©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 19
par fredaline02
IMG_0097.JPG
cpla a écrit :
fredaline02 a écrit :
soirée 318 - Copie.jpg
la bonne bouche de ma coquine!!!! ;)
et c'est vrai que sans commentaire c'est frustrant!!!!

bouche charnue très sensuelle.....est elle accueillante? ;)

ho oui trés acceuillante
ben désolé de vous dire ça mais douce et moi on retire pas, on met les photos juste pour nous et vous faire plaisir, si y a pas de com pas grave, on montre, et c'est tout, on reviens pas en arrière, en tous les cas, déjà six pages de photos et de coms en à peine quelques heures, donc on re post !

toujours pour le plaisir !

P1060095.JPG

celle-ci avec i un ami tunisien !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
bandée offerte a cype.JPG

offerte a cype du forum
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
frejus 22 le 22 01 11.JPG

a frejus avec un forumeur
P1060469 - Copie.JPG

avec moi lol
par claire95
Pourquoi venir sur ce sujet si c'est pour retirer ses photos ?
Pollution gratuite ? Provocation ?...
Ouvrez-vous plutôt un sujet ici on ne laisse pas nos photos et encore mieux, n'en mettez pas.
par erik45
sophie63 a écrit :je suis ok sur le principe
voila ma femme de dos
IMGP1060_resize.JPG

c'est une très bonne idée ce topic, j'étais sûr que Sophie63 serait partante...
par erik45
sophie63 a écrit :
biloute59150 a écrit :
sophie63 a écrit :perso je retire qd nos posts ne sont pas commentés
pourquoi donner si c'est a sens unique

tu peux me donner moi je paie en liquide

voila le porte monnaie
IMGP1159_resize.JPG

ah non... moi je poste sur sophie dès que je la voie...
par erik45
maitrecandaule a écrit :ben désolé de vous dire ça mais douce et moi on retire pas, on met les photos juste pour nous et vous faire plaisir, si y a pas de com pas grave, on montre, et c'est tout, on reviens pas en arrière, en tous les cas, déjà six pages de photos et de coms en à peine quelques heures, donc on re post !

toujours pour le plaisir !

P1060095.JPG

celle-ci avec i un ami tunisien !

voilà quelqu'un de généreux, pas calculateur...
par erik45
claire95 a écrit :Pourquoi venir sur ce sujet si c'est pour retirer ses photos ?
Pollution gratuite ? Provocation ?...
Ouvrez-vous plutôt un sujet ici on ne laisse pas nos photos et encore mieux, n'en mettez pas.

bien dit
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 19

Notre boutique candauliste 100% sécurisée