©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Eh oui, je l'ai fait.. Comme quoi il ne faut jamais désespérer.. je l'ai trouvé ce mec mignon et bien monté que je cherchais :roll: Et je dois dire que je ne regrette pas :oops: (et mon chéri non plus.. trop bien :D)

Sans trop rentrer dans les détails, il m'a faite trembler de plaisir :roll:

Par contre, je ne l'ai pas trouvé à travers ce site... Mais comme je suis du genre têtue, voire très têtue, je reviens à la charge :lol:

Si tu es jeune, mignon, propre et respecteux, coquin & gâté par la nature... n'hésite pas ! Et si tu es très gâté par la nature, dépêche toi de m'écrire ! lol (Surtout si tu habites la région toulousaine..) Je suis dans ma période "motivée".. :roll:

A bientôt Messieurs !
Modifié en dernier par ptiteluciole le 13 sept. 2010, 04:56, modifié 2 fois.
par maxernst
ptiteluciole a écrit :Sans trop rentrer dans les détails, il m'a faite trembler de plaisir :roll:

au contraire, on veut des détails ;)
et des photos aussi !! 8-)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée