©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par christophe33
#770637
cocoboy1972 a écrit :Ça donne envie de lui arracher sa culotte pour attraper et fourrer son gros cul! Bandante!!

uhmm ouiii, j'aiemrais oui, son amant lui descne la culottr su rses grosses cuisses pour la baiser sans menagement
par christophe33
#770673
cocoboy1972 a écrit :J'en pense que ça plait à ma queue de voir un si beau gros cul comme celui de ta femme!

uhmm tu bande pour ma ronde, uhmm j'iammme,
tu lui ferais quoi, vass yyy lache toi
par christophe33
#770690
oui ouii, je l'enculle, j'adore lui ecarter les fesses, lecher sa rondelle , puis la prendre, voir son cul remuer
par christophe33
#770732
merci,
je l'imagine ce faire baiser par jeunots oui, souillée, couinnant
les entendre la traiter de belel salope, de chienne
Avatar de l’utilisateur
par didiers
#775444
christophe33 a écrit :ma fmeme en bikini,

salut christophe33 j'aimerai en voir plus de cette jolie femelle bien grasse
par Othello33000
#780937
Mmmm.... bien gironde cette mère de famille...ça donne envie de la dévergonder un peu.... de faire sortir la salope qui se cache en elle..... 8-)
par christophe33
#780947
uhm oui, j'aimerais c aouii qu'elel ce devergonde, qu'lle devienne une bele petite slaope, avide de belels grosses queue, de sperme
par christophe33
#780992
grosours a écrit :Très jolie femme, des rondeurs splendides ...
Tu me la présentes quand ?

elle s'appelle Nathalie 43 ans, maman , j'aimrais tellement qu'elle soit une belle salope
Modifié en dernier par christophe33 le 26 sept. 2011, 23:13, modifié 1 fois.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée