16 sept. 2011, 16:25, modifié 1 fois. Raison : Pas de visage sans certification
par gilles218
teddlemec a écrit :sans dec, c'est un bon coup, elle aime se faire limer longtemps et un peu forcer par mec viril, se faire cracher dans la bouche !...

elle avale tout ?
par teddlemec
gilles218 a écrit :
teddlemec a écrit :sans dec, c'est un bon coup, elle aime se faire limer longtemps et un peu forcer par mec viril, se faire cracher dans la bouche !...

elle avale tout ?

oui vraiment tout ! elle assure un max
par teddlemec
tintin a écrit :magnifique cuisses en chair et athlétiques quelle putain ! mais ce ne sont toujours pas ses pieds nylonés apparents hors chaussures ou dans chaussures ouvertes...as-tu donc ca ?!
Modifié en dernier par pirmic le 16 sept. 2011, 16:34, modifié 1 fois. Raison : Pas de visage sans certification
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée