©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par mesrine
Bon la fiotte, ta pute tout le monde la baise a Liege. Alors si tu pouvais repondre a mon MP ca m evitera de faire des recherches fastidieuses. Assume Je la veux donc tu donnes !
par django
mesrine a écrit :Bon la fiotte, ta p--e tout le monde la baise a Liege. Alors si tu pouvais repondre a mon MP ca m evitera de faire des recherches fastidieuses. Assume Je la veux donc tu donnes !

j'ai repondu
par heritage
devinez a écrit :Continu de montrer ses mamelles qui pendouilles!

C'est clair que question pendouillage, dans le genre c'est pas mal... heureusement que son cul est encore bon à prendre... et puis après tout, pour une p.ute gratuite, y'a pas besoin de plus que les trois trous pour se vider les burnes.
par heritage
oh ben si, savoir que c'est un sac à foutre prête à vider n'importe quelle paire de couilles sans les choisir, ça suffit à la rendre excitante... tant pis si elle a les seins qui tombent..
par heritage
davalonne a écrit :le champagne, tu le mets pas au frais toi?

Django n'as pas de frigo les gars!!!! le pauvre, les temps sont difficiles... la crise tjrs la crise!

mdrr...
mais c'est même pas du champ'... juste un picrate
toujours est-il que ça nous fait une belle chienne...
par heritage
davalonne a écrit :le champagne, tu le mets pas au frais toi?

Django n'as pas de frigo les gars!!!! le pauvre, les temps sont difficiles... la crise tjrs la crise!

mdrr...
mais c'est même pas du champ'... juste un picrate
toujours est-il que ça nous fait une belle chienne...
par Bossmen
Ta femme est une vrai pute et moi je la vois bien couchée derrière une voiture et de ce faire prendre par un mec. Les autres dehors attendent leur tour pour vider eux aussi leur couilles pleines de sperme.
Ta femme est un garage à bites et une belle grosse salope qui ne demande qu'à te cocufier avec le premier venu.

Moi ta salope je lui enfoncerai mon gourdin dans le cul et je lui viderai mes boules dans la bouche. Mais elle est tellement salope qu'elle en redemanderai encore.
Tu ne vois donc pas qu'elle se fou de ta gueule et de ta petit carotte de gamin !
Elle veut un homme, non, des hommes pour la satisfaire enfin....

Moi je me propose de lui faire sauter la rondelle sous tes yeux et tu serais attaché sur une chaise. Elle t'exiterai et puis t'empêcherai de la baiser, car elle aurai gouté au coup de butoire d'un homme, pas d'une cocufiette de ton espèce.
Elle t'autoriserai juste à lui nettoyer les restes avec ta langue pour te dire ensuite devoir rester exiter et ne pas pouvoir te satisfaire.
pour cela elle t'installera une petite cage à bite hihi
Tu pourra te vider sous nos yeux quand elle le décidera

Belle pute ta femme et je la baise quand tu veux sous tes yeux espèce de cocu.....

A bientôt

Notre boutique candauliste 100% sécurisée