©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 19
par balou547
jeremx a écrit :à mon avis y a moyen de passer un bon moment avec cette minette :D
Superbe poitrine !!
J'aimerias les voir libres ces beaux lolos !!

Oui je confirme on y passe de très bon moment :lol:
J'ai déjà poster 1 ou 2 photos quand il sont libres ;)

spicyhomerabbit a écrit :Et elle-même, elle aimerait ?

Elle a déjà fait un trio avec 2 mecs avant d'être avec moi, donc j'espère qu'elle aura envie de recommencer avec moi :mrgreen:
par mich
balou547 a écrit :Petit cadeau du dimanche ;)

DSC01712[2].JPG

merci pour ce cadeau.
une belle photo de votre coquine. elle a une belle tenue bien courte..une belle vue. :D
par spicyhomerabbit
balou547 a écrit :Petit cadeau du dimanche ;)

DSC01712[2].JPG

J'aimerais la voir prise par un beau black ! 8-)
par balou547
mich a écrit :merci pour ce cadeau.
une belle photo de votre coquine. elle a une belle tenue bien courte..une belle vue. :D

Oui c'étais une petite tenue de vacances ;)

spicyhomerabbit a écrit :J'aimerais la voir prise par un beau black ! 8-)

Ce n'est pas mon fantasme 1er mais c'est sur que la voir sucer une belle grosse bite de black et que après elle se fasse bien démonter pourrait être super exitant hummm
par balou547
Oui la voila en levrette prete a attendre une de vos bites ;) ou bien plusieurs si il y a des volontaires pour bien la souillé cette s....e
Modifié en dernier par balou547 le 11 oct. 2011, 16:36, modifié 1 fois.
par dantesque
balou547 a écrit :Oui la voila en levrette prete a attendre une de vos bites ;) ou bien plusieurs si il y a des volontaires pour bien la souillé cette s....e

DSC01711.JPG

22 ans et deja salope
par desirsvirtuels
balou547 a écrit :Oui la voila en levrette prete a attendre une de vos bites ;) ou bien plusieurs si il y a des volontaires pour bien la souillé cette s....e

DSC01711.JPG

Cette petite garce est déjà en position, et attends sagement...
...un devant, un derrière ...
par balou547
semeur a écrit :humm belle croupe pour un rodéo avec quelques potes !
Je passe le dernier une fois qu'elle est bien pleine...

humm ah oui et combien de potes ??

dantesque a écrit :22 ans et deja salope

Oui même si on en veut toujours + nous les mecs :mrgreen:

desirsvirtuels a écrit :Cette petite garce est déjà en position, et attends sagement...
...un devant, un derrière ...

Oh oui un qui la défonce bien comme une salope et un autre qui se fait bien pomper le gland.

Lilibabilou a écrit :Cravatte espagnol ...!! Je suis amoureux des seins de ta belle ...tu a d'autre photo?

ah oui :)
Oui j'en est d'autres, tu lui ferais quoi a ces beau gros seins ??
par spicyhomerabbit

DSC01711.JPG

On viendrait à plusieurs, tout à tour, la prendre en levrette et lâcher tout notre foutre en elle et le cocu se placera sous elle, et avalera le jus qui coulera de son con. 8-)
par balou547
Une nouvelle petite photo :mrgreen:

Qu'est ce que vous en dites ??
Modifié en dernier par pirmic le 24 sept. 2011, 12:57, modifié 1 fois. Raison : Pas de liens externes
par Phil67
Tout le monde au lit!!!!!

Superbe invite pour aller crapules au fOnd du lit avec une superbe nymphe!!
par spicyhomerabbit
balou547 a écrit :Une nouvelle petite photo :mrgreen:

Qu'est ce que vous en dites ??

Image

Jolie pute !
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 19