©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par Oze7
Et bien bonjour à tous,

Je n'ai pas beaucoup pu voir la grosse cochonne de mon collègue, néanmoins il m'a envoyé ceci.
Je me dois donc de vous le faire partager :lol:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par desirsvirtuels
Oze7 a écrit :oh oui çà l'exite quand lui ai dit que j allais le faire elle me l'a avoué. Quelle garce mais qu'est ce qu'elle est bonne. Les mots crus l'a met dans un état grave

Cette petite garce ne peut pas ignorer l'effet qu'elle provoque avec des courbes pareilles !
Quel age a-t-elle ?
Savoureuse découverte, à poursuivre coquinement...
par Oze7
muchu49 a écrit :super bandante, tu dois bien t'amuser mon cochon, je viens de me branler sur ses photos, je t'envoie ça en mp.
Fais nous suivre ses réactions.

Ok muchu pas de problème, sera avec grand plaisir.
Pour info, la petite cochonne a 38 ans.
Voici le résumé d hier soir
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Oze7
Trou accueillant??

Jugez par vous même
par Oze7
ODARK a écrit :quelle belle p--e, elle me fait dresser la queue ;) elle a une chatte accueillante poilue?

Pour toi, preuve en image
par ODARK
Oze7 a écrit :
ODARK a écrit :quelle belle p--e, elle me fait dresser la queue ;) elle a une chatte accueillante poilue?

Pour toi, preuve en image

HUM merci, une jolie chatte bien lisse mais un clito tout petit et un trou bien sec ;)
par Oze7
phylypp2 a écrit :c est lui qui t envoies ca oze????
tu a ses seins denudés ou aspergés?

Non c moi qui prend les photos et sa femme hi
Pas de photos de seins dénudés complètement ni aspergés, ca viendra, faite moi confiance
par Oze7
combien de doigts??
jamais assez...
par Oze7
Hummm, la bite pose dans la main, les couilles sous mes coups de langue
Modifié en dernier par pirmic le 23 sept. 2011, 16:43, modifié 1 fois. Raison : Masquage insuffisant visage TROP reconnaissable
par Oze7
Pendant que je suis au boulot, cette grosse cochonne m'envoie des MMS.
Je vous les fait partager avec son accord.
par Oze7
petit passage éclair chez la miss.
ca finit toujours en live hi
par Oze7
mince mis deux fois la meme, bon çà a fini ainsi :
par Titof1692
Oze7 a écrit :petit passage éclair chez la miss.
ca finit toujours en live hi

Aie aie aie je suis fou j adore ses seins !!!!
Je lui mettrais chère a cette cochonne !!
Tu crois qu un plan cam serait envisageable un de ces jours? Si tout ça l excite ...
par sergio
Ton collègue sait que tu te tapes sa femme? :)

Pour info, previens-la de laver les légumes ou de leur mettre un préservatif avant de jouer avec. Les pesticides et autres "engrais" non pas grand chose de naturels et attaques les muqueuses. :roll:

Et avec une jolie gourmande comme elle, se serait dommage de te la mettre sur l'oreille. ;)
par Oze7
Oze7 a écrit :Merci à David pour cette dédicace.
_photos.php?id=375243

De plus, la vidéo est sympa comme tout.

J'ai eu des échos comme quoi la photo n'était pas visible la voici:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée